[Projet] Geek life
- Behemoth
- Postulant

-
39 - Enregistré le : dim. 13 janv. 2008, 12:35
[Projet] Geek life
J'ai le plaisir de vous annoncer que la série Geek Life est en cours de création !
Le staff sera composé de Alucar pour les voix et le mixage, Tyros pour le site web, les voix et le mixage et enfin de moi meme pour le scenar'(meme si la plupart du script sera le fruit de seance de creusage de tete en commun) et les voix
De plus on réquisitionne la plupart de nos potes pour certaines voix.
L'idée de base est pas vraiment originale : le MMORPG geek life est à la mode (le nom est succeptible d'être changé mais on en est plutot fier). Quelques potes se lancent dans ce jeu et apres des débuts ma foi difficile ils fondent leur guilde et tentent ainsi de devenir de plus en plus important.
L'environnement : En grande partie les aventures se dérouleront IG. On place le jeu dans un futur relativement proche. Le systeme du jeu serait basé sur l'abscence de PNJ et sur les quetes lancées donc par des joueurs ! Chaque guilde (ou confédération on hésite sur les termes) controlera son territoire et luttera pour sa richesse, sa puissance militaire et pour une plus grande renomée.
Le flou se situe toujours au niveau de cet environnement : univers banal Heroic fantasy ou un univers SF
Enfin la sérié se veut humouristique !
Voila, on espere faire un truc qui fera honneur à nos influences : Noob (la sérié TV), les reflets d'acide, adoprixtoxis et Kaamelott
A la prochaine
PS : tout le staff est franc comtois donc bonjour les accents !
Le staff sera composé de Alucar pour les voix et le mixage, Tyros pour le site web, les voix et le mixage et enfin de moi meme pour le scenar'(meme si la plupart du script sera le fruit de seance de creusage de tete en commun) et les voix
De plus on réquisitionne la plupart de nos potes pour certaines voix.
L'idée de base est pas vraiment originale : le MMORPG geek life est à la mode (le nom est succeptible d'être changé mais on en est plutot fier). Quelques potes se lancent dans ce jeu et apres des débuts ma foi difficile ils fondent leur guilde et tentent ainsi de devenir de plus en plus important.
L'environnement : En grande partie les aventures se dérouleront IG. On place le jeu dans un futur relativement proche. Le systeme du jeu serait basé sur l'abscence de PNJ et sur les quetes lancées donc par des joueurs ! Chaque guilde (ou confédération on hésite sur les termes) controlera son territoire et luttera pour sa richesse, sa puissance militaire et pour une plus grande renomée.
Le flou se situe toujours au niveau de cet environnement : univers banal Heroic fantasy ou un univers SF
Enfin la sérié se veut humouristique !
Voila, on espere faire un truc qui fera honneur à nos influences : Noob (la sérié TV), les reflets d'acide, adoprixtoxis et Kaamelott
A la prochaine
PS : tout le staff est franc comtois donc bonjour les accents !
" Je suis aux nolifes ce que José Bové est à la malbouffe"
-
Szadec
- Créateur

-
1582 - Enregistré le : mar. 06 mai 2008, 19:32
- A travaillé sur : Créateur de : Les Chroniques de Ravnica, Les Commentateurs, Résistance, Derniers Jours. <> Mixe et joue dans : Abolition scénarisée par ZeroDestra, Calendrier de l'Avent, World of Netophonix. <> Joue dans : Arena d'Alinor, Assassins de Gerick et Kradukman, Terminal de Simeur, Manipulation de JoHoward, Monos mp3 <> Figuration dans : Hard Life de simontheb, Star Wars : La Grande guerre des Siths (I, II, III) de Zywa et Venator.
Re: Geek life
Behemoth a écrit :Enfin la sérié se veut humouristique !
HumOristique, nom de Dieu !
Behemoth a écrit :PS : tout le staff est franc comtois donc bonjour les accents !
Des Franc-Comtois, dis tu ? Je vais t'envoyer un MP, je crois...
Sinon, ben, bonne chance à vous et essayez de nous faire quelque chose de bien et original.
Bonne continuation !
L'univere sera vraiment axé SF ( entre Star wars KOTOR et eve online ). Chaque guilde poura posseder des territoires et des vaisseaux. Donc la série tournera principalement autour de cette idée.
La série sera aussi bourré de clin d'oeil humoristique.
Donc n'hésiter pas à suivre cette série quand le premier épisode sortira.
Bonne continuation a tous.
La série sera aussi bourré de clin d'oeil humoristique.
Donc n'hésiter pas à suivre cette série quand le premier épisode sortira.
Bonne continuation a tous.
- Mr Koala
- Créateur

-
551 - Enregistré le : sam. 14 mars 2009, 20:20
- A travaillé sur : Tu veux savoir qui est le fameux Mr Koala ?
Regarde là : http://wiki.netophonix.com/Mr_Koala - Localisation : Au fin fond de l' Australie dans un arbre avec une branche d'Eucalyptus dans la bouche !
- Mr Koala
- Créateur

-
Regarde là : http://wiki.netophonix.com/Mr_Koala - Localisation : Au fin fond de l' Australie dans un arbre avec une branche d'Eucalyptus dans la bouche !
- Blast
- Administrateur

-
9293 - Enregistré le : mar. 02 janv. 2007, 14:21
- A travaillé sur : Monos dans le Calendrier de l'Avent, Saga Le Netophonix, Halloween et autres défis ; Réalisateur de Nos Amies les Bêtes. Making of du Le_Choc_des_Zéros; Mixeur de la Taverne de Kadelfek ; Voix dans Skull 13, La D.G.S.C.E., Mission: Impossible,l'édition soviétique, Saga Le Netophonix, Team Weuaaargh, Far Western, Velvorn : The Bladed Druid, Tasheman, Kiponie Stories, Supremum, Hard Life, Xenozis, Negative Passion, Le Loup, Siberian Rescue, Pélerinage, Donjon de Naheulbeuk, Les Fiers de Voix, Urban Revolution, La Genèse non censurée, Kaïros, A Ghost's Life, Red Universe, Les Chroniques de Ravnica, Les Affaires Pas Très Normales, Finesse Fantastique, La nuit des clés à molette,Audio Sentai Netoranger,ADN 2082,Milhana,Le Choc des Zéros,Les Magiciens de Néosia,Duke Niké,Et la Terre éclata......
- Mr Koala
- Créateur

-
- Mr Koala
- Créateur

-
Szadec a écrit :Behemoth a écrit :PS : tout le staff est franc comtois donc bonjour les accents !
Des Franc-Comtois, dis tu ? Je vais t'envoyer un MP, je crois...
Tu peut donc enlever "à l'est dans un coin perdu" dans ton profil

-
Szadec
- Créateur

-
1582 - Enregistré le : mar. 06 mai 2008, 19:32
- A travaillé sur : Créateur de : Les Chroniques de Ravnica, Les Commentateurs, Résistance, Derniers Jours. <> Mixe et joue dans : Abolition scénarisée par ZeroDestra, Calendrier de l'Avent, World of Netophonix. <> Joue dans : Arena d'Alinor, Assassins de Gerick et Kradukman, Terminal de Simeur, Manipulation de JoHoward, Monos mp3 <> Figuration dans : Hard Life de simontheb, Star Wars : La Grande guerre des Siths (I, II, III) de Zywa et Venator.
tyros25 a écrit :Tu peut donc enlever "à l'est dans un coin perdu" dans ton profil
Non, je préfère rester vague, là dessus...
Sinon, si besoin est, je vous donnerais un petit coup de main, pour les différentes atsuces et autres.