Tu sais pourquoi je suis là, Jack? [Monos]

Dans l'humour, les pastilles et autres petites histoires courtes.
Caligo
Créateur
Créateur
Masculin Messages : 219
A travaillé sur : Improoos, La Cage Aux Gobelins, TSPJSL Jack (monos), Stupidy World (par Tesk1chien), Numéro 404, Ca va se saigner (par Likali et Sebluca), Défi mono minimaliste (idée originale de Blast et créé par Jilief), Pirates Riposte (par Sekras), Seau (par Tesk1chien), C'est tout de même un comble! (monos), Metal Gear Solid le Drama (par Snake), La Chope des Dieux (par MrKoala)

Tu sais pourquoi je suis là, Jack? [Monos]

#1 Message par Caligo » sam. 20 févr. 2010, 02:23

Image

Titre : Tu sais pourquoi je suis là, Jack?
Créateur(s) : Caligo et MrAnonyme
Synopsis : Née d'une fixation commune sur les personnages faussement énigmatiques des nanars d'action/western, MrAnonyme et Caligo vous proposent cette série de courts gags audios retraçant les aventures de John, l'étrange étranger au regard de fer (ou d'acier, je ne sais plus), et Jack, son souffre-douleur.

Site : http://blackoutprod.jimdo.com/sagas-et-monos-mp3/tspjsl-jack/

Nombre d'épisodes : 9
Date de sortie du premier épisode : 20 février 2010
Statut : En cours.

Informations complémentaires : Une "véritable" saga sur les aventures de John est actuellement en cours d'écriture, il s'agit de "Numéro 404" (http://blackoutprod.jimdo.com/sagas-et-monos-mp3/num%C3%A9ro-404/).

Pour laisser un Bravo
Modifié en dernier par Caligo le mer. 24 nov. 2010, 23:33, modifié 15 fois.
Image

Caligo
Créateur
Créateur
A travaillé sur : Improoos, La Cage Aux Gobelins, TSPJSL Jack (monos), Stupidy World (par Tesk1chien), Numéro 404, Ca va se saigner (par Likali et Sebluca), Défi mono minimaliste (idée originale de Blast et créé par Jilief), Pirates Riposte (par Sekras), Seau (par Tesk1chien), C'est tout de même un comble! (monos), Metal Gear Solid le Drama (par Snake), La Chope des Dieux (par MrKoala)

#2 Message par Caligo » lun. 22 févr. 2010, 23:14

Un petit nouveau tout juste sorti de nos ateliers:

"Par monts et par veaux"

Il n'a pas encore de nom, je vous laisse donc lui en trouver un ^^
Enjoy
Modifié en dernier par Caligo le ven. 28 mai 2010, 20:53, modifié 1 fois.
Image

mistik
Recrue
Recrue
Masculin Messages : 120

#3 Message par mistik » lun. 22 févr. 2010, 23:25

Voir les messages bonnet d ane de cet utilisateur (1)

Le : Tu sais pourquoi je suis là Jack ? Style question pour un champion m'a fait sourire ouaip', mythique AH QUE JE L'AIME CE JEU !

Bonne continuation, bien sympathiques ces petits mono.

Kaiett
Neto-Posteur
Neto-Posteur
Masculin Messages : 269

#4 Message par Kaiett » mar. 23 févr. 2010, 00:00

La qualité niquel & ça m'a bien fait rire, surtout le 3ème. :smt005

Il y a juste le présentateur dans le 1er qui est un peu mou et pas convaincant mais qu'est-ce que j'ai ris. :smt005
"Je suis un inconditionnel du son direct, le son sale qui a une odeur et transpire." Jean-Pierre Ruh.

Verdey
Créateur
Créateur
Masculin Messages : 451
A travaillé sur : Rien de correct

#5 Message par Verdey » mar. 23 févr. 2010, 00:36

Excellent :)
Ca m'a bien fait rire, je vous souhaite d'en faire des masses :p

Dehell
Créateur
Créateur
Masculin Messages : 856
A travaillé sur : La Ligue Des Deux (avec Squill) / Velvorn - Direktorres Kuts! et Phone - Direktorres Kuts! avec The Unnamed / Tout un fromage / Bumbeulroot / [ Deep ] (avec Tostaky) / Les Comment Qu'y zont fait (written by Piwil) / Le Loup (Piwil et sebluca) RICOH Rider (Knight2000) / Monos

#6 Message par Dehell » mar. 23 févr. 2010, 00:39

Les deux premiers ont un peu mous, mais c'est bien marrant ce petit concept :D
Ça s'écoute avec plaisir, c'est frais et sans prétention :smt020

Warazu
Neto-Posteur
Neto-Posteur
Masculin Messages : 159

#7 Message par Warazu » mar. 23 févr. 2010, 10:41

Vraiment excellent tout ça !! :D
Le troisième est de loin mon préféré, mais les deux autres sont pas mal aussi, le premier est peut-être un peu mou ..
Mais en tout cas, bravo !!

LSN
Créateur
Créateur
Masculin Messages : 2142
A travaillé sur : Les Deux Neurones, Faut-Il Check ?, Le Rail, Pokémon - Brother my Brother, Calendrier de l'avent.mp3, Le Netophonix (Saga MP3), MWAHAHAHAH!, Assassins, Galaxii (guest), School of Torture (guest), La légende de Sophoclès (guest), Dragon Baball, Saïyan Seen...

#8 Message par LSN » mar. 23 févr. 2010, 11:09

Voir les messages bonnet d ane de cet utilisateur (6)

D'un point de vue qualité c'est loin d'être au mieux possible, et ça mériterait peut-être un peu plus de travail à ce niveau. Par exemple, la fin du second (la bombe), ou le bruitage de pistolet dans l'épisode 3 demanderaient qu'on y retravaille.

Pour le jeu d'acteur, il est encore un peu poussif, mais ça va en s'arrangeant, donc je suppose que ça ira vite mieux. Il y a déjà un bon écart entre le premier et le second.

Pour ce qui est de l'idée, chapeau bas, j'aime. C'est stupide à souhait, simple, et assez efficace, ma foi.

Par contre, vu que c'est très court, je pense qu'il serait mieux d'en accoler plusieurs dans le même mp3, histoire de pas vous retrouver avec 50 mp3, mais une dixaine. Voire 5 selon la longueur que vous voulez bien accorder à vos créations.

Bonne continuation :) !

Keelia
Scénariste
Scénariste
Feminin Messages : 71

#9 Message par Keelia » mar. 23 févr. 2010, 13:03

J'adore le concept ! J'espère qu'il y en aura d'autres :D

Dunmorix
Neto-Chroniqueur
Neto-Chroniqueur
Masculin Messages : 328

#10 Message par Dunmorix » mar. 23 févr. 2010, 14:25

Arf, c'est court, mais c'est bon! :smt020

Caligo
Créateur
Créateur

#11 Message par Caligo » mer. 24 févr. 2010, 17:13

LSN a écrit :Par contre, vu que c'est très court, je pense qu'il serait mieux d'en accoler plusieurs dans le même mp3, histoire de pas vous retrouver avec 50 mp3, mais une dixaine. Voire 5 selon la longueur que vous voulez bien accorder à vos créations.

C'est ma foi une bonne idée, ça atténuera peut-être le décalage d'intonations d'un mono à l'autre. Le narrateur (qui s'appelle "John", soit dit en passant) est sensé être récurant dans cette "série" et je viens de me rendre compte que j'ai beaucoup de mal à reproduire son timbre de voix :smt005

Je vous dit à tous à bientôt pour un nouveau meurt... heu, mono ^^
Image

DraW
Créateur
Créateur
Masculin Messages : 728
A travaillé sur :Créateur : 3,14, Fanfaluca, Robin et Cie, Monos Mp3
Acteur : Toutes mes créations, La Ligue Des Deux, La légende de Mendrock, Tarentur Platinum, Banane, Ninja et Katanas, Futile Future 0, 2 et 3, Nos Amies les Bêtes, L'ombre de la ville, Les Chroniques de Ravinca, La Capture de Durzoque, La Zone POUF, La Menace Deûh, AD Projet, Le Bal des Fous, La Rebellion des Briques, Condamneud, Ça va se saigner, Un sentiment de départ (Mono), Feodal Fantasy 2, Medigo, Sinji In The Game World, D.U.F.E, Les Aventuriers de Gnaldorf, La Quête sans but V2, Cas Médical, Metal Gear Soluble : Le Remake (par matt), A Ghost Life, Calydon : Prémisses, Metal Gear Solid : Le Drama Français, Tales Of Sein Phonia, Ze Legend of Alladir (plateforme rpg de melfice737), Kingdom Earth, Seau, APTN - l'arène des damnés, Odioart contre les nuages, TSPJSLJ?, Awaystern ...

#12 Message par DraW » mer. 24 févr. 2010, 17:25

Voir les messages bonnet d ane de cet utilisateur (6)

Haha, j'adore ! C'est bien marrant, et l'idée est bien originale. Malgrès les défauts que les autres ont dit, "Tu sais pourquoi je suis là, Jack ?" va devenir une de mes phrases favorite ! :D
Image
Je ne suis disponible que les week-ends et les vacances. [mp3]http://www.fileden.com/files/2010/2/15/2761938//sos.mp3[/mp3] xD

Ark
Créateur
Créateur
Masculin Messages : 2076
A travaillé sur : PSMP3, Pong

#13 Message par Ark » mer. 24 févr. 2010, 17:32

Voir les messages bonnet d ane de cet utilisateur (7)

L'idée est sympa.
Dommage que techniquement ça ne suive pas très bien. ;)

Dehell a écrit :Ça s'écoute avec plaisir, c'est frais et sans prétention :smt020

Tout pareil. :D
Image Image

Xzimnut
Créateur
Créateur
Masculin Messages : 588
A travaillé sur : Créateur :
Retour à Jelen, Partout où tu iras (mono), World of Netophonix (mono)
Acteur :
A Ghost's Life, Anormal Fantasy, Big City, Casus, Histoires sans Début, In Utero, La Prophétie d'Almoria, La Vélation, Le Cosmos Infernal, Le Culte du Toisième Âge, L'Instance, Milhana, Monos du Weekly MP3, Pépins sous le chalet, Projet Mœbius, Rey Personne, The L@st S@g@

#14 Message par Xzimnut » lun. 01 mars 2010, 22:27

Voir les messages bonnet d ane de cet utilisateur (2)

Ah ah ah ! C'est stupide !

...

Mias c'est bon :smt044
Je suis un gentil ours.

Image

Michel Renard
Postulant
Postulant
Masculin Messages : 25

#15 Message par Michel Renard » ven. 02 avr. 2010, 00:33

:smt041 ahahah énorme!

Répondre ↩