11 décembre : Sil'verSon Grosse surprise de ce calendrier et bonne surprise qui plus est. Le mixage est bon (même si comme l'a dit Diwan, avec quelques petites choses dérangeantes par-ci par-là mais rien de grave) et le jeu d'acteur est plaisant. Ensuite c'est vrai qu'il m'a fallu deux écoutes pour comprendre le mono : la première où j'ai compris le truc de la catastrophe qui avait créée des mutants, et la deuxième pour comprendre que c'étaient les mutants qui parlaient. Sinon pour le coup du Jean Seiryhin, c'est vrai que ça coupe un peu l'ambiance hyper [strike]sérieuse[/strike] non-humoristique de ce mono qui était bien plaisante jusqu'alors. Bien joué quand même.
Par contre maintenant j'ai la trouille... y a une centrale nucléaire à 5 km de chez moi... même si c'est pas Cathénon j'ai quand même la trouille...
"Je suis bien atterri... je suis sur place et tout se passe bien."
Le Duel facts : Selon XIIIsan, le démon qui s'est incarné dans John est le Démon des Ronds de Serviette
A travaillé sur :Heukeleveuchi • Les Aventuriers de Tapellepié • En Attendant Albert • Les Cancres de Kywalkie • Mission MINOU • Filou le Manitou et Germaine la Vilaine • Monos mp3
Localisation : Sur une chaise, j'aime pas être debout devant l'ordinateur
11 Décembre : Mono de Sil'verson J'avoue ne pas avoir enormement adhéré à ce mono. Je ne trouve pas vraiment de gros défaut, mais l'enchaînement ne m'a pas réellement interessé.
Désolé de ne pas pouvoir faire de critique mieux construite, mais c'est tous ce que j'arrive à dire à ce sujet.
Une bonne idée de base, une réalisation très correcte, un script assez marrant (et enfin le retour d'un Père Noël vert!), plus léger et funky que les BAs que l'on a entendu préalablement, avec un jeu d'acteur bien poilant, bref une bonne pioche que ce petit mono!
Puisque je ne vais pas commenter mon propre mono (c'est un peu pas juste), j'ai décidé de vous faire un petit quiz de Noël les jeunes.
1) Quels sont les deux personnages fictifs que j'ai tenté d'imiter lamentablement dans ce mono ? (si vous en reconnaissez d'autres que celles que j'ai en tête, ça ne compte pas) 1 smarties par bon nom
2) Qui est l'invité de cet épisode ? (l'autre voix que c'est pas moi qui l'ai faite quoi) 1 smarties
Voilà, bonne chance
Par contre, je tiens à faire ma citation !
"J'vais vous montrer moi comment on distribue des cadeaux ! Nom d'une pipe en bois !"
Le Duel facts : Selon XIIIsan, le démon qui s'est incarné dans John est le Démon des Ronds de Serviette
J'en étais sûr !!!!!!!!!! Le vieux pépé qui revieng ! "ça font sous LA dent", moahahaha ! C'est vrai que c'est très léger, ça se prend pas au sérieux, bref, un vrai truc de zigomar ! Enfin bon, j'ai bien aimé, même si je suis parfois assez bloqué sur les bandes annonces qui ne joue pas sur une musique qui déchire et tout. Mais là, c'est passé (peut-être parce que c'est mon cher Paypal qui l'a fait ! Et quand je dis Paypal, je ne fait pas de faute de frappe.
12 décembre : Papy Al Une bande annonce (Mais c'est une nouvelle mode ?!?!?) qui as réussi à me faire sourire et donc j'aime bien et je dis : "Bien joué"
Sinon pour la réponse à la deuxième question, ça ne serais pas mon collègue ?
[url=http://www.lespiafsdeville.fr/][img]http://www.lespiafsdeville.fr/documents/image/logo_pdv_sign.jpg[/img][/url]
Kindom Hart épisode 2 en construction (On a un scénario !!)
Monsieur le Président : Episode 1 en construction (Montage)
Nom d'une pipe en bois, une Bande-Annonce ! \o/ (Décidement, cette expression va nous rester )
J'ai bien aimé :
-Ben tout d'abord, tout est compréhensible -L'idée est originale. Que faire sans Père Noël ? -J'adore le "beau-papa" ! -"Pourquoi vous vous habillez en vert ?" -"Parce que j'ai pas vendu mon âme à Coca-Cola, moi !" -Et c'est pas la seule réplique que j'ai adoré !
Moins aimé :
-...
En fait, le mode BA, ne me dérange pas (à part que ça commence à en faire beaucoup), car je n'aurais pas imaginé ce mono autrement (La BA qui annonce quelque chose de grave, qui prévoit un retour massacrant ! ). Bref, c'était un bon moment d'écoute.
Bravo Papy Al
L'Univers d'Apostrof
Faut de tout pour faire un monde (Et beaucoup de café). Follow me ->
A travaillé sur : • Créateur : 3,14, Fanfaluca, Robin et Cie, Monos Mp3
• Acteur : Toutes mes créations, La Ligue Des Deux, La légende de Mendrock, Tarentur Platinum, Banane, Ninja et Katanas, Futile Future 0, 2 et 3, Nos Amies les Bêtes, L'ombre de la ville, Les Chroniques de Ravinca, La Capture de Durzoque, La Zone POUF, La Menace Deûh, AD Projet, Le Bal des Fous, La Rebellion des Briques, Condamneud, Ça va se saigner, Un sentiment de départ (Mono), Feodal Fantasy 2, Medigo, Sinji In The Game World, D.U.F.E, Les Aventuriers de Gnaldorf, La Quête sans but V2, Cas Médical, Metal Gear Soluble : Le Remake (par matt), A Ghost Life, Calydon : Prémisses, Metal Gear Solid : Le Drama Français, Tales Of Sein Phonia, Ze Legend of Alladir (plateforme rpg de melfice737), Kingdom Earth, Seau, APTN - l'arène des damnés, Odioart contre les nuages, TSPJSLJ?, Awaystern ...
Alors là, chapeau ! J'ai jamais écouté Tashman donc je sais pas si c'était important dans l'histoire mais moi en tout cas ça m'a pas gêné. En tout cas, bravo, c'est vraiment énorme, un mono comme je les aime, rien à dire ! Si tout les épisodes de Tashman sont comme ça, je crois que je vais m'y mettre vite fait !
Encore bravo !
Mono de Sil'verson :
Au début, j'ai bien aimé que les personnages dorment le jour, avec les expressions ("le jour porte conseil", "passer le jour"), mais sinon, pas grand chose de plus, certains bruitages sont mauvais et mal implantés, et le jeu d'acteur est vraiment mou. Puis ça finit brut, je ne trouve pas vraiment ça marrant, ou étonnant, la chute est mauvaise, je ne comprends pas le but de ce mono, dommage ...
Je ne suis disponible que les week-ends et les vacances. -:--/-:--xD
Alors j'ai écouté tous les monos, et donc je peux dire qu'ils sont tous bien dans leur domaine. Néanmoins mes préférés restent ceux de Dychollin et d'Aspic. De belles petites pointes d'humour à mon goût !
Sans signature, et puis c'est tout !
[url=http://lesmadnessangels.free.fr]Chez les Madness Angels[/url]