Netophonix - Le forum Index du Forum Netophonix - Le forum Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Règles et fonctionnementRègles et fonctionnement   Liste des sagas mp3Liste des sagas mp3

SynopsLive : une nouvelle web-radio !
Aller à la page 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Netophonix - Le forum Index du Forum -> Le forum -> Discussions diverses
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Pfsm999

Postulant
 Postulant

H/F: H/F:Homme

MessagePosté le: Ven 22 Juin 2007, 16:58    Sujet du message: SynopsLive : une nouvelle web-radio ! Répondre en citant

Mesdames, mesdemoiselles, messieurs,
Cher forumeuh !

J'ai l'honneur aujourd'hui de vous annoncer que ce Samedi 23 Juin à 20h00, sera diffusée la première émission de Synopslive, la Webradio qui parle de tout, de rien, et surtout, de n'importe quoi, avec comme invité spécial, JBX alias Zéhir, qui nous accompagnera, Gregorif, Signez, Jay et moi, tout au long de cette première, hum, un peu expérimentale.

Comment puis-je me renseigner sur cette webradio ?
Notre site Internet vient d'ouvrir à l'adresse : http://sl.stanisoft.net. Il n'est pas encore rempli complètement, mais cela sera fait dans les plus brefs délais.

Comment puis-je faire pour vous écouter ?
Pour nous écouter, rien de plus simple, rendez-vous sur la page Ecouter la Webradio de notre site Internet, le samedi à partir de 19h30.

La webradio est-elle en fonction 24h/24 ?
Faute de n'avoir un serveur dédié, nous ne pouvons faire une programmation quotidienne. La webradio n'est ainsi que en fonction durant l'émission et sa rediffusion.

Il y aura-t'il d'autres émission, les semaines suivantes ?
Si celle-ci a assez d'auditeurs, il est prévu de faire d'autres émissions, une chaque semaine, avec d'autres invités. Cela dépends donc de vous !

Sur ce, j'espère que cette soirée en live se passera bien, et que l'on pourra en profiter pour vous divertir un peu en cette période d'examens.

Dernière édition par Pfsm999 le Ven 22 Juin 2007, 17:24; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Sculderoy

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :
Skull 13

MessagePosté le: Ven 22 Juin 2007, 17:11    Sujet du message: Répondre en citant

Bon à savoir
je tenterais d'être là

Postulant
 Postulant

MessagePosté le: Ven 22 Juin 2007, 17:14    Sujet du message: Répondre en citant

Et si vous désirez, vous, créateur de saga mp3, participé a notre radio : Faite le nous savoir !

Signez, moi, Jay et Grégo seront ravis de vous accueillir sur notre plateau virtuel !

PFSM999 : Créateur de script sur Messenger Plus! Live
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
BTO

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :
Team Weuaaargh ! ; Duke Niké ; DGSCE ; Clameur ; Banal Reality VI ; Tombe Laider l'Ange des Ténèbres ; Calendrier de l'Avent ; le Netophonix

MessagePosté le: Ven 22 Juin 2007, 17:22    Sujet du message: Répondre en citant

J'aurais bien écouté mais je ne serais pas là. Quelqu'un peut me l'enregistrer avec son micro ?

"On est pas des victimes, on est complices de notre destinée" - Chowny / Velvorn The Bladed Druid
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Pfsm999

Postulant
 Postulant

MessagePosté le: Ven 22 Juin 2007, 17:23    Sujet du message: Répondre en citant

L'enregistrement sera fait par nos soins, et il serra disponible dés que possible ! (Le lendemain je pense ... !)

PFSM999 : Créateur de script sur Messenger Plus! Live
mace93

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :
Star Peace,Initial Fantasy XII,Alpha 236 Project Eternity,Death Pen

MessagePosté le: Ven 22 Juin 2007, 17:37    Sujet du message: Répondre en citant

excellente idée!je suis totalement pour!j'essairai a tout prix d'ecouter! mais l'émission dur combien de temps?

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :
Pleins de Sagas!! Oui, c'est bien moi, cette voix là, et celle ci aussi!^^

MessagePosté le: Ven 22 Juin 2007, 18:00    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ça, je vais y faire un petit tour, ça m'a l'air bien intéressant!
Demain soir... Cool, il y a rien à la télé.
Moi qui n'écoute jamais la radio en plus, sauf Rire et Chanson, mais certaines personnes comprennent sûrement. (Perusse Powa!!!)
Bref, vous pouvez compté sur ma présence!^^

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Aslag

Créateur
 Créateur

Localisation: Dans une galaxie lointaine, 2eme trou noir à gauche

A travaillé sur :
Duke Niké I & II, DebilO, Siberian Rescue (by moi-même), Totchinuko I (by D@rk Hell), Team Weuaaargh, D.G.S.C.E & Urban Revolution (by Celebo), Banal Reality VI by Gorkab Nitrix, Skull13 (by Sculderoy & Icaryon), La Compagnie de Corotikus (by JuRoDam), La Compagnie du Morjin (by SoCalian), Resident Très Vil (by Knuxou)

MessagePosté le: Ven 22 Juin 2007, 20:06    Sujet du message: Répondre en citant

Wouah ! Ça c'est cool ! Et heureusement que ce sera dispo en téléchargement ensuite, car je suis pas sûr d'être là aussi...

Excellente initiative les gars ^^ !

http://www.reap.fr -> Mon assos d'Airsoft !

Le Grenier d'Aslag... Ha ha ha... aaah AAAH ATCHOUM ! C'te poussière, c'est pas VRAI !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Noctar

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :
Resident Servile - Team WEUAAARGH ! - No-Real - La D.G.S.C.E. - ...

MessagePosté le: Ven 22 Juin 2007, 22:10    Sujet du message: Répondre en citant

Perso, mon frère vas à une LAN ... Donc je serais là ... Le seul hic, c'est qu'à 14H00 j'reçois mes notes de l'année ... En fait, j'serais p'tet plus là ><

Enfin, éspèrons ^^
J'ai hâte ^^

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Le Saïyen Noir

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :
Dragon Baball, Les deux neurones du Saïyen, Saïyan Seen, monos mp3, Pokémon - Brother my Brother, Calendrier de l'avent.mp3, Le Netophonix, MWAHAHAHAH!, Galaxii (guest)

MessagePosté le: Sam 23 Juin 2007, 07:17    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne sais pas si je serais là, mais si j'y suis, j'écouterai, et si je n'y suis pas, je téléchargerai les "archives". Donc dans tous les cas, vous êtes gagnants !

Flo a écrit:
LSN, je t'adoube et te donne le statut de Maître Entourteur !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Bink

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :
- Le Peuple de la Terre du Milieu - Far-Western

MessagePosté le: Sam 23 Juin 2007, 11:41    Sujet du message: Répondre en citant

Salut

Si j'y pense et si je suis là, j'écouterais.

Par contre je ne sais pas si c'est normal, mais je n'ai pas réussi à m'enregistrer sur le site (ca m'envoie sur une page d'erreur).

- J'aurais aimé aussi, savoir comme vous faites pour la radio. En gros c'est un peu comme skype pour le systeme ? sauf que tout le monde peut écouter ? (ca passe par quel logiciels ou quels moyens techniques) ?

Kak Miortvi Pengvin

Neto-Rédacteur
 Neto-Rédacteur

MessagePosté le: Sam 23 Juin 2007, 11:42    Sujet du message: Répondre en citant

J'avais posé la question sur Synops...

Signez a écrit:
Kak Miortvi Pengvin a écrit:
Si vous arrivez à trouver un logiciel gratuit qui enregistre les conversations Skype, je serai... :prie:
J'ai cherché partout et longtemps pour finlement :bang: Le seul truc potable a été une version de démo qui n'enregistre pas les conférences à plus de 2 personnes... :argl:

Ceci était un message très :cheese:

Pour résoudre ce problème, on a une petite bidouille, qui marche cependant assez bien. Gregorif utilise deux ordi : un principal, où se trouve d'ailleurs le serveur Icecast qui diffuse les flux vers les relais, et un autre, portable, où il fait le mixage. Sur ce portable, Winamp est installé, le plugin Oddcast ainsi qu'Audacity également, en plus de Skype. Un compte Skype est créé spécialement pour le portable ; le portable est ainsi invité dans la conversation. Ensuite, et c'est là qu'intervient la bidouille, on branche un câble Jack mâle/mâle sur la prise enceinte et sur la prise micro du portable. Tout ce qui est donc dit sur la conversation est donc redirigée vers le microphone du portable (bien entendu, le bouton "Mute" dans Skype est enclenché, pour ne pas avoir de retour incessants). Cela nous permet de démarrer Audacity et d'enregistrer le flux comme si c'était une voix normale, et d'utiliser Oddcast pour envoyer en streaming nos flux.

Pratique, non ?

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :
- Le Peuple de la Terre du Milieu - Far-Western

MessagePosté le: Sam 23 Juin 2007, 12:48    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour la précision.
Ca a l'air très technique tout ca

sigurd999

Neto-Chroniqueur
 Neto-Chroniqueur

MessagePosté le: Sam 23 Juin 2007, 16:03    Sujet du message: Répondre en citant

Euh... non c'est pas vraiment technique. Tu relie ton entré micro avec ta sortie audio.. y'a pas plus simple.
Tout le reste alentour c'était spécifique pour l'utilisation d'une radio.

Administrateur
 Administrateur

A travaillé sur :
Mono dans le Calendrier de l'Avent ; Mixeur de la Taverne de Kadelfek ; Voix dans Skull 13, La D.G.S.C.E., Mission: Impossible, l'édition soviétique, Saga Le Netophonix, Team Weuaaargh, Far Western,Velvorn : The Bladed Druid, Tasheman, Kiponie Stories, Supremum - Les Chroniques de Nede

MessagePosté le: Sam 23 Juin 2007, 19:12    Sujet du message: Répondre en citant

C'est parti !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Netophonix - Le forum Index du Forum -> Discussions diverses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivante
Page 1 sur 11

Sauter vers: