La D.G.S.C.E. 2 : Trois premiers épisodes disponibles !

Un épisode 1 ? Un nouveau créateur ou groupe de créateurs prometteur ? Parlez-en ici.
Verrouillé
Luneral
Modérateur
Modérateur
Masculin Messages : 2237
A travaillé sur : Urban Revolution - La D.G.S.C.E. - Messina - Nos Amies Les Bêtes - Tarentule Platinome - Le Donjon de Naheulbeuk - Team Weuaaargh.

La D.G.S.C.E. 2 : Trois premiers épisodes disponibles !

#1 Message par Luneral » jeu. 28 mai 2009, 07:51

Voir les messages bonnet d ane de cet utilisateur (1)

Comme je ne sais pas trop où l'annoncer clairement, je le poste ici car c'est une découverte (bien que ça ait aussi sa place dans "Nouveaux épisodes").

Tout est dans les titre : les trois premiers épisodes de la D.G.S.C.E. 2 : Le Miroir d'Ombre sont disponibles sur http://www.dgsce.fr !
Et comme promis, ils sortent le jour de mon anniversaire ^^

Pour les critiques constructives (autres que "j'adore" et "c'est pourri"), je préfèrerais que vous les postiez sur le sujet principal de la saga : http://forum.netophonix.com/viewtopic.php?t=6189

Pour télécharger directement les épisodes, c'est par ici : http://www.dgsce.fr/dgsce2.html

Merci à tous pour votre attention, et si vous avez des questions, n'hésitez pas ! :smt006
Modifié en dernier par Luneral le ven. 29 mai 2009, 16:04, modifié 1 fois.

Javeldose
Créateur
Créateur
Masculin Messages : 2016

#2 Message par Javeldose » jeu. 28 mai 2009, 17:08

Voir les messages bonnet d ane de cet utilisateur (29)

Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis, DGSCE 2 powa, je cours, je vole, je nage, je piaille, je me rétame télécharger ça !

EDIT : dès l'intro, c'est très étrange, j'ai pas l'habitude des voix, y'a commes de différences :D Sinon, faut quand même avouer que les musiques trou le .... hein ! Sinon, le jeu d'acteur est parfois limite pour 3 ou 4 répliques (peut-être que je vais étonner des gens, mais c'est mon avis ... puis c'est surtout que certaines voix sont pitchées alors le tempo est aussi modifié). Les bruitages sont niquel, et la qualité du et même es micros, bien que parfois différente, est bonne.

Et pis moi d'abord, même si je peux pas jouer à Halo 2, je le connais, et j'y ai déjà joué ! Mais j'ai pas Vista, et c'est tant mieux (et même pas en dual boot d'abord) m'enfin tout ça, c'est secondaire.

Pis y'a un super suspense à la fin de l'épisode 2 ! Et pis, ben j'attends la suite moi !

Szadec
Créateur
Créateur
Masculin Messages : 1582
A travaillé sur : Créateur de : Les Chroniques de Ravnica, Les Commentateurs, Résistance, Derniers Jours. <> Mixe et joue dans : Abolition scénarisée par ZeroDestra, Calendrier de l'Avent, World of Netophonix. <> Joue dans : Arena d'Alinor, Assassins de Gerick et Kradukman, Terminal de Simeur, Manipulation de JoHoward, Monos mp3 <> Figuration dans : Hard Life de simontheb, Star Wars : La Grande guerre des Siths (I, II, III) de Zywa et Venator.

#3 Message par Szadec » jeu. 28 mai 2009, 19:02

Voir les messages bonnet d ane de cet utilisateur (5)

Javeldose a écrit :Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis, DGSCE 2 powa, je cours, je vole, je nage, je piaille, je me rétame télécharger ça !

Entièrement d'accord ! C'est ce que j'ai fais... :D

Sinon, merci, Celeb', je n'avais plus d'épisodes à écouter ce soir ! ça me manquait... :D (Je venais de terminer les 5 premiers épisodes de Baefwishes. :smt007)

Je te ferais un commentaire demain, si j'ai le temps. Sinon, ce sera ce week-end, là, j'aurais du temps ! :D
Image
Image
Episode 15 des Chroniques sorti - Saga terminée.

