Le Camping infernal
- Blast
- Administrateur

-
9293 - Enregistré le : mar. 02 janv. 2007, 14:21
- A travaillé sur : Monos dans le Calendrier de l'Avent, Saga Le Netophonix, Halloween et autres défis ; Réalisateur de Nos Amies les Bêtes. Making of du Le_Choc_des_Zéros; Mixeur de la Taverne de Kadelfek ; Voix dans Skull 13, La D.G.S.C.E., Mission: Impossible,l'édition soviétique, Saga Le Netophonix, Team Weuaaargh, Far Western, Velvorn : The Bladed Druid, Tasheman, Kiponie Stories, Supremum, Hard Life, Xenozis, Negative Passion, Le Loup, Siberian Rescue, Pélerinage, Donjon de Naheulbeuk, Les Fiers de Voix, Urban Revolution, La Genèse non censurée, Kaïros, A Ghost's Life, Red Universe, Les Chroniques de Ravnica, Les Affaires Pas Très Normales, Finesse Fantastique, La nuit des clés à molette,Audio Sentai Netoranger,ADN 2082,Milhana,Le Choc des Zéros,Les Magiciens de Néosia,Duke Niké,Et la Terre éclata......
en tout cas, je suis content que le camping infernal revienne ^^
j'étais un peu triste que la série s'arrête au début mais là... c'est génial si ça reprend!!
bonne chance pour la suite à toi, CricOfWar!!
j'étais un peu triste que la série s'arrête au début mais là... c'est génial si ça reprend!!
bonne chance pour la suite à toi, CricOfWar!!

[url=http://dadavsbann.e-monsite.com/accueil.html][img]http://forum.netophonix.com/images/uploads/JoHoward/Dada%20world%20finish.jpg[/img][/url]
Personnellement je n'aime pas le camping infernal, de plus je te trouve vraiment vantard pour ce qui est des acclamations auxquelles tu t'attendais. Pour finir je te collerais des baffes pour tes préjugés envers les membres du forum! Les passionnés de sagas mp3 ne sont pas "à 80% de No-life/Geek/Nerdz".
@-@-@ MODO ON @-@-@KMP: Je m'en occupe car en plus d'ignorer la modération, il a insulté Fdragon par mp.@-@-@ MODO OFF @-@-@
@-@-@ MODO ON @-@-@KMP: Je m'en occupe car en plus d'ignorer la modération, il a insulté Fdragon par mp.@-@-@ MODO OFF @-@-@
- CricOfWar
- Créateur

-
303 - Enregistré le : jeu. 15 mai 2008, 20:13
- A travaillé sur : Le Camping Infernal, Le Testament, le Lycée Infernal et le Cosmos Infernal.
Chaud le bordel
Bon fin de l'embrouille, merci à ceux qui me soutiennent, vous êtes des vrais glandus comme moi
Et tant pis pour ceux qui n'aiment pas, j'vais pas m'amuser à convaincre les gens d'écouter s'ils aiment pas
Bon fin de l'embrouille, merci à ceux qui me soutiennent, vous êtes des vrais glandus comme moi
Et tant pis pour ceux qui n'aiment pas, j'vais pas m'amuser à convaincre les gens d'écouter s'ils aiment pas

Si vous êtes intéressés par ma voix, vous pouvez me contacter par MP, j'accepte volontiers de faire des guests !
- SilverSon
- Créateur

-
1500 - Enregistré le : ven. 26 déc. 2008, 22:28
- A travaillé sur : Mais qu'a fait SilverSon ?
Après 4 épisodes d'écouté, je dois dire que c'est inspiré de naheulbeuk ; au niveau des voix (j'ai des fois l'impression d'entendre le ranger) et au niveau de l'histoire, à partir de l'épisode 4 nos héros explorent un donjon maléfique avec un puissant seigneur et un ridicule serviteur.
Mais ... c'est bien quand même.
Une intrigue bien menée, un jeu d'acteur sympa, une ambiance sonore sans reproche.
Bref, à télécharger, écouter, commenter (sur www.netophonix.com)
Mais ... c'est bien quand même.
Une intrigue bien menée, un jeu d'acteur sympa, une ambiance sonore sans reproche.
Bref, à télécharger, écouter, commenter (sur www.netophonix.com)

- Sorcierconrompu
- Postulant

-
9 - Enregistré le : lun. 02 nov. 2009, 23:57
Personnellement j'aime beaucoup le camping la saga tout comme l'activité
pour ce qui est du calque de naheulbeuk je pense que c'est volontaire certaine réplique de l'épisode 4 si mes souvenirs sont bon sont EXACTEMENT les mêmes que celles du donjon, par contre si c'est involontaires c'est un problème très grave ^^
Enfin bref vivement les prochain épisode

pour ce qui est du calque de naheulbeuk je pense que c'est volontaire certaine réplique de l'épisode 4 si mes souvenirs sont bon sont EXACTEMENT les mêmes que celles du donjon, par contre si c'est involontaires c'est un problème très grave ^^
Enfin bref vivement les prochain épisode

depuis que j'écoute le camping infernal, mes cheveux ont gagné en longueur et en brillance ^^
c'est du bon, prions pour une saison 2 imminente et prospère !
Sinon, je t'en veux énormément de m'avoir caché Elferion depuis tout ce temps ! j'ai longtemps cru que c'était juste une sorte de guest pour President's life, mais ça ! c'est carrément criminel ! un dénis de saga ça s'appelle !
Sur ce, j'ai un paquet de chips à finir ...
c'est du bon, prions pour une saison 2 imminente et prospère !
Sinon, je t'en veux énormément de m'avoir caché Elferion depuis tout ce temps ! j'ai longtemps cru que c'était juste une sorte de guest pour President's life, mais ça ! c'est carrément criminel ! un dénis de saga ça s'appelle !
Sur ce, j'ai un paquet de chips à finir ...
[img]http://img195.imageshack.us/img195/1633/efgneto.jpg[/img]
- Drizzt Balmung
- Recrue

-
114 - Enregistré le : dim. 14 déc. 2008, 05:01
Comme plusieurs personnes, je n'apprécie pas trop les 6 - 7 épisodes que je viens d'écouter.
Certains gags sont téléphonés et faits avec un mauvais jeu d'acteur (ex: La fois où on fait croire à Benjie qu'il a un mort vivant derrière-lui, son cri n'est pas convaincant du tout et personnellement j'ai carrément rien compris à ce qu'il a baragouiné). Beaucoup de reprises de Naheulbeuk et de François Pérusse (ex: les descriptions des lieux pour Naheul, le gag du "on sait que t'es le meilleur, on sait que blablabla, on sait que etc" pour Pérusse, et bien d'autres) bref, quelque chose que je qualifierais de médiocre, et les sagas comme ça, généralement, j'écoute 2 à 3 épisodes, et ça me suffit pour me dire que la suite ne m'intéresse pas.
Alors dans ce cas, pourquoi ai-je continué et vais-je continuer d'écouter ?
Pour faire simple, l'histoire reste assez originale, et même si on ne se fend pas la poire toutes les 30 secondes, l'atmosphère est suspensée (ça veut dire y a plein du suspens), et certains gags sont bien marrants (j'me suis bien marré sur le " *Ralenti* Peeeeuuuuuuuuuuuuhhh teeeuuuuuh deueueuehe pueeueueueuh dueueueueueuehhhh cheuueueueueueueueu- Putain de pourri de chier.")
, et puis surtout, je dirais que l'univers est assez prenant. De plus, il est (ou devrait être) bien connu que les premiers épisodes d'une excellente saga peuvent s'avérer décevants.
Tout ça me laisse donc présager quelque chose d'agréable à l'écoute pour les épisodes à venir.
Bon courage pour la suite, j'essayerais de refaire une critique constructive sur la seconde partie des épisodes
Certains gags sont téléphonés et faits avec un mauvais jeu d'acteur (ex: La fois où on fait croire à Benjie qu'il a un mort vivant derrière-lui, son cri n'est pas convaincant du tout et personnellement j'ai carrément rien compris à ce qu'il a baragouiné). Beaucoup de reprises de Naheulbeuk et de François Pérusse (ex: les descriptions des lieux pour Naheul, le gag du "on sait que t'es le meilleur, on sait que blablabla, on sait que etc" pour Pérusse, et bien d'autres) bref, quelque chose que je qualifierais de médiocre, et les sagas comme ça, généralement, j'écoute 2 à 3 épisodes, et ça me suffit pour me dire que la suite ne m'intéresse pas.
Alors dans ce cas, pourquoi ai-je continué et vais-je continuer d'écouter ?
Pour faire simple, l'histoire reste assez originale, et même si on ne se fend pas la poire toutes les 30 secondes, l'atmosphère est suspensée (ça veut dire y a plein du suspens), et certains gags sont bien marrants (j'me suis bien marré sur le " *Ralenti* Peeeeuuuuuuuuuuuuhhh teeeuuuuuh deueueuehe pueeueueueuh dueueueueueuehhhh cheuueueueueueueueu- Putain de pourri de chier.")
, et puis surtout, je dirais que l'univers est assez prenant. De plus, il est (ou devrait être) bien connu que les premiers épisodes d'une excellente saga peuvent s'avérer décevants.
Tout ça me laisse donc présager quelque chose d'agréable à l'écoute pour les épisodes à venir.
Bon courage pour la suite, j'essayerais de refaire une critique constructive sur la seconde partie des épisodes