Découverte : Le siège
-
LSN
- Créateur

-
2142 - Enregistré le : sam. 10 mars 2007, 16:18
- A travaillé sur : Les Deux Neurones, Faut-Il Check ?, Le Rail, Pokémon - Brother my Brother, Calendrier de l'avent.mp3, Le Netophonix (Saga MP3), MWAHAHAHAH!, Assassins, Galaxii (guest), School of Torture (guest), La légende de Sophoclès (guest), Dragon Baball, Saïyan Seen...
Découverte : Le siège
Apparemment, Valoo n'a pas trop le temps de passer sur ce fofo, alors je poste pour lui ! Voilà, Le Siège, sa saga mp3 est en ligne depuis peu, mais il a déjà 4 épisodes à son actif ! Je vous conseille d'aller y faire un tour, je trouve ça pas trop mauvais...
http://wartenteam.ifrance.com
http://wartenteam.ifrance.com
- jono
- Neto-Rédacteur

-
1436 - Enregistré le : jeu. 03 mai 2007, 16:34
j'ai écouté la B.A j'ai trouvé ça pas mal au niveux du montage et des techniques meme si l'histoire n'est pas géniale... 

Modifié en dernier par jono le sam. 09 juin 2007, 17:14, modifié 1 fois.
Le grand déversoir des images cyniques.
A boire à plein tube cathodique.
A boire à plein tube cathodique.
-
LSN
- Créateur

-
- A travaillé sur : Les Deux Neurones, Faut-Il Check ?, Le Rail, Pokémon - Brother my Brother, Calendrier de l'avent.mp3, Le Netophonix (Saga MP3), MWAHAHAHAH!, Assassins, Galaxii (guest), School of Torture (guest), La légende de Sophoclès (guest), Dragon Baball, Saïyan Seen...
La BA est loin de dire ce qu'il faut savoir. L'histoire a beau être simple, c'est quand même bien ! Par contre, il y a UN GROS PROBLEME c'est que la voix du sniper change.
Modifié en dernier par LSN le mar. 12 juin 2007, 08:14, modifié 1 fois.
- Blast
- Administrateur

-
9292 - Enregistré le : mar. 02 janv. 2007, 14:21
- A travaillé sur : Monos dans le Calendrier de l'Avent, Saga Le Netophonix, Halloween et autres défis ; Réalisateur de Nos Amies les Bêtes. Making of du Le_Choc_des_Zéros; Mixeur de la Taverne de Kadelfek ; Voix dans Skull 13, La D.G.S.C.E., Mission: Impossible,l'édition soviétique, Saga Le Netophonix, Team Weuaaargh, Far Western, Velvorn : The Bladed Druid, Tasheman, Kiponie Stories, Supremum, Hard Life, Xenozis, Negative Passion, Le Loup, Siberian Rescue, Pélerinage, Donjon de Naheulbeuk, Les Fiers de Voix, Urban Revolution, La Genèse non censurée, Kaïros, A Ghost's Life, Red Universe, Les Chroniques de Ravnica, Les Affaires Pas Très Normales, Finesse Fantastique, La nuit des clés à molette,Audio Sentai Netoranger,ADN 2082,Milhana,Le Choc des Zéros,Les Magiciens de Néosia,Duke Niké,Et la Terre éclata......
-
LSN
- Créateur

-
- Valoo Wart
- Créateur

-
478 - Enregistré le : ven. 04 mai 2007, 20:24
- A travaillé sur : Allô, les floods, La vie d'un Dragon, F.E.A.R, Coup de Pub, World of Goo Corporation, Faut-il Check ?, L'alligator de Papa...
Tu n'es pa le seul a avoir eu des problème avec le telechargement de mes episodes.
Mais, je crois que sa viens du fichier zip. il faut que je change ça.
Mais, je crois que sa viens du fichier zip. il faut que je change ça.
Stupidteam.fr
J'aime la langue française :
[mp3]http://www.les3moustiqr.fr/musique/juron-francais.mp3[/mp3]
J'aime la langue française :
[mp3]http://www.les3moustiqr.fr/musique/juron-francais.mp3[/mp3]
-
LSN
- Créateur

-