Presentation: Grofus
-
Luneth
- Créateur

-
22 - Enregistré le : dim. 01 juil. 2007, 15:52
- A travaillé sur : Grofus, saga mp3
;Rien: la story
;baladur's gate
;les chroniques d'Erathia
;Hysteria
;Les chroniques d'Illmoor (suite d'Erathia) - Localisation : serveur jiva,ig !
Presentation: Grofus
je presente la parodie mp3 DOFUS
voila elle s'appelle GROFUS, c'est trop d'la balle en barre atomique, et sa parodie DOFUS:
Petit prerequis: quand meme connaitre un minimum du monde de dofus sans quoi on comprend pas tout ^^
bon y'a deja 2 episodes de sorti, le 3 en V2, une BA + 1 voir 2 teaser en court...
a suivre donc !
donc voila petit lien a decouvrir gentillement:
[url]http://grofus.ifrance.com[/url]
voila elle s'appelle GROFUS, c'est trop d'la balle en barre atomique, et sa parodie DOFUS:
Petit prerequis: quand meme connaitre un minimum du monde de dofus sans quoi on comprend pas tout ^^
bon y'a deja 2 episodes de sorti, le 3 en V2, une BA + 1 voir 2 teaser en court...
a suivre donc !
donc voila petit lien a decouvrir gentillement:
- Blast
- Administrateur

-
9293 - Enregistré le : mar. 02 janv. 2007, 14:21
- A travaillé sur : Monos dans le Calendrier de l'Avent, Saga Le Netophonix, Halloween et autres défis ; Réalisateur de Nos Amies les Bêtes. Making of du Le_Choc_des_Zéros; Mixeur de la Taverne de Kadelfek ; Voix dans Skull 13, La D.G.S.C.E., Mission: Impossible,l'édition soviétique, Saga Le Netophonix, Team Weuaaargh, Far Western, Velvorn : The Bladed Druid, Tasheman, Kiponie Stories, Supremum, Hard Life, Xenozis, Negative Passion, Le Loup, Siberian Rescue, Pélerinage, Donjon de Naheulbeuk, Les Fiers de Voix, Urban Revolution, La Genèse non censurée, Kaïros, A Ghost's Life, Red Universe, Les Chroniques de Ravnica, Les Affaires Pas Très Normales, Finesse Fantastique, La nuit des clés à molette,Audio Sentai Netoranger,ADN 2082,Milhana,Le Choc des Zéros,Les Magiciens de Néosia,Duke Niké,Et la Terre éclata......
-
Luneth
- Créateur

-
22 - Enregistré le : dim. 01 juil. 2007, 15:52
- A travaillé sur : Grofus, saga mp3
;Rien: la story
;baladur's gate
;les chroniques d'Erathia
;Hysteria
;Les chroniques d'Illmoor (suite d'Erathia) - Localisation : serveur jiva,ig !
non mais sa doit etre un script que explorer supporte pas...
va direct sur la page de download:
http://grofus.ifrance.com/telechargement.htm
devrait pas y avoir de probleme
va direct sur la page de download:
http://grofus.ifrance.com/telechargement.htm
devrait pas y avoir de probleme

- PéQu ze PolaQ
- Neto-Rédacteur

-
725 - Enregistré le : lun. 01 janv. 2007, 21:41
Oui ça marche.
Par contre essaye de trouver un autre que megaupload parce que c'est un peu pas trop le meilleur, ça dl à toris à l'heure.
Et puis le second épisode n'est plus disponible.
Par contre essaye de trouver un autre que megaupload parce que c'est un peu pas trop le meilleur, ça dl à toris à l'heure.
Et puis le second épisode n'est plus disponible.
Le retour du come-back de la vengeançator of the dead XIII of de la mort 3D
(Mais en fait ça raconte ce qu'il se passe avant les douze premier opus)
-
LSN
- Créateur

-
2142 - Enregistré le : sam. 10 mars 2007, 16:18
- A travaillé sur : Les Deux Neurones, Faut-Il Check ?, Le Rail, Pokémon - Brother my Brother, Calendrier de l'avent.mp3, Le Netophonix (Saga MP3), MWAHAHAHAH!, Assassins, Galaxii (guest), School of Torture (guest), La légende de Sophoclès (guest), Dragon Baball, Saïyan Seen...
J'ai écouté que le 1, j'ai pas trop accroché, en même temps, j'aime pas dofus, alors... Les voix sont pas modifiées, ou si peu, y'a quasiment pas de bruitages, les délires au début de l'épisode sont dignes de Fred et Jamy, pas plus... Qui plus est, une saga officielle de dofus et une parodie de dofus qui se rameutent en même temps (bon, avec 2 ou 3 semaines d'écart, mais...), c'est trop pour mon cerveau de dégouté de Dofus... 

- Blast
- Administrateur

-
9293 - Enregistré le : mar. 02 janv. 2007, 14:21
- A travaillé sur : Monos dans le Calendrier de l'Avent, Saga Le Netophonix, Halloween et autres défis ; Réalisateur de Nos Amies les Bêtes. Making of du Le_Choc_des_Zéros; Mixeur de la Taverne de Kadelfek ; Voix dans Skull 13, La D.G.S.C.E., Mission: Impossible,l'édition soviétique, Saga Le Netophonix, Team Weuaaargh, Far Western, Velvorn : The Bladed Druid, Tasheman, Kiponie Stories, Supremum, Hard Life, Xenozis, Negative Passion, Le Loup, Siberian Rescue, Pélerinage, Donjon de Naheulbeuk, Les Fiers de Voix, Urban Revolution, La Genèse non censurée, Kaïros, A Ghost's Life, Red Universe, Les Chroniques de Ravnica, Les Affaires Pas Très Normales, Finesse Fantastique, La nuit des clés à molette,Audio Sentai Netoranger,ADN 2082,Milhana,Le Choc des Zéros,Les Magiciens de Néosia,Duke Niké,Et la Terre éclata......
- PéQu ze PolaQ
- Neto-Rédacteur

-
725 - Enregistré le : lun. 01 janv. 2007, 21:41
Cherche dans ta salle de bain :/
Jai écouté et je n'ai pas trop accroché non plus, à la limite je dirais que les délires au début et à la fin sont meilleurs que le reste.
POur le miroir je veux bien, on en reparle pas MP.
Jai écouté et je n'ai pas trop accroché non plus, à la limite je dirais que les délires au début et à la fin sont meilleurs que le reste.
POur le miroir je veux bien, on en reparle pas MP.
Le retour du come-back de la vengeançator of the dead XIII of de la mort 3D