Udreka

Un épisode 1 ? Un nouveau créateur ou groupe de créateurs prometteur ? Parlez-en ici.
Tostaky
Créateur
Créateur
Masculin Messages : 828
A travaillé sur : °Créateur : - Fatae - Le Vol d'Orion - Phone : Beginning
°Acteur : - Tombe Laider : L'Ange des Ténèbres - Pélerinage - Nowhere - UniK - [DEEP] - Bad Day - Et pleins d'autres...

Udreka

#1 Message par Tostaky » jeu. 07 mai 2009, 14:04

Voir les messages bonnet d ane de cet utilisateur (2)

Salut à tous !

Ayant un petit peu de temps pour ça, je vais vous présenter l'un des nombreux projets des "The Unnamed", dont la bande-annonce a été diffusée pendant l'émission de Synopslive : Je veux parler de Udręka.

Résumé

Aaron Sirele est une jeune homme comme les autres. Il a 23 ans, est l'un des plus jeunes publicitaires d'une agence parisienne, et vit en collocation avec Cécile, avec qui il est en couple depuis maintenant 4 ans.

Mais un jour, après un grave accident de voiture, le médecin lui annonce que pour continuer à battre, son cœur a besoin de recevoir à forte dose une molécule particulière produite après la libération de phéromones...Il doit donc être amoureux pour pouvoir continuer à vivre.

Il va donc tout quitter : Ses études, Cécile, et même son pays...Il va partir alors à Varsovie, en Pologne, où il connait quelques personnes. Il va rencontrer là-bas une jeune femme très belle : Rose. Mais celle-ci garde un secret...Un secret trop important pour le dire à Aaron...Un secret trop important qui l'oblige à repousser ce jeune homme, pour ne pas mettre fin à leur vies respectives...

Cette saga va être doter d'un épisode 1 pendant les grandes vacances, car, BAC oblige, je dois faire quelques restrictions. ^^

Mais, pour voir à quoi cette saga va ressembler, voici la bande-annonce :

[mp3]http://www.the-unnamed.com/dl/Bande-annonce-udreka.MP3[/mp3]

Ou, pour la télécharger : Bande-annonce

Voilà, bonne écoute à tous ! ;)
Modifié en dernier par Tostaky le sam. 29 août 2009, 00:43, modifié 1 fois.

mort666
Postulant
Postulant
Masculin Messages : 36

#2 Message par mort666 » jeu. 07 mai 2009, 16:46

oui je me souviens que cela faisait partie de la masse du synopslive....comme le reste donc ça sonne super bien et cela donne envie, donc je suis très impatient d'avoir la suite, mais comme ma mère dirait "pass ton bac d'abord"....sinon au niveau critique j'aime beaucoup l'ambiance amenée par la musique et l'immersion se fait très facilement...alors bonne chance, vivement le premier épisode et à très bientôt dans une de tes nombreuses séries
Image
en attendant de pouvoir te le donner dans la liste...

GoldTerra
Créateur
Créateur
Masculin Messages : 236
A travaillé sur : Euzedka, Sprontaxx, Monos mp3

#3 Message par GoldTerra » jeu. 07 mai 2009, 18:09

Voir les messages bonnet d ane de cet utilisateur (6)

Ahah... Un scénario très original ! Une histoire pour le moins triste, assez étrange aussi, j'attends le premier épisode pour en dire plus, excusez-moi, mais je n'ai plus de mots à sortir de ma tête ... :smt010
Mais bon boulot quand même et Bonne chance !
Image
Image

Snake
Créateur
Créateur
Masculin Messages : 185
A travaillé sur : Acteur:
* 2007 : Secret Of Maniac de Likali : Larbin 1
* 2008 : Female Fantasy de Likali : Un couple présent dans un CDsphère
* 2009 : Judgeman de Cladall et Nathlem : Jim et Robert dans le Chapitre II - Tome 1
* 2010 : Access Saga de Misterfox : Son propre rôle
* 2010 : Metal Gear Solid: Drama : Solid Snake

