Jeux online
- Gothfather
- Créateur

-
91 - Enregistré le : mer. 01 juil. 2009, 20:12
- A travaillé sur : STAR WARS Les chasseurs de primes
- Gothfather
- Créateur

-
91 - Enregistré le : mer. 01 juil. 2009, 20:12
- A travaillé sur : STAR WARS Les chasseurs de primes
- SephiroX Moo
- Créateur

-
88 - Enregistré le : sam. 08 août 2009, 18:56
- A travaillé sur : Ecrivain, acteur et mixeur de:
La Guilde d'Ersoh et
Final Fanteulbeuk Wars des Caraïbes 7 (abandonnée) - Localisation : Près de Domantia
On va taper dans le pur jeux OnLine Original que personne dans sa vie il à jamais joué!
World Of Warcraft! (et oui j'avais prévenu, du jamais vue!)
Guild Wars (On continue dans le sensasionnel!)
TrackMania Nation (Houlàlà! c'est vraiment du jeu méconnue là!)
Dofus (fut un temps oui...)
Et je pense que sa sera pas mal! ^^
World Of Warcraft! (et oui j'avais prévenu, du jamais vue!)
Guild Wars (On continue dans le sensasionnel!)
TrackMania Nation (Houlàlà! c'est vraiment du jeu méconnue là!)
Dofus (fut un temps oui...)
Et je pense que sa sera pas mal! ^^

FaceBook Officiel: http://www.facebook.com/LaGuildeDErsoh
La Guide d'Ersoh; Épisode 01: -:--/-:--
On peux Bravoter la saga ici: BRAVO
- SilverSon
- Créateur

-
1500 - Enregistré le : ven. 26 déc. 2008, 22:28
- A travaillé sur : Mais qu'a fait SilverSon ?
netophonixiens/ennes et joueurs de Track Mania (Nation Forever), aujourd'hui est un grand jour pour vous !
Vous pouvez dès a présent jouer à ce jeu de voitures sur un serveur spécial néto ! Vous pouvez voir ce serveur en allant dans la liste des serveur, aller dans l'onglet France > Ile de France > Paris > Netophonix TrackMania.
Mais vous pouvez également ajouter le perso Netophonix dans la liste de vos amis cliquer ce son nom pour rejoindre la partie en cours.
Signalons au passage que serveur vous est gracieusement offert par Refiloux, avec quelques map faites par moi.
Ainsi vous êtes invités à venir jouer sur ce serveur, mais également si il s le veulent, envoyer leurs map à Refiloux qui se ferra un plaisir de les mettre dans la mapliste !
Sur ce, bon jeu à vous tous !
PS : et mon pseudo c'est Sil_verson
EDIT
Apparemment on a pas trop le droit d'utiliser le nom de Nétophonix pour le serveur T-M, ainsi je me permet de demander si on doit demander l'autorisation à quelqu'un (Mitch ou Blast) ou si l'accord d'autres personnes sont nécessaires ?
Merci d'avance pour vos réponses !
Vous pouvez dès a présent jouer à ce jeu de voitures sur un serveur spécial néto ! Vous pouvez voir ce serveur en allant dans la liste des serveur, aller dans l'onglet France > Ile de France > Paris > Netophonix TrackMania.
Mais vous pouvez également ajouter le perso Netophonix dans la liste de vos amis cliquer ce son nom pour rejoindre la partie en cours.
Signalons au passage que serveur vous est gracieusement offert par Refiloux, avec quelques map faites par moi.
Ainsi vous êtes invités à venir jouer sur ce serveur, mais également si il s le veulent, envoyer leurs map à Refiloux qui se ferra un plaisir de les mettre dans la mapliste !
Sur ce, bon jeu à vous tous !
PS : et mon pseudo c'est Sil_verson
EDIT
Apparemment on a pas trop le droit d'utiliser le nom de Nétophonix pour le serveur T-M, ainsi je me permet de demander si on doit demander l'autorisation à quelqu'un (Mitch ou Blast) ou si l'accord d'autres personnes sont nécessaires ?
- Arbiter
- Postulant

-
8 - Enregistré le : lun. 24 août 2009, 13:43
Moi je joue en ligne a Halo : Combat Evolved sur PC, mais guere plus car mes parents ne veulent pas m'offrir un abonnement a la Xbox Live et ne veulent pas que je m'en achète. Du coup ça m'enerve !!!!!!!
Mais si vous jouez a Halo : CE, mon nom, c'est Darman et je joue sur des parties de sniper.
Voila !
Amicalement,
the Arbiter.
Mais si vous jouez a Halo : CE, mon nom, c'est Darman et je joue sur des parties de sniper.
Voila !
Amicalement,
the Arbiter.
- Blast
- Administrateur

-
9293 - Enregistré le : mar. 02 janv. 2007, 14:21
- A travaillé sur : Monos dans le Calendrier de l'Avent, Saga Le Netophonix, Halloween et autres défis ; Réalisateur de Nos Amies les Bêtes. Making of du Le_Choc_des_Zéros; Mixeur de la Taverne de Kadelfek ; Voix dans Skull 13, La D.G.S.C.E., Mission: Impossible,l'édition soviétique, Saga Le Netophonix, Team Weuaaargh, Far Western, Velvorn : The Bladed Druid, Tasheman, Kiponie Stories, Supremum, Hard Life, Xenozis, Negative Passion, Le Loup, Siberian Rescue, Pélerinage, Donjon de Naheulbeuk, Les Fiers de Voix, Urban Revolution, La Genèse non censurée, Kaïros, A Ghost's Life, Red Universe, Les Chroniques de Ravnica, Les Affaires Pas Très Normales, Finesse Fantastique, La nuit des clés à molette,Audio Sentai Netoranger,ADN 2082,Milhana,Le Choc des Zéros,Les Magiciens de Néosia,Duke Niké,Et la Terre éclata......
Le seul qui puisse donner l'autorisation ou non est Mitch.Sil'verSon a écrit :EDIT
-
Hirder
- Créateur

-
434 - Enregistré le : mar. 21 juil. 2009, 05:03
- A travaillé sur : Le Seigneur Des Anneaux : La parodie, La tour de Wasgard, Les monos de Hirder, Futile Future Trailer et épisode 4, 2011 : Sinji in the game world, Tu sais pourquoi je suis là, Jack? et Sélénites, Mono Aquatique (Concours de Mini-mono basé sur une image 2011), Geek
-
refiloux
- Créateur

-
219 - Enregistré le : lun. 02 mars 2009, 19:03
- A travaillé sur : Live Origin's :: La légendes des éléments :: Gerbe Of War-Arrêté :: Sonzuko mp3 Story (Acteur) - de Revan :: Banane , Ninjas et Katanas.(Acteur) - De Verdey :: Chaostica(Acteur) - De Art-Of-Kawaii :: Les Avant-Tu-Riais de la SOCQATOA (Figurant) - De Dychollin :: Am Stram Gram (Créateur avec SilverSon) :: Stupidy World (Acteur, de Tesk1chien) :: 2012-2036 (Acteur, de Khos) ::
- Oniss Jeliguule
- Recrue

