|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Le Saïyen Noir
Créateur

H/F:  Inscrit le: 10 Mar 2007 Age: 17 Messages: 2732 Localisation: Dans un trou paumé... Très paumé
A travaillé sur :
|
|
On peut en apprendre beaucoup sur la vie et la personnalité des gens à travers l'origine d'un pseudo... Où ne rien apprendre du tout ! ^^
Exemple : Le Saïyen Noir vient d'un certain Valoo (inscrit sur le fofo) qui, devant mon appétit digne de Luffy et San Goku, mon look noir et mes cheuveux ébouriffés s'est exclamé : "Toi, t'es le Saïyen Noir". Un pseudo d'une origine con...
LSN vient des initiales de Le Saïyen Noir
et enfin Helessen(n) vient de LSN écrit phonétiquement.
Ben voilà, vous n'en savez pas plus sur ma vie et ma personnalité, à part que je mange comme un vrai saïyen et que ma colère peut être fatale...
Ca vous fait-t'y pas une belle jambe ça ? Non ? Alors mangez des carottes !
Et vous, ça vient d'où ? _________________

| Flo a écrit: |
| LSN, je t'adoube et te donne le statut de Maître Entourteur ! |
|
|
|
 |
Ink of Sound
Créateur

H/F:  Inscrit le: 01 Jan 2007 Messages: 458
|
|
Alors euh... Ink c'est de l'encre (l'encre qui tâche hein). Et puis Sound comme le son (le truc qui fait du bruit, pas l'adjectif possessif sinon ça veut rien dire). Ce qui donne l'encre du son. Voilà.... _________________ Qui suis-je ? Où suis-je ? Où vais-je ? |
|
|
 |
Blast
Administrateur

H/F:  Inscrit le: 02 Jan 2007 Age: 42 Messages: 4375 Localisation: Bruxelles
A travaillé sur :
|
|
Directement tiré du nom fictif que j'utilise en général quand je joue à mon jeu video préféré (Jagged Alliance II), Serguey "Blast" Nifargov, un mercenaire un peu psychotique, les donjonistes diraient chaotique-bon.
Sur les forums, j'utilise soit Blast, soit Nifargov, en fonction de l'inpiration au moment de l'inscription.
Blast correspond au souffle d'une explosion en anglais, Nifargov ne veut rien dire, c'est la russification (inventée) de niphargus, sorte de crevette cavernicole. Un jour je vous parlerai de mon passé de spéléologue, rampant dans les entrailles de la Terre à explorer le 6ème continent. _________________
 |
|
|
 |
denton
Créateur

H/F:  Inscrit le: 06 Mai 2007 Messages: 223
A travaillé sur : La Quête de l'enfant dragon, TEs4, deusTex,etc...
|
|
moi c'est le nom du héros di celèbre jeu futuristo-cyber-punk DEUS EX  _________________
[ |
|
|
 |
Le Saïyen Noir
Créateur

H/F:  Inscrit le: 10 Mar 2007 Age: 17 Messages: 2732 Localisation: Dans un trou paumé... Très paumé
A travaillé sur :
|
|
Tiens, ben j'en apprend plus...
Justement, blast, je me demandais d'où tu tirais ce "Blast". Pourquoi ce mot là... Me voilà fixé !
Denton, moi, ça me fait penser à 1789-1799...  _________________

|
|
|
 |
jono
Demi-Netophoniste

H/F:  Inscrit le: 03 Mai 2007 Age: 16 Messages: 1581 Localisation: Sous ta semelle...outch!
|
|
Mon vrai nom c'est jean donc j'ai remasterisé ça rapide en manga:jono
c'est pas terible mais bon...  _________________
 |
|
|
 |
Le Saïyen Noir
Créateur

