J'espère que mon absence ne vous aura pas trop gênée.
[Annonce] " Et maintenant une page de pub ..."
- Alinor
- Créateur

-
547 - Enregistré le : mer. 07 mai 2008, 20:17
- A travaillé sur : Les Chroniques de Ravnica, Arena, Assassin, Derniers jours de Szadec, Pong de Ark
Prochainement dans :
L.C.D.N : L'Aube du Chaos de Dychollin,Hard Life de Sim, Résistance de Szadec et Abolition de Destra. - Localisation : Devant les portes d'Ihzazsh
-
Szadec
- Créateur

-
1582 - Enregistré le : mar. 06 mai 2008, 19:32
- A travaillé sur : Créateur de : Les Chroniques de Ravnica, Les Commentateurs, Résistance, Derniers Jours. <> Mixe et joue dans : Abolition scénarisée par ZeroDestra, Calendrier de l'Avent, World of Netophonix. <> Joue dans : Arena d'Alinor, Assassins de Gerick et Kradukman, Terminal de Simeur, Manipulation de JoHoward, Monos mp3 <> Figuration dans : Hard Life de simontheb, Star Wars : La Grande guerre des Siths (I, II, III) de Zywa et Venator.
-
Szadec
- Créateur

-
- A travaillé sur : Créateur de : Les Chroniques de Ravnica, Les Commentateurs, Résistance, Derniers Jours. <> Mixe et joue dans : Abolition scénarisée par ZeroDestra, Calendrier de l'Avent, World of Netophonix. <> Joue dans : Arena d'Alinor, Assassins de Gerick et Kradukman, Terminal de Simeur, Manipulation de JoHoward, Monos mp3 <> Figuration dans : Hard Life de simontheb, Star Wars : La Grande guerre des Siths (I, II, III) de Zywa et Venator.
Bon, je remonte ce topic pour indiquer que les deux bandes annonces que j'ai reçues (JoHoward pour l'épisode 9 et Nathlem pour l'épisode 10) sont donc utilisées.
Si bien que pour l'épisode 11, je n'en ai malheureusement plus...
Je relance donc ce topic : qui veut faire passer un court mono de 10 à 15 secondes afin de présenter sa saga dans notre prochaine épisode ?
Si bien que pour l'épisode 11, je n'en ai malheureusement plus...
Je relance donc ce topic : qui veut faire passer un court mono de 10 à 15 secondes afin de présenter sa saga dans notre prochaine épisode ?
- Oniss Jeliguule
- Recrue

-
68 - Enregistré le : mar. 06 janv. 2009, 22:54
- moi.renard
- Créateur

-
90 - Enregistré le : jeu. 24 avr. 2008, 01:14
- A travaillé sur : Les Explorateurs de l'improbable, Amphibroisie, ihokane - sous un ciel rouillé, La Libellule d'Acier, Poséidôme
L'idée est intéressante, et peu donner un coté -bande annnonce de ciné- si c'est bien dosé. Il faudrait meme mieux le doser qu'au ciné parce qu'il n'est pas rare d'en avoir une kyrielle qui raconte tout le film...
Voici une version courte (de moitié) du teaser que j'avais fait pour MacP3. Ca reste encore un peu long pour tes conditions, mais je le post ici plus pour le partager sur le Neto. Après libre à toi...
-:--/-:--
Voici une version courte (de moitié) du teaser que j'avais fait pour MacP3. Ca reste encore un peu long pour tes conditions, mais je le post ici plus pour le partager sur le Neto. Après libre à toi...
-
Szadec
- Créateur

-
Non, là, c'est très bien aussi, moi.renard ! L'épisode 11 des Chroniques est plus court que les précédents (du moins, le script l'est). Je peux largement passé ces 33 secondes de teaser dans le 11 !moi.renard a écrit :Voici une version courte (de moitié) du teaser que j'avais fait pour MacP3. Ca reste encore un peu long pour tes conditions, mais je le post ici plus pour le partager sur le Neto. Après libre à toi...
Merci beaucoup !
Etant un peu plus court que celui de moi.renard, je le garde pour l'épisode 12 lorsque celui-ci sortira.BlueLemon a écrit :Heu.. c'est un peu plus long mais bon , je post , sait on jamais.
[url]http://www.fileden.com/files/2009/5/16/2444617/Petit_Truc.mp3[/url]
Voila.
Merci, BlueLemon.
Tu as tout le temps, Oniss. Lorsque ce sera possible, n'hésite pas à m'en faire une.Oniss Jeliguule a écrit :géniale comme une idée
j'aurais bien voulu participer, mais notre saga n'a pas encore d'épisodes et encore moins de site XD
Merci beaucoup, en tout cas ! ça m'aide !
A cool
Y a encore moyen ?
Si oui, je vais préparer la mienne
Y a encore moyen ?
Si oui, je vais préparer la mienne
La relique de traal : www.lrdt.e-monsite.com
J'aurais voulu être une une fleur !
-
Szadec
- Créateur

-
aha ! ok ben écoute, je vais préparez sa, réserve moi une place 
Et voilà, je l'ai faite ! Quelque chose comme ça c'est bon ?
http://sd-1.archive-host.com/membres/pl ... 16/Pub.mp3
[Modération : Merci à Squill de réserver les bonnets d'ânes aux cas prévus par le réglement et de les justifier par un post, sauf s'ils sont particulièrement évidents, ce qui n'est pas le cas ici.
http://sd-1.archive-host.com/membres/pl ... 16/Pub.mp3
[Modération : Merci à Squill de réserver les bonnets d'ânes aux cas prévus par le réglement et de les justifier par un post, sauf s'ils sont particulièrement évidents, ce qui n'est pas le cas ici.
- Alinor
- Créateur

-
547 - Enregistré le : mer. 07 mai 2008, 20:17
- A travaillé sur : Les Chroniques de Ravnica, Arena, Assassin, Derniers jours de Szadec, Pong de Ark
Prochainement dans :
L.C.D.N : L'Aube du Chaos de Dychollin,Hard Life de Sim, Résistance de Szadec et Abolition de Destra. - Localisation : Devant les portes d'Ihzazsh