Chanteur:
* 2009 : Headbangod de MagoYond

#4 Message par Snake » jeu. 07 mai 2009, 18:20

Un synopsis qui à l'air pas mal, une histoire bien ficellée, j'attends l'épisode 1 avec impatience...
Image

Szadec
Créateur
Créateur
Masculin Messages : 1582
A travaillé sur : Créateur de : Les Chroniques de Ravnica, Les Commentateurs, Résistance, Derniers Jours. <> Mixe et joue dans : Abolition scénarisée par ZeroDestra, Calendrier de l'Avent, World of Netophonix. <> Joue dans : Arena d'Alinor, Assassins de Gerick et Kradukman, Terminal de Simeur, Manipulation de JoHoward, Monos mp3 <> Figuration dans : Hard Life de simontheb, Star Wars : La Grande guerre des Siths (I, II, III) de Zywa et Venator.

#5 Message par Szadec » jeu. 07 mai 2009, 18:39

Voir les messages bonnet d ane de cet utilisateur (5)

Ah ! Que de belles réalisations, dans votre groupe. J'avais déjà écouté cette BA, et je dois dire que c'est toujours aussi intéressant, le jeu d'acteur est excellent (et Phine joue toujours aussi bien... :D ).

Bref, une nouvelle saga à laquelle je vais dire "miam-miam" pendant les grandes vacances ! :)
Image
Image
Episode 15 des Chroniques sorti - Saga terminée.

Aravane
Créateur
Créateur
Masculin Messages : 89
A travaillé sur : La relique du Mont Courroux

#6 Message par Aravane » jeu. 07 mai 2009, 18:40

:smt006 Hello! Ma foi, voilà une saga atypique qui semble poindre le bout de son nez parmi la masse des autres " plus conventionnelles ". Je ne sais pas s'il existe une saga du même genre sur le net, mais, pour moi, on est presque dans le mélo-dramatique ici, avec un fort accent d'esprit romantique..."Venez, chère grande âme, on vous appelle, on vous attend ! ...comme dirait l'autre...

Pour ma part, j'attends avec impatience l'épisode 1! :smt004
L'ultime vérité
[mp3]http://sd-4.archive-host.com/membres/playlist/70283549839502544/signature.mp3[/mp3]Avec l'aimable autorisation de Papy tromblon, "extrait de L'épisode 4 de Pathétique Fantaisie"
Image
La relique du Mont Courroux

Tostaky
Créateur
Créateur
°Acteur : - Tombe Laider : L'Ange des Ténèbres - Pélerinage - Nowhere - UniK - [DEEP] - Bad Day - Et pleins d'autres...

#7 Message par Tostaky » jeu. 07 mai 2009, 19:16

Merci vraiment pour vos commentaires, ça fait plaisir. ;)

Effectivement, c'est Phine qui joue Rose, et ce rôle lui va parfaitement, elle joue très bien. ;)

Et oui, je pense que c'est l'une des premières sagas "romantico-fantastique", à la Benjamin Button.

Velvorn
Créateur
Créateur
Masculin Messages : 1579
A travaillé sur : Velvorn : The Bladed Druid
Xenozis
Chimera

#8 Message par Velvorn » jeu. 07 mai 2009, 20:27

Voir les messages bonnet d ane de cet utilisateur (4)

Montage très bon, bruitages au poil, scénario original, encore une fois on sent que tu vas y mettre du coeur et ça s'entend. :)

J'ai aussi remarqué une compression un peu bourrine par moments, mais c'est pas vraiment dramatique.

Je trouve cependant le jeu d'acteur très déséquilibré. On a une assez bonne interprétation de Cécile et Rose (qui mériterait cependant d'être légèrement amélioré), un jeu très convaincant pour le médecin (ça m'a vraiment frappé, bravo), par contre, celui d'Aaron et du narrateur me laissent vraiment perplexe, j'y ai pas cru du tout, tu devrais essayer de pas te la jouer trop cliché dans les sentiments forts (bégaiement trop prononcé pour la perturbation, étonnement trop accentué pour la surprise, etc... Ca perturbe beaucoup trop l'articulation)... Dommage.

