Vos tronches de manga
Ben on a qu'à faire carrément un sujet avec la photo, la tronche en cakoss et la tronche en manga, et on regarde ce qui est le plus ressemblant, ce qui nous met le plus en avantage etc .... (pourquoi pas à terme supprimer les topics de cakoss et de manga, 1 topic qui rassemblerait les 2, quoi ..... enfin, ça me parait trop gros quand même ...).
@ Castor : c'est justement parce que le maquillage était le même que je me suis posé la question du "la photo a-t-elle était prise après ?"
@ Castor : c'est justement parce que le maquillage était le même que je me suis posé la question du "la photo a-t-elle était prise après ?"
- Art-of-Kawaii
- Comédienne

-
54 - Enregistré le : mer. 25 févr. 2009, 16:10
- A travaillé sur : Ricoh Rider (Anaïs)
Hachi Powaa (Gou)
Des Ba volontairement sans suite (CAHOTICA,Les Gardiens) - Localisation : Ben, devant mon pc ....
Si tu veux voir à quoi je ressemble, t'as mon adresse Face Book, Knight2000!
Merci Mr Koala! Toi c'est HYPER SUPER ULTRA ressemblant! C'est trop bien les faces de manga!!!
Merci Mr Koala! Toi c'est HYPER SUPER ULTRA ressemblant! C'est trop bien les faces de manga!!!

*Boulot, Néto,Dodo*
Venez voir mon deviant art:
http://art-of-kawaii.deviantart.com
***2B or not 2B? That's the question***
Venez voir mon deviant art:
http://art-of-kawaii.deviantart.com
***2B or not 2B? That's the question***
- thetchaff
- Créateur

-
1278 - Enregistré le : sam. 23 août 2008, 19:45
- A travaillé sur : Brisé à jamais
Blackout
L'enfer c'est les pauvres
Immigration temporelle
Enchaînés - Localisation : Loiret
- Ainga A
- Créateur

-
175 - Enregistré le : lun. 17 nov. 2008, 10:07
- A travaillé sur : La Fabuleuse Saga, Les drames de la vie quotidienne
- Localisation : En ce moment, dans ma chambre en train de créer plein de choses...
Je sais pas si c'est ressemblant, regardez mon avatar... (faut que je le change, il est plus à jour...
)
Voila!
)
Voila!
Sans signature, et puis c'est tout !
Chez les Madness Angels
Chez les Madness Angels
- melfice737
- Créateur

-
853 - Enregistré le : mar. 11 déc. 2007, 19:49
- A travaillé sur : Dark Rooms, Medievil Redemption
-
LSN
- Créateur

-
2142 - Enregistré le : sam. 10 mars 2007, 16:18
- A travaillé sur : Les Deux Neurones, Faut-Il Check ?, Le Rail, Pokémon - Brother my Brother, Calendrier de l'avent.mp3, Le Netophonix (Saga MP3), MWAHAHAHAH!, Assassins, Galaxii (guest), School of Torture (guest), La légende de Sophoclès (guest), Dragon Baball, Saïyan Seen...
- Azmar
- Créateur

-
513 - Enregistré le : mar. 07 avr. 2009, 14:01
- A travaillé sur : Le Netophonix (Saga MP3)
World of Netophonix
Neto-Halloween 2009, 2012, et 2015.
Le Calendrier de l'Avent 2010, 2011, 2016 et 2018
Pépins Sous Le Sapin
Pépins Sous Le Chalet
SynopsLive (chroniqueur)
Acteur dans :
La Ligue Des Deux (Dehell & Squill)
Synapse (Flo)
Duke Niké 2 (Aslag)
Nightmare Rhapsody (Merween)
Le Netophonix (Saga MP3)
Immigration Temporelle (Thetchaff)
Duke Niké 3 (Aslag)
Kiponie Stories (Inky)
Chez Le Psy (Magoyond)
Pépins Sous Le Sapin
Pépins Sous Le Chalet
La Légende de Zelda (Akin)
Fier de Voix pour :
Le Retour de Gzor (Pen of Chaos)
L'Hymne du Mortyr (JBX)
Brutalborn (Aslag)
Dessinateur de Chez Le Psy.
Dessinateur du Calendrier de l'Avent 2010-2011-2012-2013-2014-2015 et 2016. - Localisation : Toulouse
-
LSN
- Créateur

-
2142 - Enregistré le : sam. 10 mars 2007, 16:18
- A travaillé sur : Les Deux Neurones, Faut-Il Check ?, Le Rail, Pokémon - Brother my Brother, Calendrier de l'avent.mp3, Le Netophonix (Saga MP3), MWAHAHAHAH!, Assassins, Galaxii (guest), School of Torture (guest), La légende de Sophoclès (guest), Dragon Baball, Saïyan Seen...
Je peux essayer les cheveux attachés, mais au départ, je voulais paaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaas ...
EDIT : bon, je l'ai fait à partir d'une photo, donc je suppose que c'est assez ressemblant cette fois ... mais c'est compliqué, y'a jamais exactement ce que je veux. Donc ....
J'ai pas trouvé d'autre coupe de cheveux, mais j'ai les cheveux bien plus long. Pareil pour les favoris, ils descendent bien plus bas, j'ai un triskèle en boucle d'oreille, j'ai pas la raie au milieu, etc ... 'fin y'a pleins de trucs qui merdent. Et la couleur des yeux est pas exactement ça.
EDIT : bon, je l'ai fait à partir d'une photo, donc je suppose que c'est assez ressemblant cette fois ... mais c'est compliqué, y'a jamais exactement ce que je veux. Donc ....
J'ai pas trouvé d'autre coupe de cheveux, mais j'ai les cheveux bien plus long. Pareil pour les favoris, ils descendent bien plus bas, j'ai un triskèle en boucle d'oreille, j'ai pas la raie au milieu, etc ... 'fin y'a pleins de trucs qui merdent. Et la couleur des yeux est pas exactement ça.