|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Mitch_dsm
Administrateur

H/F:  Inscrit le: 10 Déc 2006 Age: 32 Messages: 1549 Localisation: banlieue parisienne
A travaillé sur : Matrick, Los Cojones Yubejon (narrateur), Faites comme chez nous, Les blagues du jour, Tutophonix, guest dans La D.G.S.C.E.
|
|
C'est pas bon ça, il va y avoir des histoire de cul...
/*voulant à tout prix casser le trip, guidé par sa jalousie _________________ Mitch DSM Phantom Netophonist
http://domainesm.free.fr |
|
|
 |
likali
Créatrice

H/F:  Inscrit le: 02 Jan 2007 Age: 22 Messages: 772 Localisation: Toulon/Montpellier
A travaillé sur :
|
|
Par contre je me demandais aussi, je suis la seule fille qui réalise des sagas ??
Vous en connaissez d'autres vous?? (je parle pas d'interpreter des personnages, je parle d'écrire et réaliser les montages) |
|
|
 |
rowlan
Créateur

H/F:  Inscrit le: 07 Jan 2007 Age: 22 Messages: 645 Localisation: Je suis comme la vérité : ailleurs
A travaillé sur :
|
|
Bien possible, ça.
Je n'ai jamais rencontré de fille qui organise, réalise et interprète. J'ai parfois une petite aide de ma copine et les filles d'Isendil participait parfois à quelques WIM pour le WIM Project. De plus, dans la quête du Nuiâth, il y avait une fille très active dans les persos, mais j'ignore si elle faisait aussi la réalisation.
Ma chère, rejouis-toi ! Il semblerait que tu sois unique  _________________
Forum des Impunissables
===========================
http://www.portajo.net |
|
|
 |
likali
Créatrice

H/F:  Inscrit le: 02 Jan 2007 Age: 22 Messages: 772 Localisation: Toulon/Montpellier
A travaillé sur :
|
|
Youpi !! en meme temps ça veut pas dire que ce que je fais est bien . Maintenant je vais stressé encore plus vu que je represente la gente féminine des créateurs de sagas mp3 |
|
|
 |
Red_Emily
Modératrice

H/F:  Inscrit le: 23 Déc 2006 Age: 30 Messages: 513
A travaillé sur : Matrick (la matruc contre-attaque) et Tutophonix
|
|
il n'y a pas de stresse à avoir, fait toi juste plaisir et ce sera déjà bien. _________________ Red Emily assoiffée de sang
Cruella c'est une poupée barbie à côté  |
|
|
 |
Celebo
Modérateur

H/F:  Inscrit le: 08 Jan 2007 Age: 19 Messages: 1684 Localisation: A bord du Vista : paré pour de nouvelles aventures !
A travaillé sur :
|
|
Tout à fait ! Et si tu veux des conseils d'un vieux créateur (bientôt 9 ans d'expérience dans la créations d'aventures sonores, et 3 ans dans la création d'aventures en MP3 =')), je suis à ta disposition  |
|
|
 |
likali
Créatrice

A travaillé sur :
|
|
| a ouai? t'es le créateur de quoi Célébo?? |
|
|
 |
Blast
Administrateur

H/F:  Inscrit le: 02 Jan 2007 Age: 42 Messages: 4282 Localisation: Bruxelles
A travaillé sur :
|
|
hint : regarde sa localisation  |
|
|
 |
likali
Créatrice

A travaillé sur :
|
|
j'avé pas capté Mais bon je connais pas du tout comme saga en fait ! ben je verrais bien! |
|
|
 |
PéQu ze PolaQ
Neto-Rédacteur

H/F:  Inscrit le: 01 Jan 2007 Age: 16 Messages: 838 Localisation: Ah ? Ah oui.
|
|
| Celebo a écrit: |
| Enfin une saga MP3 avec plus de nanas que de mecs ! |
bonne chance, et sois diplomate si tu tiens à tes dents ^^ _________________
Gnature, gnature, gnature, gnature, gnature, gnature.
Six gnatures. |
|
|
 |
Celebo
Modérateur

H/F:  Inscrit le: 08 Jan 2007 Age: 19 Messages: 1684 Localisation: A bord du Vista : paré pour de nouvelles aventures !
A travaillé sur :
|
|
Pas besoin d'être diplomate, suffit de se protéger au bon endroit quand on leur fait le moindre commentaire et c'est bon x__x _________________
 |
|
|
 |
ktetcie
Créateur

H/F:  Inscrit le: 16 Fév 2007 Age: 17 Messages: 20 Localisation: chez moi
A travaillé sur : La garde personnelle de César version 1 et 2
|
|
en tout cas touttes mes amies n'aime pas du tout les sagas mp3 !!!
c'est que souvent ce sont des mecs qui font les saga .
donc l'humour n'est pas féminin (d'ailleurs il serait a chier )
voilà quoi dans le sexe opposé on n'a vraiment pas du tout le même humour _________________ Blaze, mon blaze ? C'est ktetcie :
KT et Compagnie. Sa veut tout dire non ?
He ben moi et mon pote on a les mêmes initiales donc voilà Pourquoi KTETCIE !!! |
|
|
 |
Dzimy
Créateur

H/F:  Inscrit le: 07 Fév 2007 Age: 16 Messages: 615 Localisation: SUD!!!!
A travaillé sur :
|
|
Bah, moi j'en connais pas mal des filles qui aime les sagas mp3! XD
Comme créatrice cependant je ne connais que Likali. _________________ "Il mériterait qu'on lui ouvre le ventre avec un couteau rouillé et qu'on l'étrangle avec ses propres entrailles!"
Piama, Malcolm
Les tourtes c'est pas des tartes! Les tourtes c'est pas des tartes!! TOUUUUUUUUURTE!!!
Jeff, La Tourte aux Champignons Hallucinogènes, Flo |
|
|
 |
likali
Créatrice

A travaillé sur :
|
|
| ktetcie a écrit: |
donc l'humour n'est pas féminin (d'ailleurs il serait a chier )
|
Mais heu !! je suis une fille et mon humour il est pas à chier d'abord ! méchant !
Sinon on est toujours que deux filles dans ce forum ? Y'en a quand meme une autre non? _________________
Ebichu chu !! http://lesdjuniors.free.fr |
|
|
 |
Mitch_dsm
Administrateur

H/F:  Inscrit le: 10 Déc 2006 Age: 32 Messages: 1549 Localisation: banlieue parisienne
A travaillé sur : Matrick, Los Cojones Yubejon (narrateur), Faites comme chez nous, Les blagues du jour, Tutophonix, guest dans La D.G.S.C.E.
|
|
Il y a bien un autre membre qui se déclare fille mais son pseudo est polo... en plus elle ne poste pas. _________________ Mitch DSM Phantom Netophonist
http://domainesm.free.fr |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|