Evangeli
- likali
- Créatrice

-
778 - Enregistré le : mar. 02 janv. 2007, 01:39
- A travaillé sur : Rule of Jenniger, Secret Of Maniac, Female Fantasy, Battle Joviale, mono tv, Dragengarde, cat's life, Final Epilepsy, Initial Fantasy, Wollcoeur Texas Power Ranger (team Weaargh), Une réplique dans la DGSCE XD, Far Western, Kingdom Farts COD, Kingdom Farts 2, Tarentur Platinum, death pen, school of torture, donjon et moignon, le loup, Hachi Powaa, dol grodur, la petite sirène, dragon flair, thales of phantasia, derniere phantasy, des sagas avortées, figurations dans pleins de sagas !
- sebluca
- Créateur

-
271 - Enregistré le : jeu. 24 avr. 2008, 16:43
- A travaillé sur : Le_Loup, L'Agent 438 : Michel Boulet, Ca Va Se Saigner, La Compagnie du Bleu Panda, La série de RPG parlants "Le Tueur (BDA)".
Voix pour :
Cat's Life, Waaa Disney, Evangeli, Histoires Sans Début, Arfdigator, Zelda : Le masque de Majora, Le donjon de Dol Grodur, Layton et le village bizarre, ... - Localisation : Namur (Belgique)
- sebluca
- Créateur

-
- A travaillé sur : Le_Loup, L'Agent 438 : Michel Boulet, Ca Va Se Saigner, La Compagnie du Bleu Panda, La série de RPG parlants "Le Tueur (BDA)".
Voix pour :
Cat's Life, Waaa Disney, Evangeli, Histoires Sans Début, Arfdigator, Zelda : Le masque de Majora, Le donjon de Dol Grodur, Layton et le village bizarre, ... - Localisation : Namur (Belgique)
- Blast
- Administrateur

-
9293 - Enregistré le : mar. 02 janv. 2007, 14:21
- A travaillé sur : Monos dans le Calendrier de l'Avent, Saga Le Netophonix, Halloween et autres défis ; Réalisateur de Nos Amies les Bêtes. Making of du Le_Choc_des_Zéros; Mixeur de la Taverne de Kadelfek ; Voix dans Skull 13, La D.G.S.C.E., Mission: Impossible,l'édition soviétique, Saga Le Netophonix, Team Weuaaargh, Far Western, Velvorn : The Bladed Druid, Tasheman, Kiponie Stories, Supremum, Hard Life, Xenozis, Negative Passion, Le Loup, Siberian Rescue, Pélerinage, Donjon de Naheulbeuk, Les Fiers de Voix, Urban Revolution, La Genèse non censurée, Kaïros, A Ghost's Life, Red Universe, Les Chroniques de Ravnica, Les Affaires Pas Très Normales, Finesse Fantastique, La nuit des clés à molette,Audio Sentai Netoranger,ADN 2082,Milhana,Le Choc des Zéros,Les Magiciens de Néosia,Duke Niké,Et la Terre éclata......
- sebluca
- Créateur

-
Voix pour :
- likali
- Créatrice

-
- A travaillé sur : Rule of Jenniger, Secret Of Maniac, Female Fantasy, Battle Joviale, mono tv, Dragengarde, cat's life, Final Epilepsy, Initial Fantasy, Wollcoeur Texas Power Ranger (team Weaargh), Une réplique dans la DGSCE XD, Far Western, Kingdom Farts COD, Kingdom Farts 2, Tarentur Platinum, death pen, school of torture, donjon et moignon, le loup, Hachi Powaa, dol grodur, la petite sirène, dragon flair, thales of phantasia, derniere phantasy, des sagas avortées, figurations dans pleins de sagas !
- sebluca
- Créateur

-
Voix pour :
[Lun 02 Nov 2009, 13:49]
'Ai pas remaqué ces défauts ...
Je suis aussi du genre à privilègier le fond sur la forme,
c'est peut-être pour ça
...
J'ai beaucoup rit des conversations Rizoto-Chichi
"Fait cuire des chips"
Vivement la seuhwitte
@+
[Lun 23 Nov 2009, 14:36]
Conçernant l'épisode 4 :
"Alors ? Ca va, la ménopose ?" :smt005
"Je faisais ... Un nouveau pensement"
Par contre :
"L'hiver approche, j'ai un pull et c'est compliqué à enlever"
Encore bravo à tout l'équipe, et vivement la suite

'Ai pas remaqué ces défauts ...
Je suis aussi du genre à privilègier le fond sur la forme,
c'est peut-être pour ça
...
J'ai beaucoup rit des conversations Rizoto-Chichi
"Fait cuire des chips"
Vivement la seuhwitte
@+
[Lun 23 Nov 2009, 14:36]
Conçernant l'épisode 4 :
"Alors ? Ca va, la ménopose ?" :smt005
"Je faisais ... Un nouveau pensement"
Par contre :
"L'hiver approche, j'ai un pull et c'est compliqué à enlever"
Encore bravo à tout l'équipe, et vivement la suite

- likali
- Créatrice

-
- sebluca
- Créateur

-
Voix pour :
Haaa, l'épisode 5 ...
J'ai été ravi de faire plus ample connaissance avec Réveil.
Je trouve qu'elle a un état d'esprit intéressant ...
... Elle me rappelle moi quand je suis grognon
Autrement, chouette ambiance, gags efficaces. Un peu court,
cet épisode, seulement
(où c'est l'impression qu'on a
quand on aime beaucoup une oeuvre ?)
La suite ! La suite !
D'autant plus impatient que je jouerai dedans
@+
J'ai été ravi de faire plus ample connaissance avec Réveil.
Je trouve qu'elle a un état d'esprit intéressant ...
... Elle me rappelle moi quand je suis grognon
Autrement, chouette ambiance, gags efficaces. Un peu court,
cet épisode, seulement
(où c'est l'impression qu'on a
quand on aime beaucoup une oeuvre ?)
La suite ! La suite !
D'autant plus impatient que je jouerai dedans
@+
- Spike
- Créateur

-
471 - Enregistré le : sam. 25 août 2007, 21:28
- A travaillé sur : Agent 0 (Capitaine Krabs, 2008), Donjon de Naheulbeuk (cultiste de Niourgl, 2009), Evangeli (Prof, 2009), Hard Life (petits rôles, 2008), Le Loup: Lafec's Chronics (gardien de nuit, 2009), Le Casier (annonceur et guichetier d'aéroport, 2008) Mission: Impossible, l'édition soviétique (Miguel Soto & Viktor Yfaiky, 2008, 2010), Tarentur, la légende oubliée (Tarentur, 2007-2017)
Très bonne parodie, les gags sont souvent marrants mais parfois un peu neuneux quand même mais ça va tu gères ça plutôt pas mal, les états de conscience de Réveil sont... fumantes! J'adore!
Sinon, j'apprécie d'autant plus que tu évites de tomber dans la facilité en plagiant le manga.
Bonne continuation! s'en va retourner dans le temple d'Athéna
N'hésites pas à me (re)contacter pour les enregistrements restants à faire concernant le rôle du "prof", je te ferai tout ça pendant les fêtes de fin d'année.
Sinon, j'apprécie d'autant plus que tu évites de tomber dans la facilité en plagiant le manga.
Bonne continuation! s'en va retourner dans le temple d'Athéna
N'hésites pas à me (re)contacter pour les enregistrements restants à faire concernant le rôle du "prof", je te ferai tout ça pendant les fêtes de fin d'année.

- sebluca
- Créateur

-
Voix pour :
ETUDIOLOGISMATION DE L'EPISODE 6ème
J'ai trouvé (et ce n'est pas du tout péjoratif, hein
) que cet épisode
avait quelque chose de transitoire. Comme annonçant un large lot de
situations hilarantes pour l'épisode suivant, notemment avec l'arrivée
d'Atcha (qui est un très chouette perso et très bien joué).
Bref, bon épisode, j'adore le côté obscure d'Atcha
Et Réveil est toujours aussi séduisante
Par contre
Pour le haut enlevé, faut que ce soit toi, Lika !
Rizoto et Atcha sont pas réelles, donc ça compte pas
メリークリスマス , les Djuniors
J'ai trouvé (et ce n'est pas du tout péjoratif, hein
) que cet épisode
avait quelque chose de transitoire. Comme annonçant un large lot de
situations hilarantes pour l'épisode suivant, notemment avec l'arrivée
d'Atcha (qui est un très chouette perso et très bien joué).
Bref, bon épisode, j'adore le côté obscure d'Atcha
Et Réveil est toujours aussi séduisante
Par contre
Pour le haut enlevé, faut que ce soit toi, Lika !
Rizoto et Atcha sont pas réelles, donc ça compte pas
メリークリスマス , les Djuniors

-
Merween
- Créatrice

-
508 - Enregistré le : jeu. 31 janv. 2008, 12:36
- A travaillé sur : Création :
Nightmare Rhapsody (en cours)
Monos MP3 (Un Merveilleux Noël, Vert Sapin, Cauchemar)
La Conclusion (avec Naëma)
Compositions (The Infected Nightclub, Squid Dementia, covers)
Rôles :
Dernière Fantasie (Paxel),
Finesse Fantastique (Luciole),
Fiers de Voix (POC),
Synapse (Flo),
The Legend of Link : Ocarina of Taime (Juu),
Evangeli (likali),
Mythologias (NicoDiNgUe)
- sebluca
- Créateur

-
Voix pour :
ha ha ha, que de modestie ^^
Bonne continuation à toi
ainsi qu'aux Djuniors
Cet épisode a un je ne sais quoi d'annonciateur de bons délires
pour l'épisode suivant
Bonne continuation à toi
ainsi qu'aux Djuniors
Cet épisode a un je ne sais quoi d'annonciateur de bons délires
pour l'épisode suivant

Modifié en dernier par sebluca le mer. 13 janv. 2010, 18:41, modifié 1 fois.