C'est un formidable coup de pub !
J'espère qu'un jour ils parleront du Choc des Zéros...
(Vous savez si ils ont parlé de MagoYond ?)

Ark a écrit :sushi a écrit :Au fait , si vous voulez , je peut vous scanner la page .
Est-ce bien légal d'après toi ?

DraW a écrit :Mais je suis d'accord avec le fait qu'ils auraient quand même pu informer les créateurs, c'est la moindre des choses !
(ou pas)

Kak Miortvi Pengvin a écrit :Ark a écrit :sushi a écrit :Au fait , si vous voulez , je peut vous scanner la page .
Est-ce bien légal d'après toi ?
Peut être? Peut être pas? Je ne sais pas... En tous cas, si scannage il y a, il ne faut pas que cela dépasse l'article sur les sagas mp3 en général. Ensuite, citer la source, la date de sortie, lier vers leur site où il est possible d'acheter une version en .pdf et peut être attendre la sortie du numéro suivant. L'idée est simplement d'illustrer la discussion.

BTO a écrit :Je crois qu'on m'a mal compris sur un point. Ce qui m'a mis le plus en rogne, c'est qu'aucun des auteurs cités (textuellement ou par le biais de son oeuvre) n'ait été contacté. C'est selon moi la moindre des choses/politesses.

PenOfChaos a écrit :Je vous passe les anecdotes, mais j'ai par exemple eu droit à une émission sur Canal+ concacrée au fantastique sur le web, et qui parlait de mon site pendant 5 minutes ! Personne ne m'a jamais contacté. J'ai eu au moins 10 expériences dans ce genre...
! Il s'agissait du documentaire "Suck My Geek", sur les geeks, où tu est interviewé pendant une partie de jeu de rôle grandeur nature, non ?
"Mais t'étais sous acide ou quoi ?"
(Paxel, à propos du scénario d'Access Saga 6)
Et sinon, j'ai une chaine YouTube.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités