Mesdames et messieurs,
et Squills, j'annonce officiellement la prochaine refonte des épisodes 1, 2 et 3 de RICOH Rider!
Au programme, outre la réécriture complète de chacun des épisodes, un redécoupage du scenario, afin d'éviter d'avoir un épisode 1 de 12 minutes a côté d'un épisode 2 de 4 minutes, Un changement total de scénario pour l'épisode 1 et un plus petit changement pour les épisodes 2 et 3. Je compte d'ailleurs intégrer un personnage qui reviendra, par la suite, dans la saison 2. Les 3 épisodes sortiront en même temps, à cause du redécoupage, pour la compréhension.
Tant qu'à faire, j'apporterais aussi un petit changement au site: Je me suis récemment amusé à faire mes personnages sur
Face Your Manga et en profiterai donc pour refaire entièrement la partie "personnages" du site, avec un descriptif et une histoire sur chaque personnage. J'indiquerais aussi, pour chaque épisode, les musiques utilisées et les personnages apparaissant.
Pour information, J'ai récemment terminé le script de l'épisode 2v2, l'épisode 1v2 est en cours de mixage, 7 minutes pour l'instant, sur probablement 15 minutes d'épisode total.
Les épisodes ne sortiront probablement pas avant les vacances de noël. D'ailleurs, probablement pas pendant non plus

mais j'espère!
En même temps, il était temps que je les refasse, ces épisodes... ça va bientôt faire 3 ans que je me suis mis au mixage, et vu les progrès acquis pendant ces 3 ans et la qualité de mes débuts qui laisse à désirer, et surtout, vu qu'on commence forcément une saga par le début, il était temps
Bonne (future) écoute!
parce que ça va déchirer du Flamby, tellement d'action que j'ai saturé Audacity 2 fois pour 15 secondes de mixage! =D