Les aventuriers SEX
- Eisenheart
- Créateur

-
18 - Enregistré le : mar. 12 mai 2009, 17:23
- A travaillé sur : Scary Mana
Scary Mana Origine
Avez Vous Deja Entendu (AVDE)
Karl et José - Localisation : A côté de mon pot de nutella !
Les aventuriers SEX
Episode 1,2 son à télécharger
Saga humoristique, balancez des critiques on peut toujours s'améliorer.
http://aventuriers-sex.wifeo.com/index.php
Nous nous sommes inspirés des sagas comme (donjon de nahelbeuk, RDA, Kingdoms paf, Banal fantasy ....)
Comme vous allez le remarquer nous avons des noms pas très recherché mais bon c'est par amours des Mangas ainsi que des jeux
Episode 1: Allen, Ana, Claire et Kurenay partent à l'aventure ensemble en étant très bien soudée
Episode 2: Balade dans la ville(undertook) et rencontre du soit disant fils de claire
En cours : La bande annonce ainsi que l'épisode 3 sont en cours de création
Saga humoristique, balancez des critiques on peut toujours s'améliorer.
http://aventuriers-sex.wifeo.com/index.php
Nous nous sommes inspirés des sagas comme (donjon de nahelbeuk, RDA, Kingdoms paf, Banal fantasy ....)
Comme vous allez le remarquer nous avons des noms pas très recherché mais bon c'est par amours des Mangas ainsi que des jeux
Episode 1: Allen, Ana, Claire et Kurenay partent à l'aventure ensemble en étant très bien soudée
Episode 2: Balade dans la ville(undertook) et rencontre du soit disant fils de claire
En cours : La bande annonce ainsi que l'épisode 3 sont en cours de création
Modifié en dernier par Eisenheart le sam. 06 juin 2009, 19:50, modifié 4 fois.
- Velvorn
- Créateur

-
1579 - Enregistré le : ven. 18 mai 2007, 01:49
- A travaillé sur : Velvorn : The Bladed Druid
Xenozis
Chimera - Localisation : Dans mon sssssac !
-
Hangrifor
Pour se type de sujet, j'pense que ca aurait été un mec de 20 ans qui présenterais sa saga sous se nom, ca passerais, et certain trouveront même celà peu banal donc amusant.
Etant donné que l'âge du posteur n'est que de 14 ans, on s'attents tous à avoir un truck piteux, niet qui ne font rire que les gamins de 14 ans en pleine puberté.
Même si je n'est pas écouté se que cela donne, je suis a peu près sûr du flop qu'il va y avoir ..
Etant donné que l'âge du posteur n'est que de 14 ans, on s'attents tous à avoir un truck piteux, niet qui ne font rire que les gamins de 14 ans en pleine puberté.
Même si je n'est pas écouté se que cela donne, je suis a peu près sûr du flop qu'il va y avoir ..

-
Revan
- Créateur

-
1125 - Enregistré le : jeu. 28 juin 2007, 16:42
- A travaillé sur : La croisière en folie,sonzoku mp3 story,le calendrier de l'avent 2008,Monos mp3,Bitch,Terminal, saveseries, Cahotica, Condamneud, Iron Warriors,
Alors là non non et non!
Déja la bannière me faisait peur!
Mais l'épisode est pas écoutable! J'ai mal a la tête maintenant. Le narrateur n'a pas la même intensité, il fais des POP etc ...
Donc j'accroche pas du tout! Surtout le fais de reprendre des personnages de manga! Pourquoi ai je l'impression d'entendre du Durendal mais mal enregistré?
Déja la bannière me faisait peur!
Mais l'épisode est pas écoutable! J'ai mal a la tête maintenant. Le narrateur n'a pas la même intensité, il fais des POP etc ...
Donc j'accroche pas du tout! Surtout le fais de reprendre des personnages de manga! Pourquoi ai je l'impression d'entendre du Durendal mais mal enregistré?

