Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Mar 03 Fév 2026, 17:56
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 37 messages ]  Atteindre la page Précédent  1, 2, 3
Auteur Message
Message Publié : Dim 08 Nov 2009, 18:35 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 33 ans · 2076 posts
A travaillé sur :
PSMP3, Pong
Tibekamer a écrit:
J1789 [...] le mixeur n'aura pas trop de boulot..

Je suis loin d'en être sûr. ;)
D'ailleurs si le mono fait moins de 5 minutes, je me proposerais peut-être pour celui-là.

Image Image

Dernière édition par Ark le Dim 08 Nov 2009, 18:37, édité 1 fois.

Message Publié : Dim 08 Nov 2009, 18:36 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 34 ans · 1125 posts
A travaillé sur :
La croisière en folie,sonzoku mp3 story,le calendrier de l'avent 2008,Monos mp3,Bitch,Terminal, saveseries, Cahotica, Condamneud, Iron Warriors,
Tibekamer a écrit:
1789, tout le monde connait, tout le monde sait à quoi s'attendre et le mixeur n'aura pas trop de boulot..

Euh désolé de te contredire, mais a mon avis y'a plus de difficulté pour 1789 que pour certain passage de l'histoire! Tu m'aurais dis le couronnement de Napoléon j'aurais compris mais là...

Les cris, les gens qui se battent, et autre cris du genre c'est pas facile à faire...

Enfin c'est ton idée à toi de voir ;)

Image

Message Publié : Dim 08 Nov 2009, 18:39 
Répondre en citant
Neto-Posteur
Neto-Posteur
Masculin269 posts
revan a écrit:
Tibekamer a écrit:
1789, tout le monde connait, tout le monde sait à quoi s'attendre et le mixeur n'aura pas trop de boulot..

Euh désolé de te contredire, mais a mon avis y'a plus de difficulté pour 1789 que pour certain passage de l'histoire! Tu m'aurais dis le couronnement de Napoléon j'aurais compris mais là...

Les cris, les gens qui se battent, et autre cris du genre c'est pas facile à faire...

Enfin c'est ton idée à toi de voir ;)
Je ne sais pas si vous avez eu le temps de voir mon dernier post (le dernier de la page précédente), mais entre le mixage "tout le monde peut le faire" (c'est un peu péjoratif, mais je veux dire, qu'un minimum de pratique et de connaissances suffisent), ce sera moins long que de relater les 3 royaumes car il y a beaucoup de choses à raconter et il y a un immense travail de recherche à faire.

"Je suis un inconditionnel du son direct, le son sale qui a une odeur et transpire." Jean-Pierre Ruh.

Message Publié : Dim 08 Nov 2009, 18:54 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 34 ans · 1125 posts
A travaillé sur :
La croisière en folie,sonzoku mp3 story,le calendrier de l'avent 2008,Monos mp3,Bitch,Terminal, saveseries, Cahotica, Condamneud, Iron Warriors,
Je suis assez d'accord avec mon voisin du dessus... Au niveau du mixage il faudra moins de travail que pour la recherche documentaire sur l'histoire...

Après il faudrait définir aussi ce que tu veux ^^ Si c'est réellement quelque chose de proche de la réalité il va falloir s'accrocher pour les bruitages.

On verra à la réalisation ^^

Image

Message Publié : Dim 08 Nov 2009, 19:03 
Répondre en citant
Scénariste
Scénariste
Masculin 33 ans · 349 posts
A travaillé sur :
Les monos de la JT's Productions ; Eino Reishu ; Autre Vision Project
*ils sont en train de me mettre la pression là...*

Le mono durera surement plus que 5 minutes, ou alors le découper en plusieurs parties..

Pour ce qui est d'historique, il y a mes cours, mes bouquins (mon gros bouquin sur l'histoire de France me ferra du bien), le quid, et accessoirement Wikipédia...

Je persiste à dire que ce sera plus facile de mixer 1789 que les batailles des 3 Royaumes.. (je vous renvoie auX livreS et films..).

Merci du soutient les jeunes !

ImageImage Les monos de Jarril et de Tibékamer

Besoin d'un scénariste ? Besoin d'un Dialoguiste ? MP moi. (Pas forcément de réponses positives)

Message Publié : Dim 08 Nov 2009, 19:20 
Répondre en citant
Neto-Posteur
Neto-Posteur
Masculin269 posts
Tibekamer a écrit:
*ils sont en train de me mettre la pression là...*
Ah non pas du tout, je disais que tu peux faire comme tu veux car personnellement, ce n'est pas parce que tu ne feras/commenceras par les 3 Royaumes ou le Sengoku que je ne t'écouterai pas. :D

Tibekamer a écrit:
Le mono durera surement plus que 5 minutes, ou alors le découper en plusieurs parties..
Là je veux pas te mettre la pression ni te dire ce que tu as à faire, mais pour une fois je donne mon avis : ça ne risque pas d'être court pour relater des faits historiques qui s'étalent sur plusieurs années (surtout les guerres, sauf si tu parles d'un fait précis).

Tibekamer a écrit:
Pour ce qui est d'historique, il y a mes cours, mes bouquins (mon gros bouquin sur l'histoire de France me ferra du bien), le quid, et accessoirement Wikipédia...
J'avoue ne pas avoir lu tout les posts du sujet, mais tu comptes le faire seulement sur la France ? Car par exemple (je précise car je ne veux pas insister avec ça, je le mets dans tout mes posts, je m'en rends bien compte), le Sengoku c'est au Japon, 3 royaumes Chine, etc. Si je demande cela, c'est parce que wikipedia c'est vraiment pas chouette et y'a plein de fautes (3 royaumes je connais, et il y a plein de bétises dedans ...).

Tibekamer a écrit:
Je persiste à dire que ce sera plus facile de mixer 1789 que les batailles des 3 Royaumes.. (je vous renvoie auX livreS et films..).
Ah mais on a jamais dit le contraire ! Justement on disait que c'était au niveau de la recherche que t'aurais plus de boulot avec les 3 royaumes, et je disais dans ce sens que ça ne me dérange pas que tu commences par 1789 car sinon tu vas pas t'en sortir. :D

Tibekamer a écrit:
Dans mon cas, je participe beaucoup à ce sujet car ça m'intéresse vraiment (du moment que ça ne devient pas intempestif ... :)).

"Je suis un inconditionnel du son direct, le son sale qui a une odeur et transpire." Jean-Pierre Ruh.

Message Publié : Dim 08 Nov 2009, 20:18 
Répondre en citant
Scénariste
Scénariste
Masculin 33 ans · 349 posts
A travaillé sur :
Les monos de la JT's Productions ; Eino Reishu ; Autre Vision Project
Kaiett a écrit:
Tibekamer a écrit:
Là je veux pas te mettre la pression ni te dire ce que tu as à faire, mais pour une fois je donne mon avis : ça ne risque pas d'être court pour relater des faits historiques qui s'étalent sur plusieurs années (surtout les guerres, sauf si tu parles d'un fait précis).
j'ai un Bon coup de plume sans me vanter (juste que je sais bien écrire quoi) et je peux t'assurer que ça fera plus que 5 minutes surtout la révolution française.

Kaiett a écrit:
Tibekamer a écrit:
J'avoue ne pas avoir lu tout les posts du sujet, mais tu comptes le faire seulement sur la France ? Car par exemple (je précise car je ne veux pas insister avec ça, je le mets dans tout mes posts, je m'en rends bien compte), le Sengoku c'est au Japon, 3 royaumes Chine, etc. Si je demande cela, c'est parce que wikipedia c'est vraiment pas chouette et y'a plein de fautes (3 royaumes je connais, et il y a plein de bétises dedans ...).

Je parle pour 1789, ou un autre évènement français. Sinon, j'ai des bouquins sur l'Egypte, la Chine et mon IUT a une bonne bibliothèque !

Kaiett a écrit:
Tibekamer a écrit:
Dans mon cas, je participe beaucoup à ce sujet car ça m'intéresse vraiment (du moment que ça ne devient pas intempestif ... :)).

Sympa du soutient vieux ! ;)

ImageImage Les monos de Jarril et de Tibékamer

Besoin d'un scénariste ? Besoin d'un Dialoguiste ? MP moi. (Pas forcément de réponses positives)

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 37 messages ]  Atteindre la page Précédent  1, 2, 3

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]