-
68 - Enregistré le : mar. 06 janv. 2009, 22:54
Genre de jeu en ligne : forum RPG : http://apokalypsis.forum-actif.net/index.htm
Le monde a été détruit. Détruit par quoi ? Pourquoi ? Comment ? Nous l'ignorons, personne ne le sais.
Et le monde... oui, mais quel monde ? Qu'était le monde avant sa destruction ?
Les mémoires sont vides, les survivants peu nombreux. Il n'y a plus de trace d'une civilisation, et pourtant, elle a existé...
Le monde est à présent dangereux, les villes sont fragiles et peu sûr, l'extérieur est pire, remplis de bêtes féroces et de monstres étranges.
Pourquoi ? Pourquoi le monde est t-il devenu ainsi ? A quoi ressemble le reste de la planète ? Vers où l'humanité se dirige à présent ? Qui somme nous ? Cela... c'est à vous de le décider...
Le monde a été détruit. Détruit par quoi ? Pourquoi ? Comment ? Nous l'ignorons, personne ne le sais.
Et le monde... oui, mais quel monde ? Qu'était le monde avant sa destruction ?
Les mémoires sont vides, les survivants peu nombreux. Il n'y a plus de trace d'une civilisation, et pourtant, elle a existé...
Le monde est à présent dangereux, les villes sont fragiles et peu sûr, l'extérieur est pire, remplis de bêtes féroces et de monstres étranges.
Pourquoi ? Pourquoi le monde est t-il devenu ainsi ? A quoi ressemble le reste de la planète ? Vers où l'humanité se dirige à présent ? Qui somme nous ? Cela... c'est à vous de le décider...
[url=http://apokalypsis.forum-actif.net/forum.htm]Apokalypsis[/url] : Un forum RPG qui va vous plonger dans les ténèbres !
- Oniss Jeliguule
- Recrue

-
68 - Enregistré le : mar. 06 janv. 2009, 22:54
- SilverSon
- Créateur

-
1500 - Enregistré le : ven. 26 déc. 2008, 22:28
- A travaillé sur : Mais qu'a fait SilverSon ?
Décidément TrackMania est un jeu fort intéressant
Qui donc en ces lieux jouent à ce jeu, est-il possible de faire un échange de pseudo afin qu'on se fasse des parties ensemble ?
Et j'ai aussi une question, je pense connaitre la réponse, mais je ne suis pas sûr : si j'achète la version payante, est-ce que les joueurs qui ont la version gratuite peuvent me rejoindre ? je peux continuer à jouer à la version gratuite ?

Qui donc en ces lieux jouent à ce jeu, est-il possible de faire un échange de pseudo afin qu'on se fasse des parties ensemble ?
Et j'ai aussi une question, je pense connaitre la réponse, mais je ne suis pas sûr : si j'achète la version payante, est-ce que les joueurs qui ont la version gratuite peuvent me rejoindre ? je peux continuer à jouer à la version gratuite ?

Passant ma vie sur des MMORPG, je ne pouvais pas ne pas répondre à ce topic. Les FPS et MMOFPS, par contre, ce n'est pas vraiment mon truc : je suis vraiment très, très nul.
J'ai joué à pas mal de MMOG, dans le désordre :
- WoW
- Aion
- Guild Wars (pas longtemps, je suis une brêle en PvP
)
- Shaiya
- DOMO
- Flyff
- Dragonica
- Dofus
- Tabula Rasa
- Requiem Bloodymare (renommé Requiem Memento Mori)
- Florensia
- Dragonica
- Lineage 2
- LOTRO (<3)
- Leelh
Pour le moment, je passe pas mal de temps sur Dragonica, même si le manque de contenu commence à se faire sentir.
Sinon, je serai sur Allods dès sa sortie.
J'ai joué à pas mal de MMOG, dans le désordre :
- WoW
- Aion
- Guild Wars (pas longtemps, je suis une brêle en PvP
)
- Shaiya
- DOMO
- Flyff
- Dragonica
- Dofus
- Tabula Rasa
- Requiem Bloodymare (renommé Requiem Memento Mori)
- Florensia
- Dragonica
- Lineage 2
- LOTRO (<3)
- Leelh
Pour le moment, je passe pas mal de temps sur Dragonica, même si le manque de contenu commence à se faire sentir.
Sinon, je serai sur Allods dès sa sortie.

Il dit que le boxeur est en panne depuis qu'il a été saupoudré de fromage, car depuis se dégage une fine odeur d'épicéa.