[/center]
Synopsis :
Dans une galaxie lointaine... très lointaine... (tiens... ça me dit quelque chose...)
Dans un système solaire orbité par trois planètes, nous voici dans le système de Burnhal
Une zone habitée par des Humains et par leurs créations : les Elfes, les Keasts et les Castors.
Pendant 500 ans, ces races se sont foutu méchamment grave sur la tronche . Mais finalement ...
Après s'être rendu compte que la guerre thermonucléaire aller engendre leur perte.
Il signèrent un traité de paix. Mais aujourd'hui, après un siècle de coexistence pacifique, la destruction ultime les menace tous...
Ethan Waber a 17 ans. Sa sœur Lumia et lui se rendent à la grande cérémonie commémorant le centenaire de la signature du Traité tripartite de Burnhal.
Mais la fête se transforme en véritable panique quand une espèce extraterrestre inconnue, les REEDS, annihile la flotte de l'armée de l'alliance.
Au milieu du chaos de la foule qui s'enfuit, Lumia disparaît dans les décombres.
Pour sauver sa petite sœur, Ethan emprunte de l'équipement a un Guardian du nom de Leo et se retrouve projeté en première ligne.
Il découvrira alors qu'un puissant fléau va s'abattre sur leurs planètes.
(PMU PMU PMU... on a pas fini de galérer...)
(Noms originaux, Je parodie les noms en ce moments j'éditerai dès que cela sera fini)
Les Personnages principaux :
-Ethan Waber
-Karen Erra
-Hyuga Ryght
-Leogini Santosa Berafort
-Tonnio Rhima
-Lou
-Maya Shidow
-Lucaim Nav
-Renvolt Magashi
Les Personnages secondaires :
-Lumia Waber
-Ohbel Dallgun
-Fulyen Curtz
-Izuma Rutsu
-Alfort Tylor
-Hiru, No, Do : les frères Vol
-Mirei Mikuna
-Dohgi Mikuna
-Pete
-Kanal Tomrain
-Karam Lime
-Remlia Norphe
-Dr Dorson
-L'hotesse d'acceuil
Créateur : Zexion
Statut : Projet voyant petit à petit le jour
Jeu d'Origine : Phantasy Star Universe
Je poste donc mon projet ici car comme vous pouvez le voir, énormément de personnages sont présents.
Afin d'éviter la répétition des voix malgré la distorsion je propose donc certains rôles.
De plus je recherche un webmaster pour créer un site pour la saga.

)

.