Disons que c'est le chef, il fait ce qui veux non mais, qu'il use injustement de son pouvoir suprême, on lui en voudra pas exceptionnellement !
Par contre, je sais que je vais encore me recevoir la foudre de certains, je pense à Javeldose ou à d'autres encore, mais il ne serai pas mieux d'abandonné la remise des prix ?
Qu'il y est des votes, à la rigueur, mais franchement des prix, je ne trouve pas ça bien utile, sachant qu'il n'y a qu'une saga de plus, et encore peut-être, par rapport à l'année dernière, je trouve ça léger pour refaire ce qui pour moi était une erreur l'année dernière...
Je trouve que des prix avec aussi peu de Saga, moins de 10, c'est trop subjectif, vu qu'il n'y a pas un nombre assez conséquent de Sagas pour vraiment mettre sur un prix "meilleur jeu d'acteur", etc...
Je l'ai déjà dis mais bon, par exemple, une Saga à un jeu d'acteur pas terrible, mais mieux que tout les autres qui ont été encore plus mauvais, cette Saga gagnera un prix, par logique, mais ça ne fera pas d'elle une Saga avec un bon jeu d'acteur.
Donc ça peut porter à confusion si un auditeur tout simple arrive et vois "Prix du meilleur jeu d'acteur à un concours", il va se dire que le jeu d'acteur est sûrement très bon, et ce sera pas vraiment le cas, il sera déçu c'est trop bête.
Ok, c'est un peu prise de tête comme déduction et puis c'est un prix "par rapport à ce que l'on pouvais faire avec un tel concours", mais même, ça c'est nous qui le savons, pas l'auditeur tout simple.
Enfin, je me tracasse peut-être pour rien, sachant de toutes façon que la plupart des participants veulent cette remise de prix, je suis sûrement le seul à penser à tout ça, non ?

(bah oui, j'avais pas indiqué quel créneau horaire... 

[/center]