Dialogues dynamiques et humoristiques à gogo
Vivement la suite
-

Sombrelame a écrit :Bon bah si tu veux que je développe.
L' épisode 1 est moyen , on a l' impression que les perso ont été fait à l' arrache, seul le dragon zobèse restera dans les mémoires.
L'épisode 2 gonfle facilement à cause des même gag à répétitions sur le thème des manga et le fait qu' on s' étende trop sur la grotte.
L' épisode 3 commence à faire sourire, l' histoire avance et certains gag m' ont biens plus, je pense notamment au sketch du MMORPG et à celui du combat.
L' épisode 4 est l' apothéose de ta saga, enchainement de gag sur gag dont certains ont de grandes chances de devenirs mémorables tels que "on est des pirates".
Edit: Ok, c'est pas du développement comme vous le faites avec 3 pages de word prêtes sous le coude, mais il faut comprendre que pour certains c'est pas évident de développer un avis.
Dark Matter a écrit :Le dynamisme, parlons-en, c'est souvent ce qui manque dans les parodies. Alors, si le jeu d'acteur est assez vif, le rendu final reste toujours un peu lent et c'est là un point important à améliorer par plus de bruitages et pas que ceux du jeux (pour les musiques, je te dirai pareil mais que tu veuilles garder uniquement les musiques du jeu, c’est compréhensible)

Et t'entend quoi par "copier banal fantasy" ?sushi a écrit :Bon , j'avais dis que j'allais editer pour mettre mon avis mais mon post est bien loin , donc je met mon avis la :
C'EST SUPER!!!!
Enfin une parodie de FF pas copier coller de Banal Fantasy , avec une qualite simpa , des musiques simpa (c'est du FF quoi !) et , meme si des gags etaient bof dans les debuts , le 4eme episode ratrappe tout sa , malgre quelques privates jokes , mais , moi je les comprends , sa ne m'a pas derangé du coup .

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités