Netophonix - Le forum Index du Forum Netophonix - Le forum Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Règles et fonctionnementRègles et fonctionnement   Liste des sagas mp3Liste des sagas mp3

FunMP3
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Netophonix - Le forum Index du Forum -> Les news -> Découverte
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Harclès
Actuellement banni

Neto-Pourrisseur
 Neto-Pourrisseur

H/F: H/F:Homme

A travaillé sur :
Créateur de: "ze véritable légende of zelda wind wékeur". Acteur pour: "Dans la tête de Richoult" The legend of Irma le fantôme repasse (Médi la fée)

MessagePosté le: Dim 07 Fév 2010, 23:35    Sujet du message: Répondre en citant

Latnel a écrit:
Je trouve ça quelque peu affligeants ...
mettre des rires enregistrés sur un humour d'enfants (voire inexistant) avec un jeu d'acteur loin d'être convaincant et sur un texte qui était improvisé, mais qui l'est plus mais qu'on fait croire mais qui faut comprendre que ça l'est plus.
Et je ne parlerai bien sur pas de la qualité du truc.

Je ne vois pas en quoi ce que tu as fait est un Live!, ni une Radio, ni une interview ... je ne comprend, en clair, pas l'intérêt de la diffusion de ce genre de mp3, qui sont et qui devraient rester des délires entre potes.

C'était juste un test fait à la va vite mais apparemment l'idée n'est pas mauvaise, pour ma saga on a une cabine et un micro très couteux... enfin du bon matos quoi... donc avec un truc plus approfondie je vais continuer...

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :
Liste complète ici.

MessagePosté le: Dim 07 Fév 2010, 23:39    Sujet du message: Répondre en citant

Harclès a écrit:
pour ma saga on a une cabine et un micro très couteux...

On répète encore et encore la même chose : Pas besoin d'un super matériel pour faire de bon .mp3. Neutral
Actuellement banni

Neto-Pourrisseur
 Neto-Pourrisseur

A travaillé sur :
Créateur de: "ze véritable légende of zelda wind wékeur". Acteur pour: "Dans la tête de Richoult" The legend of Irma le fantôme repasse (Médi la fée)

MessagePosté le: Dim 07 Fév 2010, 23:48    Sujet du message: Répondre en citant

Je sais mais faut avouer que ça aide, j'ai un logitech (50€ seulement) et un anti-pop maison que j'ai utilisé pour ce trip et malgré ça il y a un très bon son je trouve (sauf saturation du au logiciel) mais avec un micro dans les 175€ un vrais anti pop une cabine et un logiciel de montage à 50€ c'est mieux que un micro à 3€ audacity et sa chambre...

P.S: je suis d'accord mais le prix aide ...

Créateur
 Créateur

Localisation: Dans les environs de Nantes (en revenant de Nantes !!!).

A travaillé sur :
Crash la revanche, Drofus, Détective Conan, Residence deville, The Legend of Irma : The Pink Sweater, The Legend of Irma : Le Fantôme repasse, Grippe Z0R1, Dans la tête de Richoult. Acteur dans : "Métal paradize" de Nonozobola, "Ze Veritable Legende Of Zelda Wind Wekeur" de Harcles, "Mouch Detective" de Jeoh, "Le donjon de Dol Grodur" de Zarxnos, "Les aventuriers de Mendrock" de Zako, "Interview de Richoult sur FunMP3" de Harclès.

MessagePosté le: Dim 07 Fév 2010, 23:53    Sujet du message: Répondre en citant

Harclès a écrit:
P.S: je suis d'accord mais le prix aide ...

Pas spécialement, moi depuis le début du premier tome de The legend of Irma je suis avec le même micro (16€) et je ne l'ai jamais changé, pourtant la qualité s'améliore de jour en jour !

Et puis : 175€,
Moi a ta place j'aurais envie de dire : "Ouille ! mon rectum !"

Épisode 05 :
Épisode 06 : 35% (venez nous aider : http://forum.netophonix.com/ftopic8233.html)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Fdragon

Neto-Chroniqueur
 Neto-Chroniqueur

Localisation: Sur un forum vert (mais si, y'en a un peu là, là aussi, et là aussi un peu ...)

MessagePosté le: Lun 08 Fév 2010, 09:50    Sujet du message: Répondre en citant

Harclès a écrit:
C'était juste un test fait à la va vite [...]

Alors si c'était un test, fait rapidement sans y accorder un minimum de soin. Pourquoi l'avoir sorti au grand jour ? Quel est l'intérêt de sortir un mp3, pour se justifier ensuite que "Ouais mais c'est normal que c'est naze, c'est fait rapidement, c'est un trip entre nous deux".
Faire un test pour soi, c'est une chose, mais publier un mp3, c'en est une autre. Faut penser un peu à l'auditeur derrière ...
Je comprend pas ce truc de toujours vouloir sortir ses tests même si on sait pertinemment que c'est pas bien
Et puis on rappelle toujours que Jbx fait (ou faisait) Rda avec un micro-casque, mais le message a pas l'air de passer.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Harclès
Actuellement banni

Neto-Pourrisseur
 Neto-Pourrisseur

A travaillé sur :

MessagePosté le: Lun 08 Fév 2010, 16:52    Sujet du message: Répondre en citant

Fdragon a écrit:
Harclès a écrit:
C'était juste un test fait à la va vite [...]

Alors si c'était un test, fait rapidement sans y accorder un minimum de soin. Pourquoi l'avoir sorti au grand jour ? Quel est l'intérêt de sortir un mp3, pour se justifier ensuite que "Ouais mais c'est normal que c'est naze, c'est fait rapidement, c'est un trip entre nous deux".
Faire un test pour soi, c'est une chose, mais publier un mp3, c'en est une autre. Faut penser un peu à l'auditeur derrière ...
Je comprend pas ce truc de toujours vouloir sortir ses tests même si on sait pertinemment que c'est pas bien
Et puis on rappelle toujours que Jbx fait (ou faisait) Rda avec un micro-casque, mais le message a pas l'air de passer.

Je l'ai publié pour voir la réactions des gens face à ce MP3, je m'en fou du texte, je m'en fou de la qualité audio, je m'en fou du montage, je veux juste savoir si l'idée est bonne ?

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :
Liste complète ici.

MessagePosté le: Lun 08 Fév 2010, 17:03    Sujet du message: Répondre en citant

Harclès a écrit:
je m'en fou du texte, je m'en fou de la qualité audio, je m'en fou du montage

Bah justement je crois que c'est ça que tu n'as pas compris.
Car les auditeurs eux ne s'en foutent pas.

Et pour le reste ça tourne en rond, tu as déjà pas mal d'avis, mais tu n'écoutes que ceux qui te disent que c'est génial. Du coup pourquoi demander ?

EDIT vu le message d'en dessous : J'adore ! Il y en a qui ont honte de rien.

Dernière édition par Ark le Lun 08 Fév 2010, 18:57; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Harclès
Actuellement banni

Neto-Pourrisseur
 Neto-Pourrisseur

A travaillé sur :

MessagePosté le: Lun 08 Fév 2010, 18:52    Sujet du message: Répondre en citant

Ark a écrit:
Harclès a écrit:
je m'en fou du texte, je m'en fou de la qualité audio, je m'en fou du montage

Bah justement je crois que c'est ça que tu n'as pas compris.
Car les auditeurs eux ne s'en foutent pas.

Et pour le reste ça tourne en rond, tu as déjà pas mal d'avis, mais tu n'écoutes que ceux qui te disent que c'est génial. Du coup pourquoi demander ?

Il n'y a pas que les forum dans la vie j'ai vu des gens qui on adorés l'idée... (par vu je veux dire dans la vrais vie en dehors de ce forum...)

Administrateur
 Administrateur

A travaillé sur :
Monos dans le Calendrier de l'Avent, Saga Le Netophonix et autres défis ; Réalisateur de Nos Amies les Bêtes ; Mixeur de la Taverne de Kadelfek ; Voix dans Skull 13, La D.G.S.C.E., Mission: Impossible, l'édition soviétique, Saga Le Netophonix, Team Weuaaargh, Far Western, Velvorn : The Bladed Druid, Tasheman, Kiponie Stories, Supremum - Les Chroniques de Nede, Tarentur Platinum, Hard Life, Xenozis, Negative Passion, Le Loup, Siberian Rescue,Pélerinage,Donjon de Naheulbeuk

MessagePosté le: Lun 08 Fév 2010, 19:00    Sujet du message: Répondre en citant

Bon c'est super d'avoir des copains qui aiment ce que tu fais.
Maintenant Stop le flood.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Netophonix - Le forum Index du Forum -> Découverte Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: