"La relique de Traal" !
- Zip
- Créateur

-
281 - Enregistré le : lun. 06 juil. 2009, 13:26
- A travaillé sur : Catherine, La Faim du Monde, et pour ma liste d'acteur, voir là.
tu changeras de site assez rapidement... il n'y a que 10 mo sur
e-monsite...
sinon, ben bravo pour ta saga!
e-monsite...
sinon, ben bravo pour ta saga!
Si vous avez besoin d'une voix, n'hésitez pas, c'est par là.
ma page netowiki
"Zip ressemble à un poulet, mais en moche." - Ark.
"Han, le mauvais. T'es belle ma Zipette." - Luneral.
"J'suis pas d'accord avec Ark : Je te n'aimeuh comme tu es, petit fichier Zip o/" - Siridius.
"Win, Zip ! Win, Zip ! Win, Zip" - Stan & Aspic.
ma page netowiki
"J'suis pas d'accord avec Ark : Je te n'aimeuh comme tu es, petit fichier Zip o/" - Siridius.
- Dehell
- Créateur

-
856 - Enregistré le : dim. 26 août 2007, 16:12
- A travaillé sur : La Ligue Des Deux (avec Squill) / Velvorn - Direktorres Kuts! et Phone - Direktorres Kuts! avec The Unnamed / Tout un fromage / Bumbeulroot / [ Deep ] (avec Tostaky) / Les Comment Qu'y zont fait (written by Piwil) / Le Loup (Piwil et sebluca) RICOH Rider (Knight2000) / Monos
En effet, une saga bien sympathique pour un début! Une très bonne qualité de voix, un jeu d'acteur appréciable, des personnages variés, et de bonnes ambiances! On regrettera juste l'humour assez classique (même si je me suis quand même bien marré), mais ce n'est qu'un début, tu auras le temps de trouver ton style
Seul point que j'aimerais voir améliorer: les musiques gagneraient certainement à être un peu plus fortes, ça joue beaucoup pour l'ambiance
Bref, un très bon début comme on aimerait en voir plus souvent! Quelques petits défauts, de rythme ou des musiques coupées trop violemment, mais ça reste très agréable à écouter, et c'est suffisamment rare pour être signalé!

Seul point que j'aimerais voir améliorer: les musiques gagneraient certainement à être un peu plus fortes, ça joue beaucoup pour l'ambiance
Bref, un très bon début comme on aimerait en voir plus souvent! Quelques petits défauts, de rythme ou des musiques coupées trop violemment, mais ça reste très agréable à écouter, et c'est suffisamment rare pour être signalé!

- Diwan
- Créateur

-
1466 - Enregistré le : ven. 18 avr. 2008, 13:37
- A travaillé sur : Créateur:
° Tanirm, Le Bâtard Assoiffé
° Le Donjon En Folie
° Make Him Fall
° Pokémon - L'Arche de la Victoire
° D'autres sagas
° Divers monos
Acteur:
° Ex Nihilo: Venus de nulle part
° Supremum
° La D.G.S.C.E. 2 : Le Miroir d'Ombre
° Le Donjon de Naheulbeuk
° et plus encore...
Autres:
° Organisateur du Concours de la Saga de l'été
° Strips BD sur le Neto
Diwan sur le NetoWiki - Localisation : Je sais pas. Quelque part, je suppose
+1 à Dehell:
un début sympathique qui fait sourire et qui est surtout encourageant.
Ce que je regrette, c'est la bataille à la fin, où les mêmes bruitages reviennent tout le temps et qu'on a pas l'impression qu'ils sont cinq à combattre. Et à ce même moment, le temps entre le héros qui arrive et le moment où le premier adversaire tombe est passé très lentement. Je me suis un peu ennuyé à ce moment.
Mais sinon, c'est de bonne facture.
Continue comme ça.
un début sympathique qui fait sourire et qui est surtout encourageant.
Ce que je regrette, c'est la bataille à la fin, où les mêmes bruitages reviennent tout le temps et qu'on a pas l'impression qu'ils sont cinq à combattre. Et à ce même moment, le temps entre le héros qui arrive et le moment où le premier adversaire tombe est passé très lentement. Je me suis un peu ennuyé à ce moment.
Mais sinon, c'est de bonne facture.
Continue comme ça.

-
ViteViteVite
- Recrue

-
66 - Enregistré le : jeu. 06 août 2009, 08:43
Merci merci
Ca fait plaisir de voir que ça plait
Ca donne du courage !
Bon, bah je vais changer de site alors
Ca fait plaisir de voir que ça plait
Ca donne du courage !
Bon, bah je vais changer de site alors

La relique de traal : www.lrdt.e-monsite.com
J'aurais voulu être une une fleur !
- Zip
- Créateur

-
- A travaillé sur : Catherine, La Faim du Monde, et pour ma liste d'acteur, voir là.
non, tu peux tres bien garder ce site, il suffit que tu heberge ailleur que sur e-monsite, sur mediafire par exemple.
ma page netowiki
ma page netowiki
Tu veux dire hébèrger le site ? ou les épisodes ?
- Zip
- Créateur

-
les épisodes.
ma page netowiki
ma page netowiki
Tu veux dire changer d'hébèrgeur (le site) ou alors les épisodes ?
- Zip
- Créateur

-
bon, tu te fais un compte mediafire, tu upload tes fichiers mp3, épisodes ou autres sur mediafire, tu suis le lien qui t'es donné a la fin du téléchargement, et tu as ça.
Ensuite, tu clic droit sur le lien de téléchargement, tu fais "copier le raccourci" (ou "copier le lien", ça dépent de ton navigateur)
puis, dans ton site, tu met un lien et dans l'adresse tu fais ctrl+v, c'est a dire coller le lien et tu as ça.
C'est clair?
sur le forum, il y a une nouvelle fenetre qui s'ouvre car le lien s'ouvre "dans une nouvelle fenetre", mais sur e-monsite, tu peux éditer ton lien pour qu'il s'ouvre "dans cette fenetre" et donc le fichier se télécharge directement
Ensuite, tu clic droit sur le lien de téléchargement, tu fais "copier le raccourci" (ou "copier le lien", ça dépent de ton navigateur)
puis, dans ton site, tu met un lien et dans l'adresse tu fais ctrl+v, c'est a dire coller le lien et tu as ça.
C'est clair?
sur le forum, il y a une nouvelle fenetre qui s'ouvre car le lien s'ouvre "dans une nouvelle fenetre", mais sur e-monsite, tu peux éditer ton lien pour qu'il s'ouvre "dans cette fenetre" et donc le fichier se télécharge directement

ma page netowiki
ma page netowiki
Excuse moi pour les deux post qui me fesait passer pour un c** mais j'ai eu un problème lors de l'envoi de mes messages.
Enfait, je pense que je fait déjà ça, je les uploads sur Acrhive-Host, puis je met un lien vers le téléchargement et il se lance directement
Enfait, je pense que je fait déjà ça, je les uploads sur Acrhive-Host, puis je met un lien vers le téléchargement et il se lance directement

- Zip
- Créateur

-
bon ben alors pas de probleme
e-monsite permet d'heberger certains fichiers mais pas au dela de 10 mo, mais tu peux mettre autant de lien que tu veux
et donc, pas besoin de changer de site!
e-monsite permet d'heberger certains fichiers mais pas au dela de 10 mo, mais tu peux mettre autant de lien que tu veux
et donc, pas besoin de changer de site!
ma page netowiki
ma page netowiki
Et ouais
C'est la classe ! Aahaha !
Bon, moi je dois aller trouver des musiques pour l'épisode 2
C'est la classe ! Aahaha !
Bon, moi je dois aller trouver des musiques pour l'épisode 2

C'est très impressionnant je trouve d'avoir réussi un épisode comme celui là en étant tout seul! Franchement pour le moment tu réussi très bien dans ton rôle de scénariste, de comédien, et de mixeur (quoi que un petit peu quand même, des fois la musique est un peu trop fort par rapport au dialogue). Je n'est qu'une chose a te dire: Continue comme ca c'est super! 

- Arshess
- Créateur

-
77 - Enregistré le : jeu. 05 mars 2009, 09:54
- A travaillé sur : La Légende du Capitaine Arshess
Salutation,
Points que j'ai aimé :
- l'univers de world of warcraft très bien retranscrit, avec notamment cette fameuse première quête.
- La qualité Sonore.
- Un jeu d'acteur qui fait plaisir.
- l'accent russe du nain
Les points qui pêchent un peu :
- La phase de bataille quand la horde envahit le camp, un peu trop longuet a mon gout.
- Peut être le dialogue pas assez fort quand il tabasse du kobold.
Donc globalement c'est très intéressant tout ça, donc je te souhaite une bonne continuation et compte sur moi pour suivre ta saga ! En avant moussaillon, la suite !

Points que j'ai aimé :
- l'univers de world of warcraft très bien retranscrit, avec notamment cette fameuse première quête.
- La qualité Sonore.
- Un jeu d'acteur qui fait plaisir.
- l'accent russe du nain
Les points qui pêchent un peu :
- La phase de bataille quand la horde envahit le camp, un peu trop longuet a mon gout.
- Peut être le dialogue pas assez fort quand il tabasse du kobold.
Donc globalement c'est très intéressant tout ça, donc je te souhaite une bonne continuation et compte sur moi pour suivre ta saga ! En avant moussaillon, la suite !

[url=http://www.le-nereide.fr][img]http://www.le-nereide.fr/Composants/Barre_nereide_Forum.gif[/img][/url]