M.A.H.A [Terminée]
- Waïl Kinderstein
- Créateur

-
196 - Enregistré le : dim. 23 mars 2008, 03:12
- A travaillé sur : Créateur : Young's Assauce, Zarbi Weurld, Monos innommables, Volailles enquêtes
Scénariste :un bonus pour Le Journal de MacP3
Acteur : Alpha 236 Project Eternity, Assassins, Pèlerinage, Sonzoku mp3 Story, -CHAOS-, Phone - Direktorres Kuts !, Banal Reality VI - Localisation : Cela dépend, mais un jour, ce sera dans un cimetière. Si je ne me fais pas incinérer, bien sûr !
Nouvel épisode un peu longuet à mon gout, quoique la blague le demandait. Certes, ça le demandait, mais malgré le besoin d'improvisation du mono, je pense que le texte aurait pu être un peu moins répétitif.
Traiter l'auditeur de con, je ne suis pas vraiment d'accord, car l'auditeur peut bien penser que dénigrer les M.A.H.A. était une façon de dissimuler leur retour. C'est mon cas.
Cet effet d'aqua (c'est l'orthographe correct ?) qui ne m'avait pour l'instant jamais dérangé, bien que je pense que c'est simplement par tolérance, m'a cette fois dérangé car il n'accompagnait que des rires qui ne faisaient que tirer la blague en longueur. J'admets cependant que l'effet est, pour moi, propre aux M.A.H.A., et qu'ils fait partie intégrante de la saga.
Cet épisode en est vraiment un et rompt avec la fin des M.A.H.A. et repousse la fin de ceux-ci à aujourd'hui, si toutefois, une fois Access Saga et School of Torture terminés, tu ne les reprends pas vraiment.
La misanthropie à l'état pur ? Holà, Misterfox, ne te méprends pas, cela ressemble plus à du sadisme ! Selon moi, un misanthrope ne prendrait pas plaisir à faire ça, mais pourrait juste se donner une raison de plus de trouver les hommes et femmes "cons". Selon moi, car je ne me considère pas comme l'encyclopédie !
Traiter l'auditeur de con, je ne suis pas vraiment d'accord, car l'auditeur peut bien penser que dénigrer les M.A.H.A. était une façon de dissimuler leur retour. C'est mon cas.
Cet effet d'aqua (c'est l'orthographe correct ?) qui ne m'avait pour l'instant jamais dérangé, bien que je pense que c'est simplement par tolérance, m'a cette fois dérangé car il n'accompagnait que des rires qui ne faisaient que tirer la blague en longueur. J'admets cependant que l'effet est, pour moi, propre aux M.A.H.A., et qu'ils fait partie intégrante de la saga.
Cet épisode en est vraiment un et rompt avec la fin des M.A.H.A. et repousse la fin de ceux-ci à aujourd'hui, si toutefois, une fois Access Saga et School of Torture terminés, tu ne les reprends pas vraiment.
La misanthropie à l'état pur ? Holà, Misterfox, ne te méprends pas, cela ressemble plus à du sadisme ! Selon moi, un misanthrope ne prendrait pas plaisir à faire ça, mais pourrait juste se donner une raison de plus de trouver les hommes et femmes "cons". Selon moi, car je ne me considère pas comme l'encyclopédie !
- Johnny
- Administrateur

-
1883 - Enregistré le : ven. 04 janv. 2008, 22:06
- A travaillé sur : Kindom Hart, Monsieur le Président, Le Calendrier de l'Avent 2008 (Mono 20), Break (de Squill)
Alors bon, je suis beau joueur, je t'ai écouté te jeter des fleurs pendant 7 min et j'ai pris les insultes en pleines tronches.
C'était très bien joué comme coup foireux préparé à l'avance.
Le pire c'est que tout à l'heure j'en parlais à quelqu'un en lui disant que l'épisode sortait aujourd'hui et tout et en y repensant je me suis dis : "On est le 1er avril, aujourd'hui ?" et j'ai eu un doute. Je me suis dis : "NONNNNNN, il a décalé la date de sortie, il était pas prévu aujourd'hui normalement, ou alors c'est franchement machivélique"
ET IL LE FAIT CE CRETIN
Je m'incline sur ce coup là.
MAIS, car il y a un MAIS, je reste....... déçu car j'ai lu un peu partout qu'en effet les MAHA ne te plaisait plus et faisait trop "piquer" à Desproges et la sortie d'une saison 2 laissait penser que tu avais trouvé ton style à toi pour reprendre.
CONCLUSION : La blague est bonne (voire énorme et machiavélique), cependant, je reste déçu (c'est comme cela, c'est la vie)
C'était très bien joué comme coup foireux préparé à l'avance. Le pire c'est que tout à l'heure j'en parlais à quelqu'un en lui disant que l'épisode sortait aujourd'hui et tout et en y repensant je me suis dis : "On est le 1er avril, aujourd'hui ?" et j'ai eu un doute. Je me suis dis : "NONNNNNN, il a décalé la date de sortie, il était pas prévu aujourd'hui normalement, ou alors c'est franchement machivélique"
ET IL LE FAIT CE CRETIN
Je m'incline sur ce coup là.
MAIS, car il y a un MAIS, je reste....... déçu car j'ai lu un peu partout qu'en effet les MAHA ne te plaisait plus et faisait trop "piquer" à Desproges et la sortie d'une saison 2 laissait penser que tu avais trouvé ton style à toi pour reprendre.
CONCLUSION : La blague est bonne (voire énorme et machiavélique), cependant, je reste déçu (c'est comme cela, c'est la vie)
Le Nid de Johnny : Le monde (capitaliste) des sagas mp3
Une saga avec plein de rebondissements : Pong
"Johnny, c'est un gars se prenant pour un pigeon qui fait plus de bien au NetoWiki qu'aux sagas MP3" - BTO
- Misterfox
- Créateur

-
1029 - Enregistré le : ven. 15 juin 2007, 23:17
- A travaillé sur : On Opère Noël, L'île, Access Saga, School of Torture, M.A.H.A
Déclaration officielle :
Bon, durant la rédaction de la dernière news, j'ai réfléchit, pesé le pour et le contre, et j'ai délibéré :
[center]Les M.A.H.A audios, c'est officiellement et définitivement terminé ![/center]
Bon, durant la rédaction de la dernière news, j'ai réfléchit, pesé le pour et le contre, et j'ai délibéré :
[center]Les M.A.H.A audios, c'est officiellement et définitivement terminé ![/center]
"Mais t'étais sous acide ou quoi ?"
(Paxel, à propos du scénario d'Access Saga 6)

Et sinon, j'ai une chaine YouTube.
- Misterfox
- Créateur

-
- A travaillé sur : On Opère Noël, L'île, Access Saga, School of Torture, M.A.H.A
Je suis estomaqué par ce qui viens de se passer.
Aujourd'hui, aux environs de 16h, j'ai lancé un concours sur mon site nommé "Opération Conker's Bad Fur Day pour Misterfox".
Il s'agissait de me faire offrir le jeu vidéo "Conker's Bad Fur Day" sur Nintendo 64, en échange, au choix, ou bien "d'une multitude de cadeaux", ou bien... d'un 21ème M.A.H.A
http://www.dailymotion.com/video/xdi6o9 ... r_creation
Et bien trois heures après, ça y est, c'est terminé, j'aurais mon jeu dans une semaine. Merci à BigBrother et Mr. Freeze de mon forum.
http://www.dailymotion.com/video/xdia1m ... r_creation
Et du coup, vous aurez bientôt... un 21ème M.A.H.A !
Aujourd'hui, aux environs de 16h, j'ai lancé un concours sur mon site nommé "Opération Conker's Bad Fur Day pour Misterfox".
Il s'agissait de me faire offrir le jeu vidéo "Conker's Bad Fur Day" sur Nintendo 64, en échange, au choix, ou bien "d'une multitude de cadeaux", ou bien... d'un 21ème M.A.H.A
http://www.dailymotion.com/video/xdi6o9 ... r_creation
Et bien trois heures après, ça y est, c'est terminé, j'aurais mon jeu dans une semaine. Merci à BigBrother et Mr. Freeze de mon forum.
http://www.dailymotion.com/video/xdia1m ... r_creation
Et du coup, vous aurez bientôt... un 21ème M.A.H.A !

- Johnny
- Administrateur

-
1883 - Enregistré le : ven. 04 janv. 2008, 22:06
- A travaillé sur : Kindom Hart, Monsieur le Président, Le Calendrier de l'Avent 2008 (Mono 20), Break (de Squill)
Le Nid de Johnny : Le monde (capitaliste) des sagas mp3
Une saga avec plein de rebondissements : Pong
"Johnny, c'est un gars se prenant pour un pigeon qui fait plus de bien au NetoWiki qu'aux sagas MP3" - BTO
- Blast
- Administrateur

-
9293 - Enregistré le : mar. 02 janv. 2007, 14:21
- A travaillé sur : Monos dans le Calendrier de l'Avent, Saga Le Netophonix, Halloween et autres défis ; Réalisateur de Nos Amies les Bêtes. Making of du Le_Choc_des_Zéros; Mixeur de la Taverne de Kadelfek ; Voix dans Skull 13, La D.G.S.C.E., Mission: Impossible,l'édition soviétique, Saga Le Netophonix, Team Weuaaargh, Far Western, Velvorn : The Bladed Druid, Tasheman, Kiponie Stories, Supremum, Hard Life, Xenozis, Negative Passion, Le Loup, Siberian Rescue, Pélerinage, Donjon de Naheulbeuk, Les Fiers de Voix, Urban Revolution, La Genèse non censurée, Kaïros, A Ghost's Life, Red Universe, Les Chroniques de Ravnica, Les Affaires Pas Très Normales, Finesse Fantastique, La nuit des clés à molette,Audio Sentai Netoranger,ADN 2082,Milhana,Le Choc des Zéros,Les Magiciens de Néosia,Duke Niké,Et la Terre éclata......
- thetchaff
- Créateur

-
1278 - Enregistré le : sam. 23 août 2008, 19:45
- A travaillé sur : Brisé à jamais
Blackout
L'enfer c'est les pauvres
Immigration temporelle
Enchaînés - Localisation : Loiret
- Azmar
- Créateur

-
513 - Enregistré le : mar. 07 avr. 2009, 14:01
- A travaillé sur : Le Netophonix (Saga MP3)
World of Netophonix
Neto-Halloween 2009, 2012, et 2015.
Le Calendrier de l'Avent 2010, 2011, 2016 et 2018
Pépins Sous Le Sapin
Pépins Sous Le Chalet
SynopsLive (chroniqueur)
Acteur dans :
La Ligue Des Deux (Dehell & Squill)
Synapse (Flo)
Duke Niké 2 (Aslag)
Nightmare Rhapsody (Merween)
Le Netophonix (Saga MP3)
Immigration Temporelle (Thetchaff)
Duke Niké 3 (Aslag)
Kiponie Stories (Inky)
Chez Le Psy (Magoyond)
Pépins Sous Le Sapin
Pépins Sous Le Chalet
La Légende de Zelda (Akin)
Fier de Voix pour :
Le Retour de Gzor (Pen of Chaos)
L'Hymne du Mortyr (JBX)
Brutalborn (Aslag)
Dessinateur de Chez Le Psy.
Dessinateur du Calendrier de l'Avent 2010-2011-2012-2013-2014-2015 et 2016. - Localisation : Toulouse
- Xander
- Postulant

-
32 - Enregistré le : jeu. 10 déc. 2009, 21:21
- A travaillé sur : Figurant sur:
-La Cage aux Gobelins (épisode 2)
-Duke Nike 2 (épisode 11) - Localisation : Nancy (54)
ça c est cool!!!!! en tout cas j espère que tu ne vas pas nous refaire le coup du 1er avril (quoique c'était plutot pas mal^^) et peu être que tu vas reprendre goût à déverser ta "haine" pour une nouvelle saison (surtout qu il y a encore beaucoup à dire sur pas mal de sujet!!!)
Euh... il faut vraiment marquer quelque chose?
- Misterfox
- Créateur

-
Le 21ème M.A.H.A sera diffusé en avant-première sur mon site samedi soir !
Plus d'infos sur mon site
!
Plus d'infos sur mon site
!"Mais t'étais sous acide ou quoi ?"

- Misterfox
- Créateur

-
Nouveau M.A.H.A disponible sur le site !