H/F: Inscrit le: 10 Oct 2009 Age: 13 Messages: 129
Qualitée géniale , et , comme de nombreuses personnes l'ont dit : c'est une saga d'un tout nouveau genre , un peu courte mais c'est la mise en scène qui veut sa .
Donc on arrive a la conclusion : Bravo
Ark a écrit:
[*]sushi : Henry Çapassa
J'adore les noms (même si ils sont inutiles )
Et comme JoHoward fier d'avoir dit "ouais , bravo! " (j'ai eu du mal a le trouvez entre tout les autres applaudissements . _________________ Il vaut mieux se taire et passer pour un con que Parler et ne laisser aucun doute a ce sujet
Bref,
Extrait d'une planche de Gaston pour expliquer le principe de cette saga en gros :
Voilà, j'ai tout de suite pensé à cette planche pour expliquer le principe de cette saga.
C'est exactement ça !
En gros, on vous amène une gros projet avec une longue liste d'acteurs, un synopsis plutôt long, toute la saga d'un coup, en essayant de faire monter le buzz sur le channel, etc...
Le tout doit paraitre succulent.
Et paf !
Le soufflé se dégonfle en écoutant.
Donc deux réactions possibles : On trouve le "dégonflement" drôle, ou alors on est déçu de ne pas avoir pu se régaler.
Je suis content de voir que (Ors matière noire), il y a peu de "déçus".
Richoult a écrit:
On le saura dans le prochain épisode de PONG !
Saison 2... qui ne sortira jamais cela va de soi.
PS : 31 Acteurs en 1 seul épisode : Record sagasphèrique. _________________
Qu'ai j'ai vu la taille j'ai cru à une erreur de téléchargement ...
Et bah la vache, quel concept ré-vo-lu-tio-naire ! Empressons-nous de faire une saga par activité sportive !
Pong, la saga qui se télécharge avec un Ping de 999 ! _________________
H/F: Inscrit le: 23 Déc 2008 Age: 19 Messages: 228 Localisation: Au Snack-bar Chez Léon.
Alors là, je ne m'attendais pas du tout à ça...
Le scenario est un peu bancal, mais l'excellent mixage et le jeu d'acteur compense très bien ce défaut.
Et puis ça se traine un peu en longueur dans l'épisode 8.
Bref, une saga très sympa quand on aime le genre.
_________________ "Faut pas rire de quelqu'un qui a des tics, mais plutôt de quelqu'un qu'a pas d'éthique ! " François Pérusse, Les deux minutes du peuple.
Non non, pas de de bug dans la Matrice. C'est simplement tout le concept de cette saga expresse. Ensuite, on aime (comme beaucoup de monde apparemment sur ce forum) ou on aime pas (comme moi). Il semblerait que ceux qui ont aimé se soient bien amusés à rédiger des commentaires plus épais que la saga elle même. _________________ Nouveau numéro de MagP3 et évolution de MacP3. Ca bouge!
« Mais ce serait peut être l'une des plus grandes opportunités manquées de notre époque si la sagasphère ne créait rien d'autre que de l'inimitié... »
H/F: Inscrit le: 02 Mai 2009 Age: 17 Messages: 124 Localisation: Va ouvrir, on sonne a la porte héhé!
A travaillé sur :
Mon dieu mais c'est ....c'est... très... disons.... heu... conceptuel!
Mais sa ma fais marrer que des truc si petit soit publier!
(au début j'ai cru que c'était un bug, j'ai relancer une douzaine de fois le dewplayer ^^)
Nan, mais franchement c'est pas excellent mais sa surprend et sa fait rire la première fois qu'on l'écoute! _________________ Folie créatrice, empare toi de moi une fois encore!
Puisse ta puissance se répandre au monde entier!
H/F: Inscrit le: 28 Mai 2007 Age: 23 Messages: 1640 Localisation: Lille (Nord)
A travaillé sur :
Kak Miortvi Pengvin a écrit:
Non non, pas de de bug dans la Matrice. C'est simplement tout le concept de cette saga expresse. Ensuite, on aime (comme beaucoup de monde apparemment sur ce forum) ou on aime pas (comme moi). Il semblerait que ceux qui ont aimé se soient bien amusés à rédiger des commentaires plus épais que la saga elle même.
En fait, ce qui m'amuse le plus dans cette saga, c'est les commentaires ! Une belle preuve de coordination inter-auditeurs pour ne pas spoiler, ça fait de l'effet (je me suis dit le matin : "j'écouterai cette saga aux commentaires de fou furieux ce soir, quand j'aurais le temps pour 8 épisodes", et j'ai lancé aussitôt quand Asmoth m'a dit que "ça allait vite"...)
J'imagine qu'à plus long terme, une fois l'effet retombé, la saga sera migrée vers "monos" ou "délires audio" et supprimée de la liste des sagas (sinon faut y ajouter tous les monos, non ? ) Même si ça permet d'étudier le comportement des auditeurs, qui mettent 5 bravos à Berçuel, 19 à Nos amis les bêtes, et 25 à Pong... J'ai personnellement bravoté la saga de Blast & @now@n, mais je ne vois pas d'intérêt à faire ainsi grimper Pong _________________ J'écris aussi des nouvelles Donc ma boite de riz, quelque part, elle a créé quelque chose dans ta tête. (Velvorn à Kradukman)
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2, 3, 4, 5, 6, 7Suivante
Page 3 sur 7
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum