Ouai si tu veux, c'est sympathique mais bon...
Quand a dire que c'est "histoire de mesurer votre propre pouvoir sur l'adversité du monde dans lequel vous vivez", ça fait classe c'est sûr, mais c'est un peu gros quand même.
De toute façon, trop vouloir faire mieux que les autres, c'est la technique parfaite pour se faire dépasser par leurs simplicités.

Regarde, pour moi les deux meilleurs Sagas du concours pour l'instant sont Histoirette d'un Homme et Les Avant-Tu-Riais de la SOCQATOA, qui sont deux Sagas finalement au scénario simple mais efficace !
Enfin bref, j'étais pas venu pour relancer un débat, juste pour rempiler sur le faite que j'ai terminer The Dring, et que je me lance donc entièrement dans ma deuxième participation : Xander !
Il n'y aura pas de Bande Annonce finalement, ça ne servirais à rien, à part de reprendre de bons passages qui pourraient bêtement spoiler alors qu'ils feront bien plus d'effet dans un ensemble.
Je tien à avertir aussi que cette première Saison est conséquente, si elle arrive à être terminer avant le délai final, ce sera par chance et pas par obligation.
Je privilège la qualité, donc je ne la raccourcirai pas ni ne la bâclerai pour qu'elle puisse être achevé à temps, même si ça me gêne un peu, je ne pourrais pas faire autrement si je veux que la Série puisse tenir debout.