Netophonix - Le forum Index du Forum Netophonix - Le forum Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Règles et fonctionnementRègles et fonctionnement   Liste des sagas mp3Liste des sagas mp3

A la cour d'Edoras
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Netophonix - Le forum Index du Forum -> Les sketchs ou mono mp3 -> Histoires courtes et délires perso
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
melfice737

Créateur
 Créateur

H/F: H/F:Homme

A travaillé sur :
Dark Rooms, Saison ZERO, Galaxii, Lost Everything, DebilO, Xenozis, Make Him Fall, Programme Osiris 3, Judgeman, L'horloge de Cronos, Starcraft : Infestation et la -Vador Radio-.

MessagePosté le: Jeu 11 Juin 2009, 18:44    Sujet du message: Répondre en citant

Mis à part la musique et les chants très très très très très trèèèèèès bien faits (j'aime finalement bien cette chanson qui offre un beau rôle aux voix féminines du Naheulband).

Par contre, les paroles sont spéciales (en retirant les boucliers et lances ) car on ne voit pas très bien où tout cela nous mène (hormis les références claires à LSDA, mais bon... ). Cela doit sans doute être sans prises de tête (et j'abuse du "")

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
PenOfChaos

Créateur
 Créateur

MessagePosté le: Lun 29 Juin 2009, 11:31    Sujet du message: Répondre en citant

Ark a écrit:
Je ne penserais pas me tromper en disant que le solo est de Tony.

Ha ha ! Et voilà, c'est là que tu es piégé

Non, en fait j'ai joué toutes les guitares dans ce morceau, même le solo - j'ai fait 6 pistes je crois, pour donner un peu d'épaisseur. Et oui ça ne m'arrive pas souvent de faire du solo de guitare, c'est pas mon truc. Je le fais quand-même, parce que je n'ai honte de rien. Des fois ça marche, des fois ça marche pas (citation du défunt Garcimore)

Pour les paroles : il est évident qu'elles n'ont aucun but philosophique, il s'agit juste de retracer l'histoire d'Eowyn dans un style un peu heu... Particulier.
Ark

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :
Liste complète ici.

MessagePosté le: Lun 29 Juin 2009, 17:31    Sujet du message: Répondre en citant

Bon et bien autant pour moi.

Bravo alors.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Netophonix - Le forum Index du Forum -> Histoires courtes et délires perso Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: