[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 2401: Undefined array key "PAGE_TITLE_NUMBER" Mister blague ! - - Netophonix - Le forum
A travaillé surCOLON - Pélerinage-Break-
Commando 666-Temportion(scénario et acteur)-Derniers Jours-Croisière en folie- Monos-Hitman-Coups de Pub-Supremum,les chroniques de Nede-Aube du Chaos- Phone Direktorres Kut's
LocalisationCOLON Je flotte...Ils flottent tous en bas
Moi j'ai bien kiffer, et j'ai honteusement rigoler des blagues ( surtout sur la première, lol ).
Bah ouais, les blagues qui font rire personne, moi j'adore ça, et ça me fait parfois plus rire qu'une vanne qui fait rire les autres. Il en faut pour tout le monde ! xd.
A travaillé surCOLON - Pélerinage-Break-
Commando 666-Temportion(scénario et acteur)-Derniers Jours-Croisière en folie- Monos-Hitman-Coups de Pub-Supremum,les chroniques de Nede-Aube du Chaos- Phone Direktorres Kut's
LocalisationCOLON Je flotte...Ils flottent tous en bas
Petit problème (pour une fois ...) : Lorsque j'enregistre (sous) le fichier, j'obtiens un fichier de 24ko impossible à lire et lorsque je clic simplement sur le lien, j'obtiens "404 - Not Found".
Je suis le seul dans ce cas ?
"Je suis un inconditionnel du son direct, le son sale qui a une odeur et transpire." Jean-Pierre Ruh.