Il y a quelques années j'avais composé et enregistré avec mes connaissances de l'époque, la "NetoSong".
Nous sommes d'accord qu'actuellement, cette chanson ne convient pas vraiment au Netophonix.
Voilà ce que je vous propose. Pour reprendre une idée de Rowlan lancée pour le Choc des Zéros, nous allons faire une chanson style "Les Enfoirés" parlant de notre bon forum vert, pour l'album M&Y de MagoYond.
Par là je veux dire que cette chanson ne sera pas dans un style "rap", ni varieté française, mais bien dans notre lignée, avec toujours Aspic à l'orchestre, Yond et moi à la gratte/basse et probablement un petit nouveau, Nobru!, à la batterie.
Je demande votre participation pour deux choses :
1) Dans un premier temps, pour écrire des paroles. Si vous êtes motivés, que vous avez des idées et que vous vous y connaissez un petit peu dans l'écriture, on va pouvoir travailler ensemble.
2 personnes grand max.
2) Pour chanter. Car ouai, même si on doit y passer 2 mois à mixer tout ça, on fera en sorte que tout ceux qui participent puisse pousser la voix, soit en backing vocals, soit en tant que chanteur pour un couplet ou un refrain.
On se partagera ça en fonction du nombre de participants et des voix de chacun.
Attention, nous ne pouvons pas nous permettre de prendre des créateurs ayant une qualité audio moyenne ou un chant plus qu'approximatif... Nous, on ne chante pas très bien, c'est une chose, mais on ne va pas en rajouter
J'espère que vous comprendrez. Ou alors, si vous postez pour les voix de fond, il n'y a aucun problème !
Sachez que Snake, Yond, Aspic et moi sommes déjà dans le projet (ils ne sont pas encore au courant mais ils accepteront, je le veux ... ouii... je le veuuuux... aaaah ! )
Mes amis...
Manifestez-vous
NB : Si vous postez que vous participez, vous vous engagez à enregistrer de bonnes pistes qui ne saturent pas dans une qualité correcte, à faire vos enregistrements en temps voulu, à ne pas vous défiler et à être joignable. C'est très important si on veut travailler dans une bonne atmosphère et avec un bon résultat à la clé.
Merci.
--------------------------------
Composition :
- Aspic
- Le Mago
- Yond
- Yilawen
- Nobru!
Écriture :
- Le Mago
- Aspic
- Yond