[2009] Le Calendrier de l'Avent.mp3
- Max10
- Neto-Posteur

-
163 - Enregistré le : mar. 21 août 2007, 22:03
- A travaillé sur : Fondateur Du Calendrier De L'Avent
16 décembre : Mono de LE MIEN, YÉ HÉ !
Je suis content de tout ses bons commentaires, ça fait chaud au coeur et oui, il y a une blague d'Artemis Fowl (l'araignée) sinon, à savoir, il y a aussi les mots de tête de Pierre Légaré dedans (le miel, les quilles)
Je suis content de tout ses bons commentaires, ça fait chaud au coeur et oui, il y a une blague d'Artemis Fowl (l'araignée) sinon, à savoir, il y a aussi les mots de tête de Pierre Légaré dedans (le miel, les quilles)
[img]http://i84.servimg.com/u/f84/13/34/28/82/sing4m10.png[/img]
- @now@n
- Scénariste

- A travaillé sur : Réal : Believe in Your Self, Ragtime Doggo, Monos
Scénar : Nos Amies les Bêtes [Blast], la Genèse [Inky], Pépins sous le Sapin [Collaboration], Mise à Jour [Oriog], Monos
Rôles : BEAUCOUP TROP DE CHOSES HAAAAAA - Localisation : Pas qu'à Poitiers
- Ludo
- Créateur

-
38 - Enregistré le : sam. 05 janv. 2008, 17:09
- A travaillé sur : Kindom Hart, Monsieur le président, Divers Monos
Mono du 15 Décembre : Melfice737 et pas thetchaft, où est-ce que j'étais allé chercher ça moi !!!
Bah j'ai trouvé l'idée original, mais c'est dommage que tu ne sois pas allé plus loin dans le scénario, on reste un peu sur notre faim, manque d'inspiration peut-être.
Mono du 16 Décembre : Max10
Je vais vous dire franchement que j'ai écouter ça avant d'aller en exam pendant que je déjeuné tranquillement avec la tête dans le c** et le c** dans le brouillard et je n'ai rien compris ... en le réécoutant maintenant, bah j'ai toujours pas tout compris, donc je ne dirais qu'une chose : C'est conceptuel ...
Bah j'ai trouvé l'idée original, mais c'est dommage que tu ne sois pas allé plus loin dans le scénario, on reste un peu sur notre faim, manque d'inspiration peut-être.
Mono du 16 Décembre : Max10
Je vais vous dire franchement que j'ai écouter ça avant d'aller en exam pendant que je déjeuné tranquillement avec la tête dans le c** et le c** dans le brouillard et je n'ai rien compris ... en le réécoutant maintenant, bah j'ai toujours pas tout compris, donc je ne dirais qu'une chose : C'est conceptuel ...
Modifié en dernier par Ludo le mer. 16 déc. 2009, 18:27, modifié 1 fois.
[url=http://www.lespiafsdeville.fr/][img]http://www.lespiafsdeville.fr/documents/image/logo_pdv_sign.jpg[/img][/url]
Kindom Hart épisode 2 en construction (On a un scénario !!)
Monsieur le Président : Episode 1 en construction (Montage)
Kindom Hart épisode 2 en construction (On a un scénario !!)
Monsieur le Président : Episode 1 en construction (Montage)
- Apostrof
- Neto-Chroniqueur

-
431 - Enregistré le : mer. 08 juil. 2009, 13:32
16 décembre, mono de Max10
Hétrop classece mono !
Bon :
-Court, donc agréable à l'écoute
-Hyperoriginal, c'est bien pensé
-Marrant les voix de synthèse
-Les Bruitages, et la petite musique de fond, celle qui trotte dans la tête tout le long de l'hiver
Mauvais :
-Rien pour moi !
Bravo pour ce mono, Max10!
(C'est malin ça, j'ai déjà acheté un micro, si j'avais su !
)
PS : Ah et la blague sur le miel (Ou caca d'abeille) m'a fait penser à un sketch de Stéphane Rousseau, il l'avait sortie une fois
Hétrop classece mono !
Bon :
-Court, donc agréable à l'écoute
-Hyperoriginal, c'est bien pensé
-Marrant les voix de synthèse
-Les Bruitages, et la petite musique de fond, celle qui trotte dans la tête tout le long de l'hiver
Mauvais :
-Rien pour moi !
Bravo pour ce mono, Max10!
(C'est malin ça, j'ai déjà acheté un micro, si j'avais su !
)
PS : Ah et la blague sur le miel (Ou caca d'abeille) m'a fait penser à un sketch de Stéphane Rousseau, il l'avait sortie une fois