Behemoth
Postulant
Postulant
Masculin Messages : 39

#4 Message par Behemoth » jeu. 28 mai 2009, 19:26

je fonce telecharger
" Je suis aux nolifes ce que José Bové est à la malbouffe"

Ark
Créateur
Créateur
Masculin Messages : 2076
A travaillé sur : PSMP3, Pong

#5 Message par Ark » jeu. 28 mai 2009, 19:30

Voir les messages bonnet d ane de cet utilisateur (7)

La qualité audio a nettement évolué depuis la saison 1 je trouve. :)

Javeldose a écrit :Pis y'a un super suspense à la fin de l'épisode 2

Ah ? Ça ne vaut pas ceux de chaque épisode du Survivaure. :D

Donc rajoutons le classique : Vivement la suite. :)
Image Image

Zigowatch
Neto-Posteur
Neto-Posteur
Masculin Messages : 184
A travaillé sur : Rien car je suis un membre du bas peuple.

#6 Message par Zigowatch » ven. 05 juin 2009, 21:09

Acreboudarfilouteufgigatoplarpoplucoolfiralopiahoumpseul! Ca veut rien dire mais c'est à cause de l'exitation que m'ont procurés les épisodes. En gros, j'ai voulu exprimé l'idée que c'est excellent, giga cool, ahurissant, inquiétant, magnifique et bluffant (pour la qualité) et que vivement la suite!
J'ai été suspendu à mon casque d'un bout à l'autre sans interruption aucune, et j'ai adoré! Sinon, niveau qualité audio, j'ai pas senti de défaut particulier. Alors bonne continuation!!!
2.21 Zigowatch! Heu, Gigowatt!

Icaryon
Modérateur
Modérateur
Masculin Messages : 1531
A travaillé sur : Rôles principaux - La D.G.S.C.E., Skull 13, Team Weuaaargh, Mission Impossible, l'édition soviétique, La Cage aux Gobelins.
Apparitions - Le Loup: Lafec's Chronics, Ricoh Rider.

#7 Message par Icaryon » ven. 05 juin 2009, 23:31

Voir les messages bonnet d ane de cet utilisateur (2)

Javel, de quelles répliques tu parles ?
Je reviendrais... un jour !

Kak Miortvi Pengvin
Netophoniste
Netophoniste
Masculin Messages : 4793

#8 Message par Kak Miortvi Pengvin » ven. 05 juin 2009, 23:40

Bon, j'ai fini par écouter et c'est toujours aussi bien réalisé ou joué. Par contre, qu'est ce que j'ai souffert pour identifier les voix à bord du Vista. Elles sont beaucoup trop proches pour moi...
→ Carton poussiéreux.

:}

Luneral
Modérateur
Modérateur
A travaillé sur : Urban Revolution - La D.G.S.C.E. - Messina - Nos Amies Les Bêtes - Tarentule Platinome - Le Donjon de Naheulbeuk - Team Weuaaargh.

#9 Message par Luneral » ven. 05 juin 2009, 23:44

C'est pour ça que par la suite, j'ai séparé les gens en deux groupes ;)
Pendant 90% de cette saison, on n'entendra que Mark, Jacquouille, Celebo, Jamaisss et ArtWolF en personnage principal.

Kak Miortvi Pengvin
Netophoniste
Netophoniste
Masculin Messages : 4793

#10 Message par Kak Miortvi Pengvin » ven. 05 juin 2009, 23:48

Oui, c'est le point positif que je n'ai pas mis dans mon message. On s'écarte de ceux que j'ai du mal à différencier. :D
D'ailleurs, je me pose une question: pourquoi ne pas avoir regroupé les trois premiers épisodes en un seul? Tu avais tout les bouts prêts, les transitions se font bien et tu as un bon cliffhanger final avec un scénario fourni juste avant. J'ai trouvé qu'on avait là un bon bloc quoi.
→ Carton poussiéreux.

:}

Luneral
Modérateur
Modérateur

#11 Message par Luneral » ven. 05 juin 2009, 23:51

Parce que je n'aime pas les épisodes trop long, et je n'aime pas couper en plein milieu par une voix OFF :D
Le fait de diviser en plusieurs épisodes me permet de me simplifier la tâche au niveau du mixage : la voix off raconte en début d'épisode des scènes qui seraient compliquées à mixer, et ainsi, on comprend mieux.

Alors qu'une voix off qui raconte un truc en plein milieu d'épisode, je trouve que ça casse toute l'action =/

Verrouillé