[Neto-pubs] Pubs pour Netophonix : World of Netophonix
- Blast
- Administrateur

-
9292 - Enregistré le : mar. 02 janv. 2007, 14:21
- A travaillé sur : Monos dans le Calendrier de l'Avent, Saga Le Netophonix, Halloween et autres défis ; Réalisateur de Nos Amies les Bêtes. Making of du Le_Choc_des_Zéros; Mixeur de la Taverne de Kadelfek ; Voix dans Skull 13, La D.G.S.C.E., Mission: Impossible,l'édition soviétique, Saga Le Netophonix, Team Weuaaargh, Far Western, Velvorn : The Bladed Druid, Tasheman, Kiponie Stories, Supremum, Hard Life, Xenozis, Negative Passion, Le Loup, Siberian Rescue, Pélerinage, Donjon de Naheulbeuk, Les Fiers de Voix, Urban Revolution, La Genèse non censurée, Kaïros, A Ghost's Life, Red Universe, Les Chroniques de Ravnica, Les Affaires Pas Très Normales, Finesse Fantastique, La nuit des clés à molette,Audio Sentai Netoranger,ADN 2082,Milhana,Le Choc des Zéros,Les Magiciens de Néosia,Duke Niké,Et la Terre éclata......
Heu dîtes ... oui je sais, je suis un max décalé, mais y'a pas de limite de temps pour faire des WoN ? Parce qu'aussi bien, là comme j'ai pleins d'idées, ça me plairait bien d'en faire plusieurs ...
On peut encore hein ?
Pis j'en profite pour dire qu'on devrait mettre ce topic autre part que dans les projets ... genre si on créer une page web qui les rassemble tous avec les noms des auteurs et qu'on déplace ce topic dans "Discussion général des sagas mp3", ça le ferait non ? On pourrait presque le mettre dans "la vie du forum" mais on a encore jamais mis d'audio dans cette partie alors ....
On peut encore hein ?
Pis j'en profite pour dire qu'on devrait mettre ce topic autre part que dans les projets ... genre si on créer une page web qui les rassemble tous avec les noms des auteurs et qu'on déplace ce topic dans "Discussion général des sagas mp3", ça le ferait non ? On pourrait presque le mettre dans "la vie du forum" mais on a encore jamais mis d'audio dans cette partie alors ....
Je ne pense pas qu'il y a une limite datée pour sortir un Won. A moins d'avoir loupé quelque chose, tout nouveau projet du type est le bienvenu.
[quote="Javeldose"]si on créerais une page web qui les rassemble tous avec les noms des auteurs[/quote]
Pourquoi pas ? Après tout, il y a bien le premier post du topic qui reprend le principe, mais regrouper tout sur une même page pourrait être plus accessible pour un internaute en quête de nouveaux mp3. Je pense à quelque chose qui ressemblerait au calendrier de l'avant ou au site de la saga de l'été... Bonne idée à creuser.
[quote="Javeldose"]si on créerais une page web qui les rassemble tous avec les noms des auteurs[/quote]
Pourquoi pas ? Après tout, il y a bien le premier post du topic qui reprend le principe, mais regrouper tout sur une même page pourrait être plus accessible pour un internaute en quête de nouveaux mp3. Je pense à quelque chose qui ressemblerait au calendrier de l'avant ou au site de la saga de l'été... Bonne idée à creuser.

- Kak Miortvi Pengvin
- Netophoniste

-
4793 - Enregistré le : dim. 21 janv. 2007, 10:31
-
Horine
- Créateur

-
304 - Enregistré le : jeu. 02 juil. 2009, 19:57
- A travaillé sur : Gueri-Eros , La famille Douglas , L'horloge de Cronos , La Chope des Dieux , Eino Reishu , X.L.E. , Hachi Powa , Dragon's FlairVasiy
Bon, malgré que je suis pas un bon écrivain, j'ai décidé d'en faire un petit.
[mp3]http://www.fileden.com/files/2009/7/19/2514578/World%20Of%20Netophonix%20-%20Batteur%20fou.mp3[/mp3]
Et pour le télécharger :
http://www.fileden.com/files/2009/7/19/2514578/World%20Of%20Netophonix%20-%20Batteur%20fou.mp3
J'espère qu'il vous plaira quand même, même si j'en doute un peu
assurer
. Mais j'assume 
[mp3]http://www.fileden.com/files/2009/7/19/2514578/World%20Of%20Netophonix%20-%20Batteur%20fou.mp3[/mp3]
Et pour le télécharger :
http://www.fileden.com/files/2009/7/19/2514578/World%20Of%20Netophonix%20-%20Batteur%20fou.mp3
assurer 
-
Horine
- Créateur

