Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Jeu 21 Août 2025, 21:32
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 53 messages ]  Atteindre la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Lun 27 Avr 2009, 12:48 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 32 ans · 628 posts
Celebo a écrit:
Si petit et déjà si feignasse =D

hé, moi j'ai réussi a m'endormir a 4 ans devant une scène, avec la musique a fond :smt005 je sais toujours pas comment j'ai fait

Image
Episode 14 de RICOH Rider: 21:00 montées dont 13:30 mixées. estimation 25:00
"Ah, et sinon, comme ça, je sais jouer Lost Frontier Bossa au piano. :D"

Message Publié : Lun 27 Avr 2009, 12:56 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 31 ans · 417 posts
A travaillé sur :
Goodbye Computer pour la saga de l'été 2008 (Nathlem et Cladall), Passage éclair et camouflé dans Saga Le Netophonix (projet commun), Abolition (Szadec et toute sa bande =D), Le Choc des Zéros (projet commun), Judgeman (Nathlem et Cladall) pour la saga de l'été 2009, Tarentule Platinome (Aspic, le vilain serpent)
Je suis passé une bonne dizaine de fois dans le journal papier régional (la voix du nord) pour diverses raisons, théâtre, sport, voyage...
Je suis passé une fois à la télé pour une chaîne dont je me souviens plus (c'était à l'occasion d'un salon du jeux) quand j'étais plus jeune, jme souviens plus de ce que j'ai dit (ouais ça m'a bien marqué...)
Je crois que c'est tout :D

Message Publié : Lun 27 Avr 2009, 13:46 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 36 ans · 1500 posts
A travaillé sur :
Mais qu'a fait SilverSon ?
Et bien moi j'ai vu va frimousse quelques fois dans le journall local (Le républicain Lorrain)
Euh voilà

Image

Message Publié : Mer 29 Avr 2009, 11:31  −  Sujet du message : dtdkhj
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 31 ans · 152 posts
A travaillé sur :
La quète de l'amulette perdue (épisode 3 en création)

Rôles secondaires : Velvorn The Bladed Druid, Manipulation.
Et bien... Je suis déjà passé dans la première chaine Nationale d'Italie, lors d'un voyage dans ce pays dans le cadre du latin...

Les reporters ont même dit à notre prof (en italien, bien sur) qu'il nous trouvait vachement sages, que c'était très rare ! :smt005

Mais bon, j'ai pas pu me voir... Sinon j'ai du passer dans des journaux locaux plusieurs fois, pour la natation, ou le piano, ou les percus...

Message Publié : Mer 23 Déc 2009, 22:30 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 33 ans · 1901 posts
A travaillé sur :
Des sagas mp3, des sites web, Administrateur de Javras, Co-organisateur de MP3@Paris, animateur principal de "QVGDPEM?", Organisateur de la Cérémonie des Potards, membre actif de la Sagasphère ...

Cliquez ici pour consulter la page netowiki de Richoult. (En plus j'essaye de la tenir a jour régulierement !)
Et bien moi, je suis passé sur TV TOURS (la télé qui fait vite le tours)
Sur Allouette.
Et je vais faire un stage de son chez France 3 Nantes en avril.

Image
Image

Message Publié : Mer 23 Déc 2009, 22:49 
Répondre en citant
Neto-Posteur
Neto-Posteur
Masculin 35 ans · 184 posts
A travaillé sur :
Rien car je suis un membre du bas peuple.
Perso je suis passé sur une chaîne locale d'Alsace, c'était un reportage sur le CHAM (Chantiers Historique d'Architectures Médiévalles, c'est des chantiers bénévoles) et son chantier au chateau de Ferrette. Et aussi sur TV8 Mont-Blanc y'a environ 2 ans sur le blocus de mon lycée (le reportage est sur youtube).

2.21 Zigowatch! Heu, Gigowatt!

Message Publié : Mar 05 Jan 2010, 00:19 
Répondre en citant
Neto-Posteur
Neto-Posteur
Masculin 34 ans · 222 posts
Je suis passé une fois à la télé, à la fin d'un reportage sur le nettoyage des plage de Bretagne.
Je faisais un chateau de sable avec mon cousin. (c'était peu après la marrée noir de l'Erika)

Et une fois dans le Parisien, pour une mini-manif contre la suppression du BEP.

Image
Dernier arcticle : Synapse Chapitre 1/Synapse 02:2 pages encrées

Message Publié : Mar 05 Jan 2010, 01:05 
Répondre en citant
Neto-Chroniqueur
Neto-Chroniqueur
Masculin 34 ans · 328 posts
Tiens, j'savais même pas que ce topic existait...
Moi, j'ai été interviewé il y a 4 ans de cela, dans un journal (papier) [strike]à la con[/strike] pas très connu, pour je ne sais plus quelle raison. Et sinon, plus récemment (il y a 2 ans), j'ai été (très) rapidement interrogé sur Direct 8 (chaîne de la TNT), à l'occasion de la sortie du dernier XIII (la BD). Jean Van Hamme était sur le plateau!!!...mais pas moi... :/. J'ai aussi été filmé sur M6, il y a 2 ans, pour des cours de prérentrée au mois d'août. Et le même jour, et pour la même raison, j'ai été interviewé sur le Mouv' (la radio rock ;) ) C'était une journée chargée!
Et sinon, j'aurais du passer dans un téléfilm sur TF1, en septembre dernier, mais ma scène n'a pas été retenue...(m'en fiche, me suis quand même fais 70€! :D )

Message Publié : Mar 05 Jan 2010, 02:26 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 38 ans · 693 posts
A travaillé sur :
Nathaniel Monde //
Impunissables (les) //
WIM Project //
Parodie de Walker (Icaryon) //
Mission Impossible : version soviétique //
Calendrier de l'avent.mp3 //
Smash Brosse Melee //
Ether Noir //
Tasheman //
2050 //
Pélerinage //
Détective Hyde //
Professeur Layton //
La Saga des Braves //
Tantousmann et Biqueniouw //
Ar Mor //
Affabulation II //
Star Wars Celestial //
J'suis jamais passé dans les médias pour mes sagas mp3...

