Sagas disparues (Archives MP3)

Pour débattre sur la sagasphère, présenter des articles de presse en lien avec les sagas mp3 ou de nouveaux groupes de créateurs.
Anthaus
Créateur
Créateur
Masculin Messages : 168
A travaillé sur : Créateur de:
Le PMAF, Hémogloballe

Acteur dans:
mes propres sagas, Ça Va se Saigner, Donjon de Dol Grodur, Professeur Layton, Creep Book, Hachi Powaa à l'École des Otakus, The World of Adversarius, Framby Story, Phénix Wright: Ass Attorney

#121 Message par Anthaus » sam. 20 mars 2010, 12:38

Ah mais c'est compliqué vos trucs, quasiment le même nom, même auteur, même scénario ou presque... On s'y perd vite quand même :D

rusil
Postulant
Postulant
Masculin Messages : 10

#122 Message par rusil » sam. 20 mars 2010, 12:39

xD c'est normal, l'un est la délire qui découle de l'autre(je crois ^^)

PéQu ze PolaQ
Neto-Rédacteur
Neto-Rédacteur
Masculin Messages : 725

#123 Message par PéQu ze PolaQ » dim. 21 mars 2010, 23:21

J'ai Eude le grand qui traîne sur mon HDD, j'envoie ça dès que je la retrouve :)
Le retour du come-back de la vengeançator of the dead XIII of de la mort 3D
(Mais en fait ça raconte ce qu'il se passe avant les douze premier opus)

Zigowatch
Neto-Posteur
Neto-Posteur
Masculin Messages : 184
A travaillé sur : Rien car je suis un membre du bas peuple.

#124 Message par Zigowatch » dim. 21 mars 2010, 23:44

Voir les messages bonnet d ane de cet utilisateur (1)

Si ça intéresse quelqu'un, j'ai Phone Beginning (les 8 épisodes et la musique de fin), Phone Sequel (la bande annonce et le premier épisode) et Chaos (deux épisodes) ainsi que les deux épisodes de Like No Other qui se trouvaient sur The Unnamed.

Edit: que ceux qui se promènent sur le forum à la recherche d'info sur Phone finissent de lire ce topic avant de venir me demander de leur envoyer les épisodes, Tostaky ne veut pas qu'ils soient diffuser alors il ne le seront pas, il en va de même pour Chaos et Like No Other...
Modifié en dernier par Zigowatch le ven. 01 oct. 2010, 21:44, modifié 1 fois.
2.21 Zigowatch! Heu, Gigowatt!

Tostaky
Créateur
Créateur
Masculin Messages : 828
A travaillé sur : °Créateur : - Fatae - Le Vol d'Orion - Phone : Beginning
°Acteur : - Tombe Laider : L'Ange des Ténèbres - Pélerinage - Nowhere - UniK - [DEEP] - Bad Day - Et pleins d'autres...

#125 Message par Tostaky » dim. 21 mars 2010, 23:54

Voir les messages bonnet d ane de cet utilisateur (2)

Salut à tous.

Voilà, je réponds à ce sujet pour dire que j'ai honte de mes créations et que je ne veux pas qu'elle soit disponible en téléchargement sur internet.

Bonne soirée à tous. ;)

Zigowatch
Neto-Posteur
Neto-Posteur
Masculin Messages : 184
A travaillé sur : Rien car je suis un membre du bas peuple.

#126 Message par Zigowatch » lun. 22 mars 2010, 00:19

Voir les messages bonnet d ane de cet utilisateur (1)

Je vois pas pourquoi t'en as honte mais je peux comprendre ton souhait.
Bonne soirée à toi aussi.
2.21 Zigowatch! Heu, Gigowatt!

D6BL
Créateur
Créateur
Masculin Messages : 280
A travaillé sur : RSKP-2172

#127 Message par D6BL » lun. 22 mars 2010, 00:35

Je Co-sign Zigowatch. Je trouve tes créations très bonnes, notamment Phone que j'ai particulièrement apprécié (et que j'ai toujours dans mon PC).
Image

Kradukman
Créateur
Créateur
Masculin Messages : 1883
A travaillé sur : Créateur:
Tasheman, Code Lyok Ouille, Le Casier, Brol, Gollum et le Provi

Réalisateur: Le Scénariste, La nuit des clés à molettes, Le livreur, diverses fausses bandes annonces

Acteur: Milhanna, 1287

#128 Message par Kradukman » lun. 22 mars 2010, 00:43

Voir les messages bonnet d ane de cet utilisateur (4)

Ils ont raison!! Alors distribue opération bankise et delirius (et machin tostaky) :D
je sais d'où vient topic tralala...
Image
Apprendre à mixer? Tutos
Baroudeur du mp3

Tostaky
Créateur
Créateur
Masculin Messages : 828
A travaillé sur : °Créateur : - Fatae - Le Vol d'Orion - Phone : Beginning
°Acteur : - Tombe Laider : L'Ange des Ténèbres - Pélerinage - Nowhere - UniK - [DEEP] - Bad Day - Et pleins d'autres...