-
- A travaillé sur : Gueri-Eros , La famille Douglas , L'horloge de Cronos , La Chope des Dieux , Eino Reishu , X.L.E. , Hachi Powa , Dragon's FlairVasiy
- Pyro
- Créateur

-
160 - Enregistré le : dim. 06 avr. 2008, 19:31
- A travaillé sur : Aventures en mp3 :
Le royaume des dragons,
Eino Reishu : Le modérateur de l'ombre.
Saga comiques :
Many Vel ou le tournage maudit,
Monos mp3.
Enigme en mp3 :
Le dossier "Boréale". - Localisation : Petit curieux, tss
Bide assurer . Mais j'assume
Arrêtez d'être aussi défaitistes !!!
D'autant plus que c'était pas mal !
Ca ne te met pas en valeur, et ça ne donne pas envie d'écouter...
Un peu d'assurance, t'y vas au risque de te prendre un râteaux (Et puis attend, c'est ton plaisir à toi !
L'avis des autres c'est pour que tu fasses mieux et que tu t'éclates plus !), ou tu postes rien !
Ne te cache pas derrière des phrases du style "C'est nul, donc au pire je le savais..."
Je ne reviendrai pas sur le post du Mago, mais je pense que tu as compris...
-
Horine
- Créateur

-
Pyro a écrit :Arrêtez d'être aussi défaitistes !!!![]()
D'autant plus que c'était pas mal !![]()
Ça ne te met pas en valeur, et ça ne donne pas envie d'écouter...![]()
Un peu d'assurance, t'y vas au risque de te prendre un râteaux (Et puis attend, c'est ton plaisir à toi !L'avis des autres c'est pour que tu fasses mieux et que tu t'éclates plus !), ou tu postes rien !
Ne te cache pas derrière des phrases du style "C'est nul, donc au pire je le savais..."
T'inquiète pas, je ne me cache, d'autant plus que les 3 personnes qui m'ont donner leur avis ( toi y compris ) ont bien aimé. Donc au final, j'en suis plutôt content
Et puis si jamais je n'aimais vraiment pas ce que j'avais fait, je ne l'aurai jamais présenter
Alosta a écrit :Ark a écrit :
J'aime bien les "roouuuuhhhh" pour faire les transitions.
Ben pas moi, mais vu que c'est la micro-tache sur le drap blanc, j'ai bien digéré ce Won.
Pour le bruitage des transitions, je ne trouvais pas quelque chose qu'il me plaisait donc j'ai enregistrer ça en vite fait ( bon, je n'avais pas chercher loin non plus ). Je ferai peut être un v.2 plus tard, car j'avoue que je trouve aussi que c'est un peu le point noir. Mais après chacun son avis et ses gouts

- Pyro
- Créateur

-
160 - Enregistré le : dim. 06 avr. 2008, 19:31
- A travaillé sur : Aventures en mp3 :
Le royaume des dragons,
Eino Reishu : Le modérateur de l'ombre.
Saga comiques :
Many Vel ou le tournage maudit,
Monos mp3.
Enigme en mp3 :
Le dossier "Boréale". - Localisation : Petit curieux, tss
ok batteur fou, c'était juste un conseil...
Si tu cherches des virgules sonores, il y en a ici :
http://www.sound-fishing.net/bruitages_ ... onore.html
Si tu cherches des virgules sonores, il y en a ici :
http://www.sound-fishing.net/bruitages_ ... onore.html
- Azmar
- Créateur

-
513 - Enregistré le : mar. 07 avr. 2009, 14:01
- A travaillé sur : Le Netophonix (Saga MP3)
World of Netophonix
Neto-Halloween 2009, 2012, et 2015.
Le Calendrier de l'Avent 2010, 2011, 2016 et 2018
Pépins Sous Le Sapin
Pépins Sous Le Chalet
SynopsLive (chroniqueur)
Acteur dans :
La Ligue Des Deux (Dehell & Squill)
Synapse (Flo)
Duke Niké 2 (Aslag)
Nightmare Rhapsody (Merween)
Le Netophonix (Saga MP3)
Immigration Temporelle (Thetchaff)
Duke Niké 3 (Aslag)
Kiponie Stories (Inky)
Chez Le Psy (Magoyond)
Pépins Sous Le Sapin
Pépins Sous Le Chalet
La Légende de Zelda (Akin)
Fier de Voix pour :
Le Retour de Gzor (Pen of Chaos)
L'Hymne du Mortyr (JBX)
Brutalborn (Aslag)
Dessinateur de Chez Le Psy.
Dessinateur du Calendrier de l'Avent 2010-2011-2012-2013-2014-2015 et 2016. - Localisation : Toulouse