A travaillé sur :
|
|
Sérieux, tu t'appelles Jean ? Ben c'est cool !
Le faux étonné, réplique 2, épisode 1 _________________

|
|
|
 |
JBX
Créateur

H/F:  Inscrit le: 22 Fév 2007 Age: 34 Messages: 169 Localisation: Au fin fond d'un volcan !
A travaillé sur : Reflets d'Acide
|
|
Zéhir est le diminutif de Zehirmahnn...
Voilà voilà voilà...
Bon d'accord... "JBX" est en fait le pseudo que j'ai choisi jadis, naguère, d'antan, lorsque je jouais au flipper...
Lorsqu'on fait un highscore, on a trois lettres pour "signer" sa "performance" !
Le J est la première lettre de mon prénom, le B la première lettre de mon nom et le X la dernière lettre de mon nom !
Eh voilà... a voté !  _________________ "Le reflet d'une hache et tout est dépeuplé,
Croyez bien que ma tâche n'est pas de décimer,
Bien peu, je ne me fâche, en rien ne me craignez...
Si je croise une tache, l'acide pourra l'ôter !" |
|
|
 |
Dzimy
Créateur

H/F:  Inscrit le: 07 Fév 2007 Age: 16 Messages: 616 Localisation: SUD!!!!
A travaillé sur :
|
|
Dzimy, ça vient juste de la transformation de mon prénom (Jimmy) en grec, et on m'appelle souvent comme ça. _________________ "Il mériterait qu'on lui ouvre le ventre avec un couteau rouillé et qu'on l'étrangle avec ses propres entrailles!"
Piama, Malcolm
Les tourtes c'est pas des tartes! Les tourtes c'est pas des tartes!! TOUUUUUUUUURTE!!!
Jeff, La Tourte aux Champignons Hallucinogènes, Flo |
|
|
 |
Knuxou
Créateur

H/F:  Inscrit le: 16 Fév 2007 Age: 19 Messages: 161 Localisation: Dans une petite ville zombifié
|
|
Moi ça vient de Knuckles dans Sonic. Je l'ai un peu changé et voila... _________________
Walter: Arrière Bambi. |
|
|
 |
sigurd999
Neto-Chroniqueur

H/F:  Inscrit le: 08 Avr 2007 Age: 22 Messages: 595 Localisation: Sherbrooke, Qc
|
|
Bon voici pour moi,
Sigurd vient du temps où je jouais à Age of Empire III (en 1999-2000), je me cherchais un pseudo pour surfer sur le net, nouvellement installé chez moi et lors d'une mission dans le jeu, j'ai vu qu'un roi ennemi s'appelais Sigurd quelque chose et j'ai décidé de garder le nom
Le 999 c'est que quand j'ai voulu créer mon adresse e-mail, le pseudo était déja pris, alors j'ai rajouté des chiffres.. pourquoi 999, je sais plus, certains diront que c'est 666 à l'envers.. moi je dirais plutot que c'est l'impiration du moment  _________________
 |
|
|
 |
Le Saïyen Noir
Créateur

A travaillé sur :
|
|
Ah ouais ! Encore ! Je veux en savoir plus ! Râââââ ! Et toi, c'est quoi ton nom ? Camisole ? Râââââ ! Ca vient d'où ? De l'hôpital ? Râââââ ! _________________

|
|
|
 |
Flo
Créateur

H/F:  Inscrit le: 02 Fév 2007 Age: 19 Messages: 699 Localisation: Boulogne-Billancourt
A travaillé sur : Agent 0, Gilbert le hamster, Trimoria, monos mp3
|
|
|
 |
Blast
Administrateur

H/F:  Inscrit le: 02 Jan 2007 Age: 42 Messages: 4375 Localisation: Bruxelles
A travaillé sur :
|
|
Tu nous prépares un petit MP3 pour nous dire tout ça ? _________________
 |
|
|
 |
Le Saïyen Noir
Créateur

A travaillé sur :
|
|
Il s'appelle florian et il a pris son diminutif, le petit flo, non ?  _________________

|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|