comme toujours, une BA de Kradukman donc rien a dire
en plus associée au talent pour l'écriture d'@now@n
ca devient excellent²
N'empêche que j'aurais bien vu un Casier 6... peut-être qu'un autre mono....

hey l'autre hey, tricheur !!

Kak l'a déjà dit (plusieurs fois si je ne m'abuse dans ce même topic). Il suffit de remonter un peu et de lire.Javeldose a écrit :A part ça, comment on sait que notre mono a été accepté ? Non, je dis ça parce que je sais que y'a un espace créateur, mais on va léger dire qu'il sera dispo au jour du 25 décembre, voire plus tard je pense, et que on reçoit de mp que si le mono a été refusé .... c'est le suspENse, c'est ça ?

Javeldose a écrit :[...] Non, je dis ça parce que je sais que y'a un espace créateur, mais on va léger dire qu'il sera dispo au jour du 25 décembre [...]

!
), un peu de souffle, et surtout, le désavantage de la particularité de ce mono : Parfois, on ne reconnais pas les différentes voix, et tout coup, on comprend pas tout
!
, et le "Yazouuuuuuuuuul", qui augmente encore un peu mon envie d'enfermer les enfants en bas-âge dans un mixeur
) !
!"Mais t'étais sous acide ou quoi ?"
(Paxel, à propos du scénario d'Access Saga 6)

Et sinon, j'ai une chaine YouTube.

Javeldose a écrit :A part ça, comment on sait que notre mono a été accepté ? Non, je dis ça parce que je sais que y'a un espace créateur, mais on va léger dire qu'il sera dispo au jour du 25 décembre, voire plus tard je pense, et que on reçoit de mp que si le mono a été refusé .... c'est le suspENse, c'est ça ?

"Mais t'étais sous acide ou quoi ?"
(Paxel, à propos du scénario d'Access Saga 6)

Et sinon, j'ai une chaine YouTube.
Signez a écrit :Javeldose a écrit :[...] Non, je dis ça parce que je sais que y'a un espace créateur, mais on va léger dire qu'il sera dispo au jour du 25 décembre [...]
Si ça te dérange, libre à toi de monter ton Calendrier de l'Avent l'année prochaine, de faire la coordination artwork/choix des monos/programmation, de le programmer entièrement et de façon propre, de le lier correctement avec la base de données du Netoforum et du Netowiki ; après, on pourra parler des délais.
Kak Miortvi Pengvin a écrit :Javeldose a écrit :A part ça, comment on sait que notre mono a été accepté ? Non, je dis ça parce que je sais que y'a un espace créateur, mais on va léger dire qu'il sera dispo au jour du 25 décembre, voire plus tard je pense, et que on reçoit de mp que si le mono a été refusé .... c'est le suspENse, c'est ça ?
Il se trouve que moi aussi j'ai une vie et que moi aussi, j'ai du boulot. Entre dimanche soir et hier soir, j'ai reçu BEAUCOUP de monos. Donc il me faut un peu de temps pour pouvoir écouter. Et comme j'ai des choses à faire aussi... De plus, je reçois TOUS vos mp. Donc s'ils ne sont pas lus c'est que je ne les ai pas écoutés du tout mais je sais qu'ils sont là. Si vous n'avez pas reçu de réponse, c'est que le mono est encore en attente d'une prise de décision. Parce que si le mono est refusé, je vous envoie une réponse avec une justification. Et si il est accepté, je vous envoie un mp qui vous le dit.
C'est tout.
Edition: Orthographe.

)

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités