[Projet] Projet de Dogeza pour sa saga : Dogeza
-
Horine
- Créateur

-
304 - Enregistré le : jeu. 02 juil. 2009, 19:57
- A travaillé sur : Gueri-Eros , La famille Douglas , L'horloge de Cronos , La Chope des Dieux , Eino Reishu , X.L.E. , Hachi Powa , Dragon's FlairVasiy
En faite, y a beaucoup a dire comme pas grand chose en faite....
Déjà la bande annonce : oui, ca annonce une saga. Mais une saga sur quoi ? De quel genre ? Je pense que ca aurait pas mal de donner une petite indication .
Maintenant le son : C'est complètement affreux. Les voix enregistrer en mp3 a 92/kbits en 38kHz c'est le pire qu'on puisse faire. On ne comprend quasiment rien, j'ai été obliger de l'écouter 2 fois pour la comprendre.
Donc, a moins que la bande annonce soit refaite avec une qualité complètement accrue, ça ne m'a absolument pas envie d'écouter la suite ( Si suite il y a ).
Déjà la bande annonce : oui, ca annonce une saga. Mais une saga sur quoi ? De quel genre ? Je pense que ca aurait pas mal de donner une petite indication .
Maintenant le son : C'est complètement affreux. Les voix enregistrer en mp3 a 92/kbits en 38kHz c'est le pire qu'on puisse faire. On ne comprend quasiment rien, j'ai été obliger de l'écouter 2 fois pour la comprendre.
Donc, a moins que la bande annonce soit refaite avec une qualité complètement accrue, ça ne m'a absolument pas envie d'écouter la suite ( Si suite il y a ).
-
Szadec
- Créateur

-
1582 - Enregistré le : mar. 06 mai 2008, 19:32
- A travaillé sur : Créateur de : Les Chroniques de Ravnica, Les Commentateurs, Résistance, Derniers Jours. <> Mixe et joue dans : Abolition scénarisée par ZeroDestra, Calendrier de l'Avent, World of Netophonix. <> Joue dans : Arena d'Alinor, Assassins de Gerick et Kradukman, Terminal de Simeur, Manipulation de JoHoward, Monos mp3 <> Figuration dans : Hard Life de simontheb, Star Wars : La Grande guerre des Siths (I, II, III) de Zywa et Venator.
- Apostrof
- Neto-Chroniqueur

-
431 - Enregistré le : mer. 08 juil. 2009, 13:32
Je suis aussi d'accord avec le Batteur Fou, on a du mal à comprendre...
Et pis une bande-annonce sert à annoncer la couleur de ta saga, d'où le nom ! (Il y est écrit que la bande-annonce est en travail, j'espère qu'elle sera plus réjouissante...)
Bref, voilà mon point de vue sur ce départ, car après cette écoute, je n'ai qu'une question:
C'est quoi Dogeza ?
Et pis une bande-annonce sert à annoncer la couleur de ta saga, d'où le nom ! (Il y est écrit que la bande-annonce est en travail, j'espère qu'elle sera plus réjouissante...)
Bref, voilà mon point de vue sur ce départ, car après cette écoute, je n'ai qu'une question:
C'est quoi Dogeza ?

-
Johnny
- Administrateur

-
1881 - Enregistré le : ven. 04 janv. 2008, 22:06
- A travaillé sur : Kindom Hart, Monsieur le Président, Le Calendrier de l'Avent 2008 (Mono 20), Break (de Squill)
Sur le site a écrit :Bande annonce en construction (mais que l'on peut écouter)
C'est un concept

Le Nid de Johnny : Le monde (capitaliste) des sagas mp3
Une saga avec plein de rebondissements : Pong
"Johnny, c'est un gars se prenant pour un pigeon qui fait plus de bien au NetoWiki qu'aux sagas MP3" - BTO