#129 Message par Tostaky » lun. 22 mars 2010, 00:59

Je trouve que c'est en dessous de ce que je peux réellement faire. Au niveau du scénario, j'ai toujours trouvé Phone bâclé. CHAOS n'a que deux épisodes, Udreka seulement une bande-annonce, et Toilette un épisode.

Et Kraduk', pour la dernière fois : NON ! :D

Istria
Créatrice
Créatrice
Feminin Messages : 642
A travaillé sur : Actrice: Hachi Powaa à l'Ecole des Otaku; Gueri-Eros; Kingdom Farts : Connexion; Pong; Milhana;La Genèse non censurée; A Ghost's Life; Dragon's Flair - The Twilight's Tribute; X.L.E; Pokemon - L'Arche de la Victoire; Le scénariste; Red Universe; Jencyo Rêva; Le Docteur Bonobo Show; Ozion; Vers l'Ouest (نحو الغرب); des monos MP3 et beaucoup de figurations...

#130 Message par Istria » lun. 22 mars 2010, 13:08

Alors je viens de lire par hasard le post de Tostaky… et ce n’est pas mon genre de parler contre les décisions des créateurs mais là franchement il faut arrêter !

Phone c’est LA SAGA que j’écoute quand j’ai envie de balancer mon PC (avec mon mixage) par la fenêtre !!! Je ne dis pas que c’est parfait en tout point mais elle devrait rester en ligne ne serait-ce que comme fondatrice d’un nouveau style d’approche de la saga MP3. Si on perd les œuvres des maitres où les suivants vont-ils pouvoir s’inspirer ! L’art n’est pas un éternel recommencement mais aussi une évolution sur les acquis du passé.

Phone et les autres t’appartiennent c’est certain mais j’espère vraiment que tu reviendras un jour sur ta décision.

… bon je vais faire des copies de sauvegardes moi
« Peu de gens sont assez sages pour préférer le blâme qui leur est utile à la louange qui les trahit. » La Rochefoucauld

Kinkan
Neto-Posteur
Neto-Posteur
Masculin Messages : 177

#132 Message par Kinkan » lun. 22 mars 2010, 19:24

C'est vraiment dommage car j'avais du formater mon mp3 et je n'ai pas pu télécharger phone bening. Donc ça veut dire que je ne l'aurai jamais :smt010 .

Valdrin
Postulant
Postulant
Masculin Messages : 47

#133 Message par Valdrin » lun. 22 mars 2010, 20:14

Que Misterfox n'aime pas MAHA c'est un choix que je comprend (^^), Que Cric of War renie Elferion, c'est déjà plus dommage (^^-beuk) , mais là ...

Je sais qu'à votre place, je serais tenté de faire la même chose, mais pensez à Monet qui brûlait des dizaines de toiles qu'il a pu juger médiocres, aucune larme ne vous vient à l'oeil à l'idée de toutes ces créations que nous ne verrons jamais ?
Aujourd'hui, malgré la souveraineté absolue en matière de droit d'auteur, je ne puis me retenir de venir partager ma douleur, car c'est bel et bien une peine, grande et partagée par beaucoup, que de voir une à une des chef-d'oeuvres jetés aux oubliettes au prétexte d'un passage à un niveau au-dessus des créateurs. Il y a là un problème qui menace l'histoire même de la sagasphère, un problème qui pourrait, à terme, amener à la disparition d'un pan de culture entier.
C'est pourquoi je vous demande solennellement (si si), créateurs, de ne pas vouer à l'oubli vos débuts, si ce n'est pour nous, pauvres auditeurs bienheureux et insouciants, de le faire au moins pour vous-mêmes, qui, une fois plus agés, regretterez inévitablement cette destruction.

N'oublions pas que dans un voyage, et le parcours créatif d'un artiste n'est jamais qu'un très long voyage, ce qui compte n'est pas l'arrivée, mais le chemin parcouru (oui je sais, c'est très beau).

Lundi 22 mars 2010, ce soir je vais ré-écouter Yolan, je sais qu'il n'y aura jamais plus de nouvel épisode, qu'importe, avec un peu de chance je les rêverai cette nuit.
Image

D6BL
Créateur
Créateur
Masculin Messages : 280
A travaillé sur : RSKP-2172

#134 Message par D6BL » lun. 22 mars 2010, 20:18

Que c'es beau ! Digne d'un discours présidentiel =)
Image

Répondre ↩