- Blast
- Administrateur

-
9293 - Enregistré le : mar. 02 janv. 2007, 14:21
- A travaillé sur : Monos dans le Calendrier de l'Avent, Saga Le Netophonix, Halloween et autres défis ; Réalisateur de Nos Amies les Bêtes. Making of du Le_Choc_des_Zéros; Mixeur de la Taverne de Kadelfek ; Voix dans Skull 13, La D.G.S.C.E., Mission: Impossible,l'édition soviétique, Saga Le Netophonix, Team Weuaaargh, Far Western, Velvorn : The Bladed Druid, Tasheman, Kiponie Stories, Supremum, Hard Life, Xenozis, Negative Passion, Le Loup, Siberian Rescue, Pélerinage, Donjon de Naheulbeuk, Les Fiers de Voix, Urban Revolution, La Genèse non censurée, Kaïros, A Ghost's Life, Red Universe, Les Chroniques de Ravnica, Les Affaires Pas Très Normales, Finesse Fantastique, La nuit des clés à molette,Audio Sentai Netoranger,ADN 2082,Milhana,Le Choc des Zéros,Les Magiciens de Néosia,Duke Niké,Et la Terre éclata......
Ouille ouille ouille
Ça poppe, ça grésille, ça souffle dans le micro, ça sature, il y a des clics de montage, un décalage du DC bias, pas de coupe bas, le pitchage de certaines voix est trop violent, c'est festival !
Mon conseil : ces deux épisodes ont dû vous procurer une petite expérience du montage et de l'enregistrement. C'est le moment d'aller éplucher les rubriques techniques et le wiki et de recommencer tout à zéro.
Ça poppe, ça grésille, ça souffle dans le micro, ça sature, il y a des clics de montage, un décalage du DC bias, pas de coupe bas, le pitchage de certaines voix est trop violent, c'est festival !
Mon conseil : ces deux épisodes ont dû vous procurer une petite expérience du montage et de l'enregistrement. C'est le moment d'aller éplucher les rubriques techniques et le wiki et de recommencer tout à zéro.
- thetchaff
- Créateur

-
1278 - Enregistré le : sam. 23 août 2008, 19:45
- A travaillé sur : Brisé à jamais
Blackout
L'enfer c'est les pauvres
Immigration temporelle
Enchaînés - Localisation : Loiret
Je plussoie et ajoute que le texte est désastreux : 75% des gags sont des trucs sexuels, 15% consistent dans la simple énonciation de gros mots et le reste est scatophile : 100% est pas drôle et de mauvais goût. De plus, je n'arrive absolument pas à suivre l'intrigue, le déroulement est incroyablement brouillon. Il va vraiment falloir revoir tous ça, parce qu'il est évident que tu as fait cela complètement à l'arrache sans réécouter et sans réfléchir à la pertinence des gags 

- Mr Koala
- Créateur

-
551 - Enregistré le : sam. 14 mars 2009, 20:20
- A travaillé sur : Tu veux savoir qui est le fameux Mr Koala ?
Regarde là : http://wiki.netophonix.com/Mr_Koala - Localisation : Au fin fond de l' Australie dans un arbre avec une branche d'Eucalyptus dans la bouche !
Ouais ouais ,j'aime pas du tout .C'est pas bon au niveau du texte , de l'enregistrement et du mixage .De plus c'est beaucoup trop copier sur Banal fantasy I avec : les interludes musicales et a 2min52 : " je ne sens plus le bas de mon corps "Les voix ne sont pas atroces mais trop pitcher et beaucoup trop resemblantes .De plus tu as trop de soufle lorsque tu parle .Et comme disait Hangrifor l'humour autour du sexe pour un ados de 14 ans c'est pas forcement drole je trouve .
La BA de la Chope des Dieux :-:--/-:--
Bande Annonce fictive :-:--/-:--
-
Hangrifor
- Mr Koala
- Créateur

-
551 - Enregistré le : sam. 14 mars 2009, 20:20
- A travaillé sur : Tu veux savoir qui est le fameux Mr Koala ?
Regarde là : http://wiki.netophonix.com/Mr_Koala - Localisation : Au fin fond de l' Australie dans un arbre avec une branche d'Eucalyptus dans la bouche !
Hangrifor a écrit :Ouai j'm'y connais un peu tout mes potes sont un peu comme ca et j'rigole à contre coeur x')
J'suis un gentleman romantique moi
Heureusement qu'il en reste des comme toi car sinon les filles devraient ce faire un peu de soucis .Enfin je ne dis pas que je ne suis pas comme toi
.La BA de la Chope des Dieux :-:--/-:--
-
Szadec
- Créateur