Par contre, j'suis passé pour d'autres trucs à la télé, dans des journaux et sur des radios.

Message Publié : Mar 05 Jan 2010, 08:43 
Répondre en citant
Recrue
Recrue
Masculin 30 ans · 50 posts
Moi j'ai été interviewé y'a genre 5 ans à l'école parce qu'ils réalisaient une émission sur la malnutrition à l'école, et du coup ils prennent la notre (qui a une sorte de fast food en plus de la cantine, le tout géré par sodexo). Moi j'étais le bon exemple : je mangeais le plat du jour (mieux qu'un hamburger donc) et j'avais pris une pèche comme dessert.
J'ai ptêtre encore la K7 sur laquelle j'ai enregistré l'émission…
« vous mangez quoi?
— des hamburger.
— et vous mangez ça combien de fois par jour?
— tous les jours.
— et vos parents ils disent quoi?
— si ils savaient, ils nous tueraient !
»

coi .i mi'e .gadyVUAs.
toki. mi jan Katewa
Je tape en bépo

Message Publié : Mar 05 Jan 2010, 09:31 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 39 ans · 889 posts
Moi, un peu mais pas grand chose.
Plus jeune, je suis passé à la télé communautaire de Joliette où je devais danser et chanter avec 5 autres enfants sur un extrait d'un album musical jeunesse dont l'émission promouvait le lancement. Pour l'anecdote, un peu plus tard, j'ai chanté sur l'album suivant du même "groupe". Ne cherchez pas, c'est introuvable. :D
Le pire c'est qu'entre les deux séances d'enregistrement qu'avait nécessité l'album, ma voix avait mué, du joli. :)
Sinon, un passage aussi pour une émission jeunesse où toute ma classe d'école avait été invitée, j'étais donc dans le tas.
Enfin, bien plus tard, j'ai participé à une émission de radio universitaire à Sherbrooke, Sales Ordures, où deux animateurs (dans leur personnage) aux idéaux totalement opposés recevaient des invités fictifs ou caricaturiaux. Une bonne partie de ces invités, c'était moi qui les incarnait. :)

Oh mais j'y pense... tout juste après que l'émission Sales Ordures soit arrêtée, c'est là que j'ai songé à me lancer dans la saga mp3, coïncidence? ^^

@rowlan: http://forum.netophonix.com/viewpost60738.html#60738 :D

Image

Message Publié : Mar 05 Jan 2010, 10:16 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 34 ans · 2016 posts
rowlan a écrit:
J'suis jamais passé dans les médias pour mes sagas mp3...

Par contre, j'suis passé pour d'autres trucs à la télé, dans des journaux et sur des radios.

Genre ta musique comme on peut voir sur ton blog ?

Message Publié : Mar 06 Avr 2010, 17:04 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 33 ans · 1901 posts
A travaillé sur :
Des sagas mp3, des sites web, Administrateur de Javras, Co-organisateur de MP3@Paris, animateur principal de "QVGDPEM?", Organisateur de la Cérémonie des Potards, membre actif de la Sagasphère ...

Cliquez ici pour consulter la page netowiki de Richoult. (En plus j'essaye de la tenir a jour régulierement !)
Richoult a écrit:
Et je vais faire un stage de son chez France 3 Nantes en avril.

bah voila, on est en avril ^^'.
Je n'ai pas encore fais du son, quoi que j'ai un peu aider, niveau montage et mixage.
Je passe se soir dans un reportage, si vous etes vers nantes, essayer de me trouver.
Sinon je metterais surement le reportage sur youtube.
^^

Image
Image

Message Publié : Mar 06 Avr 2010, 17:17 
Répondre en citant
Recrue
Recrue
Masculin 29 ans · 109 posts
Je suis passé à la télé quand j'avais à peu près 4 ans... autant vous dire que je ne me souvient plus de rien sauf que j'étais tombé 2 jours avant et que j'étais plus occupé à gratter mes croûtes qu'à écouter l'émission :smt005 .
Je ne sais même quelle émission c'était, ça devait être l'école (ou le centre de loisir) qui nous avait emmené là-bas :D

Image

Retrouvez moi sur Diaspora, réseau social libre. jedicien@diasp.org sur Diasp.org.

Message Publié : Mar 06 Avr 2010, 19:04 
Répondre en citant
Neto-Chroniqueur
Neto-Chroniqueur
Masculin 28 ans · 463 posts
A travaillé sur :
Acteur :

Le Donjon de Naheulbeuk (Figurations)
Les Fiers de Voix
A Ghost's Life
La Route
PSMP3SLTàG
Duke Niké (Alien)
La Guerre de Tocoth
Et Si...
Moi j'ai fait un passage sur FR3 Alsace à l'occasion d'une exposition sur les échecs ou on me voit..... jouer aux échecs sur un échiquier géant. :D

Et puis une autre fois lors de l'enregistrement d'un reportage pour le journal télévisés ou je suis derrière et je fais des grands signes à la caméra. :smt005

Hum

Mirlipili, quoi.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 53 messages ]  Atteindre la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]