bonne écoute
[mp3]http://www.fileden.com/files/2009/11/7/2641156/colt%20F-450.mp3[/mp3]
cliquez ici pour le télécharger

Johnny, il y a 10 min a écritColonLe gag est sympa (==> J'ai sourit) mais la musique me semble un peu forte.
Après pour les détails je peux rien dire mon casque est HS
EDIT : Tu aurais pu laisser le lien pour que les gens puissent écouter quand même (et puis rajouter une majuscule au titre du topic, là ça fait fuir 50% des auditeurs potentiels)
EDIT 2 : Ha et rajoute un "s" à "mono" dans le titre.
EDIT 3 : Et oublie pas d'aller acheter le pain

Le lecteur marche pas non plus de mon côté, bug ou durandar s'est trompé dans l'url.Hirder a écritColonPas mal pour un premier mono, mais j'arrive pas à l'entendre sur le neto

) est trop fort au point que j'ai sursauté quand je l'ai entendu .Il y a des pops ex : sec 16 et le mixage est vraiment sommaire : une musique ,un coup de feu ,une voix accéléré a la fin ! J'ai connus mieux en technique .Ce n'est pas parce que tu t'ennuie que tu dois faire un truc bâclé juste pour faire un gag !Mais bon ce n'est que mon avis personnel !!!( Technique de Squill
)

durandar a écritColonHe bien je suis un débutant mais laisser moi le temp et sa ira mieux....
!
Mr Koala a écritColondurandar a écritColonHe bien je suis un débutant mais laisser moi le temp et sa ira mieux....
On te demande pas d'aller vite. Je te critique juste sur ton travail afin de t'améliorer et aparament je pense qu'il ne ta pas fallu beaucoup de temps pour faire ce "mono" !
note : J'ai faillit mettre un bonnet mais par peur de représailles j'ai évité!
. Les tutos du Neto sont là pour cela et tu vas voir on apprend vite. FaiT des petits tests, demande à d'autres créateurs de t'aider si tu as un problème

Utilisateurs parcourant ce forum : 19 et 0 invités