-
1582 - Enregistré le : mar. 06 mai 2008, 19:32
- A travaillé sur : Créateur de : Les Chroniques de Ravnica, Les Commentateurs, Résistance, Derniers Jours. <> Mixe et joue dans : Abolition scénarisée par ZeroDestra, Calendrier de l'Avent, World of Netophonix. <> Joue dans : Arena d'Alinor, Assassins de Gerick et Kradukman, Terminal de Simeur, Manipulation de JoHoward, Monos mp3 <> Figuration dans : Hard Life de simontheb, Star Wars : La Grande guerre des Siths (I, II, III) de Zywa et Venator.
Blast a écrit :Ouille ouille ouille
Blast a entièrement raison : ce n'est pas "écoutable", ça a vraiment trop de défauts et de problèmes techniques.
Et les blagues sur le sexe sont... comment dire... décevantes. Vraiment très décevantes. Le scénario est vraiment bancal.
Bref, comme dit plus haut, reprenez tout et aidez vous des tutos.

- Kradukman
- Créateur

-
1883 - Enregistré le : mer. 20 juin 2007, 17:42
- A travaillé sur : Créateur:
Tasheman, Code Lyok Ouille, Le Casier, Brol, Gollum et le Provi
Réalisateur: Le Scénariste, La nuit des clés à molettes, Le livreur, diverses fausses bandes annonces
Acteur: Milhanna, 1287 - Localisation : quelque part entre les ombres
Re: Les aventuriers SEX
Eisenheart a écrit :Nous nous sommes inspirés des sagas comme (donjon de nahelbeuk, RDA, Kingdoms paf, Banal fantasy ....)
No comment...
@Tous: surveillez un peu votre orthographe

- Arshess
- Créateur

-
77 - Enregistré le : jeu. 05 mars 2009, 09:54
- A travaillé sur : La Légende du Capitaine Arshess
- Ainga A
- Créateur

-
175 - Enregistré le : lun. 17 nov. 2008, 10:07
- A travaillé sur : La Fabuleuse Saga, Les drames de la vie quotidienne
- Localisation : En ce moment, dans ma chambre en train de créer plein de choses...
Alors j'ai écouté, et voici la critique...
-Côté artistique. Scénario quasi-inexistant, on ne sait pas du tout où vous voulez en venir, jeu d'acteur à côté de la plaque. A noter les blagues sexuelles prépubères qui ne passent vraiment pas et une influence beaucoup trop présente, j'irais même jusqu'au copié-collé de Durendal, mais en moins bien. S'inspirer, c'est bien, mais c'est risqué, d'autant plus quand on est un fan et que l'on veut faire la même chose que son idole...
-Côté technique. Des pops, qualité de son approximative, du souffle car vous êtes trop près du micro, des voix pitchées qui ressemblent étrangement à Durendal...
Bref! Ben j'ai pas vraiment besoin de vous dire d'aller voir les tutos et tout ça, bonne chance quand même!
-Côté artistique. Scénario quasi-inexistant, on ne sait pas du tout où vous voulez en venir, jeu d'acteur à côté de la plaque. A noter les blagues sexuelles prépubères qui ne passent vraiment pas et une influence beaucoup trop présente, j'irais même jusqu'au copié-collé de Durendal, mais en moins bien. S'inspirer, c'est bien, mais c'est risqué, d'autant plus quand on est un fan et que l'on veut faire la même chose que son idole...
-Côté technique. Des pops, qualité de son approximative, du souffle car vous êtes trop près du micro, des voix pitchées qui ressemblent étrangement à Durendal...
Bref! Ben j'ai pas vraiment besoin de vous dire d'aller voir les tutos et tout ça, bonne chance quand même!
Sans signature, et puis c'est tout !
[url=http://lesmadnessangels.free.fr]Chez les Madness Angels[/url]
[url=http://lesmadnessangels.free.fr]Chez les Madness Angels[/url]