- DraW
- Créateur

-
728 - Enregistré le : jeu. 12 févr. 2009, 20:03
- A travaillé sur : • Créateur : 3,14, Fanfaluca, Robin et Cie, Monos Mp3
• Acteur : Toutes mes créations, La Ligue Des Deux, La légende de Mendrock, Tarentur Platinum, Banane, Ninja et Katanas, Futile Future 0, 2 et 3, Nos Amies les Bêtes, L'ombre de la ville, Les Chroniques de Ravinca, La Capture de Durzoque, La Zone POUF, La Menace Deûh, AD Projet, Le Bal des Fous, La Rebellion des Briques, Condamneud, Ça va se saigner, Un sentiment de départ (Mono), Feodal Fantasy 2, Medigo, Sinji In The Game World, D.U.F.E, Les Aventuriers de Gnaldorf, La Quête sans but V2, Cas Médical, Metal Gear Soluble : Le Remake (par matt), A Ghost Life, Calydon : Prémisses, Metal Gear Solid : Le Drama Français, Tales Of Sein Phonia, Ze Legend of Alladir (plateforme rpg de melfice737), Kingdom Earth, Seau, APTN - l'arène des damnés, Odioart contre les nuages, TSPJSLJ?, Awaystern ... - Localisation : Vous pouvez répetez la question ?
16 :
Si j'ai bien compris, le logiciel avec lequel tu as fais ce mono est un logiciel où on tape une phrase et après elle est dite toute seule, c'est ça ?
Bon, ben au moins on est sûr que les machines ne nous remplaceront pas tout de suite !
Bon, c'est sûr que la qualité de son est vraiment pourrie, mais sinon ça va, j'aime bien le concept.
Si j'ai bien compris, le logiciel avec lequel tu as fais ce mono est un logiciel où on tape une phrase et après elle est dite toute seule, c'est ça ?
Bon, ben au moins on est sûr que les machines ne nous remplaceront pas tout de suite !
Bon, c'est sûr que la qualité de son est vraiment pourrie, mais sinon ça va, j'aime bien le concept.

- Papy Al
- Créateur

-
290 - Enregistré le : mar. 16 déc. 2008, 00:08
- A travaillé sur : Créations : The Legend of Melba - Tonight Princess / Ze Véritable Légende Of Zelda - Ocarina of Taime (SideQuest), World of Netophonix / Coups de pub / Grand Père Noël (Calendrier de l'Avent.mp3 2009) / Signez et la Malédiction de 23h04 (soit SELMD23H04), mono en hommage à SynopsLive //
Rôles : Gerbe of Wars / Reporter (V1) / Judgeman (Saga de l'été) / Hitman / 2012-2036 / Pèlerinage / Evangeli / Absurdisium 2 / Banal Reality VI / Velvorn : The Bladed Druid / Pong / PSMP3 - Localisation : Euh... Bonne question...
16 décembre : Max10
Oh le beau concept que voilà.
Il manque les robots-créateurs et on aura le fameux Easy mp3 Saga Creator.
Par contre, le grincement de porte en début de mono, aouch !
De plus le ton monotone du mono demande de rester bien concentré dessus pour le suivre, dommage.
Bref bien essayé quand même.
"Oui... Robert 46... mais si vous remplacez les quilles par des piétons et la boule par un camion, c'est là qu'on voit que... en réalité, les quilles c'est un sport violent."
Oh le beau concept que voilà.
Il manque les robots-créateurs et on aura le fameux Easy mp3 Saga Creator.
Par contre, le grincement de porte en début de mono, aouch !
De plus le ton monotone du mono demande de rester bien concentré dessus pour le suivre, dommage.
Bref bien essayé quand même.
"Oui... Robert 46... mais si vous remplacez les quilles par des piétons et la boule par un camion, c'est là qu'on voit que... en réalité, les quilles c'est un sport violent."
- thetchaff
- Créateur

-
1278 - Enregistré le : sam. 23 août 2008, 19:45
- A travaillé sur : Brisé à jamais
Blackout
L'enfer c'est les pauvres
Immigration temporelle
Enchaînés - Localisation : Loiret
16 Décembre : Mono de Max10
C'est très original, mais le mixage est assez désagréable, ce qui est dommage car ça me fait déprécier le jeu d' "acteur".
Sinon, le ton monotone rend effectivement l'histoire difficile à suivre mais c'est en même temps ce qui le rend si amusant.
@Ludo: Je crois que tu t'es trompé, le mono du 15 est celui de Melfice
@Kraduk: La vache, ça fait plaisir une telle critique venant de toi. Mais je précise que je n'ai pas appliqué de gate, seulement un denoiser et une compression
C'est très original, mais le mixage est assez désagréable, ce qui est dommage car ça me fait déprécier le jeu d' "acteur".
Sinon, le ton monotone rend effectivement l'histoire difficile à suivre mais c'est en même temps ce qui le rend si amusant.
@Ludo: Je crois que tu t'es trompé, le mono du 15 est celui de Melfice
@Kraduk: La vache, ça fait plaisir une telle critique venant de toi. Mais je précise que je n'ai pas appliqué de gate, seulement un denoiser et une compression
- Zip
- Créateur

-
281 - Enregistré le : lun. 06 juil. 2009, 13:26
- A travaillé sur : Catherine, La Faim du Monde, et pour ma liste d'acteur, voir là.
16 des cembres: Max10
mais dis moi, quel logiciel as tu utilisé pour ce mono?
C'est tres conceptuel et j'aime bien. Mais bon, il est vrai que ce mono ne brille pas par sa qualité...
C'est tres conceptuel et j'aime bien. Mais bon, il est vrai que ce mono ne brille pas par sa qualité...
Si vous avez besoin d'une voix, n'hésitez pas, c'est par là.
ma page netowiki
"Zip ressemble à un poulet, mais en moche." - Ark.
"Han, le mauvais. T'es belle ma Zipette." - Luneral.
"J'suis pas d'accord avec Ark : Je te n'aimeuh comme tu es, petit fichier Zip o/" - Siridius.
"Win, Zip ! Win, Zip ! Win, Zip" - Stan & Aspic.
ma page netowiki
"Zip ressemble à un poulet, mais en moche." - Ark.
"Han, le mauvais. T'es belle ma Zipette." - Luneral.
"J'suis pas d'accord avec Ark : Je te n'aimeuh comme tu es, petit fichier Zip o/" - Siridius.
"Win, Zip ! Win, Zip ! Win, Zip" - Stan & Aspic.
- DraW
- Créateur

-
728 - Enregistré le : jeu. 12 févr. 2009, 20:03
- A travaillé sur : • Créateur : 3,14, Fanfaluca, Robin et Cie, Monos Mp3
• Acteur : Toutes mes créations, La Ligue Des Deux, La légende de Mendrock, Tarentur Platinum, Banane, Ninja et Katanas, Futile Future 0, 2 et 3, Nos Amies les Bêtes, L'ombre de la ville, Les Chroniques de Ravinca, La Capture de Durzoque, La Zone POUF, La Menace Deûh, AD Projet, Le Bal des Fous, La Rebellion des Briques, Condamneud, Ça va se saigner, Un sentiment de départ (Mono), Feodal Fantasy 2, Medigo, Sinji In The Game World, D.U.F.E, Les Aventuriers de Gnaldorf, La Quête sans but V2, Cas Médical, Metal Gear Soluble : Le Remake (par matt), A Ghost Life, Calydon : Prémisses, Metal Gear Solid : Le Drama Français, Tales Of Sein Phonia, Ze Legend of Alladir (plateforme rpg de melfice737), Kingdom Earth, Seau, APTN - l'arène des damnés, Odioart contre les nuages, TSPJSLJ?, Awaystern ... - Localisation : Vous pouvez répetez la question ?
- Kradukman
- Créateur

-
1883 - Enregistré le : mer. 20 juin 2007, 17:42
- A travaillé sur : Créateur:
Tasheman, Code Lyok Ouille, Le Casier, Brol, Gollum et le Provi
Réalisateur: Le Scénariste, La nuit des clés à molettes, Le livreur, diverses fausses bandes annonces
Acteur: Milhanna, 1287 - Localisation : quelque part entre les ombres
- Max10
- Neto-Posteur

-
163 - Enregistré le : mar. 21 août 2007, 22:03
- A travaillé sur : Fondateur Du Calendrier De L'Avent
[quote="Zip"]16 des cembres: Max10
C'est tres conceptuel et j'aime bien. Mais bon, il est vrai que ce mono ne brille pas par sa qualité...[/quote]
J'ai utulisé le site acapella.tv et le flash Good Old Times.
C'est tres conceptuel et j'aime bien. Mais bon, il est vrai que ce mono ne brille pas par sa qualité...[/quote]
J'ai utulisé le site acapella.tv et le flash Good Old Times.
[img]http://i84.servimg.com/u/f84/13/34/28/82/sing4m10.png[/img]
[quote="Aspic"]Ah oui, sinon, j'ai reconnu une blague d'Artemis Fowl Tome 1
[/quote]
J'ai pas été le seul à le remarquer !!! Je suis content de voir que des gens connaissent Eoin Colfer, mon écrivain irlandais favori !!!
J'ai bien aimé ce mono, par son concept et ses blagues, mais coté technique, ça casse pas trois pattes à un canard quand même ...
[/quote]
J'ai pas été le seul à le remarquer !!! Je suis content de voir que des gens connaissent Eoin Colfer, mon écrivain irlandais favori !!!
J'ai bien aimé ce mono, par son concept et ses blagues, mais coté technique, ça casse pas trois pattes à un canard quand même ...