Voilà, pour le moment.
Image
N'entendez pas, écoutez.

Yamakii
Créateur
Créateur
Masculin Messages : 991
A travaillé sur : YamaK

#9 Message par Yamakii » jeu. 07 mai 2009, 21:01

Voir les messages bonnet d ane de cet utilisateur (3)

Velvorn a écrit :un jeu très convaincant pour le médecin (ça m'a vraiment frappé, bravo)

Alors là je suis obliger de te dire un grand merci car j'étais absolument pas sur d'avoir bien jouer, ça me fait très plaisir et venant de toi, c'est encore plus flatteur ! :smt005

Pour moi, Tostaky, tu connais mon avis, j'adore et sachant ce qui va arriver après, je ne peux qu'adorer encore plus ! :D

Suivez là, celle-ci, elle est vraiment belle !!
Vraie Pseudo : YamaK ou YamaK Prod.
Anciennement : Ninja du Son & Yamakii[/center]

Szadec
Créateur
Créateur
Masculin Messages : 1582
A travaillé sur : Créateur de : Les Chroniques de Ravnica, Les Commentateurs, Résistance, Derniers Jours. <> Mixe et joue dans : Abolition scénarisée par ZeroDestra, Calendrier de l'Avent, World of Netophonix. <> Joue dans : Arena d'Alinor, Assassins de Gerick et Kradukman, Terminal de Simeur, Manipulation de JoHoward, Monos mp3 <> Figuration dans : Hard Life de simontheb, Star Wars : La Grande guerre des Siths (I, II, III) de Zywa et Venator.

#10 Message par Szadec » jeu. 07 mai 2009, 21:02

Voir les messages bonnet d ane de cet utilisateur (5)

Ah ! Il me semblait bien avoir reconnu ta voix, Ninja ! Je rejoins Velvorn sur cette portion de commentaire : un jeu d'acteur très convaincant ! :smt0023
Image
Image
Episode 15 des Chroniques sorti - Saga terminée.

Velvorn
Créateur
Créateur
Masculin Messages : 1579
A travaillé sur : Velvorn : The Bladed Druid
Xenozis
Chimera

#11 Message par Velvorn » jeu. 07 mai 2009, 21:17

Voir les messages bonnet d ane de cet utilisateur (4)

Ah alors c'était toi, fripon. (Mais c'est pas un peu la deuxième fois que je complimente ta voix ou ton interprétation ?? Ouuh...)

Comment va ton rhume ? :D
Image
N'entendez pas, écoutez.

Yamakii
Créateur
Créateur
Masculin Messages : 991
A travaillé sur : YamaK

#12 Message par Yamakii » jeu. 07 mai 2009, 21:30

Voir les messages bonnet d ane de cet utilisateur (3)

Szadec a écrit :Ah ! Il me semblait bien avoir reconnu ta voix, Ninja ! Je rejoins Velvorn sur cette portion de commentaire : un jeu d'acteur très convaincant ! :smt0023

Oui, j'étais là pendant les enregistrements de Tostaky, et il y a mit tout son coeur, certes comme la dis Velvorn, il a encore un peu de mal à se détacher du registre Damien dans Phone, mais vous inquiétez pas, nous l'aiderons à se débarrasser de ça au fur et à mesure !
(Enfin, faut qu'il le garde pour Phone - Sequel quand même, sinon ce serai pas drôle ! :smt016)

Velvorn a écrit :Ah alors c'était toi, fripon. (Mais c'est pas un peu la deuxième fois que je complimente ta voix ou ton interprétation ?? Ouuh...)

Vu dans quoi j'avais jouer avant, je suis pas sur, je dois cet amélioration à Squill et Tostaky.^^

Velvorn a écrit :Comment va ton rhume ? :D

T'avais remarquer ? :smt005

Il a disparu et c'est tant mieux !^^
Vraie Pseudo : YamaK ou YamaK Prod.
Anciennement : Ninja du Son & Yamakii[/center]

Tostaky
Créateur
Créateur

#13 Message par Tostaky » jeu. 07 mai 2009, 22:09

Salut Velvorn !

Déjà, merci pour ton commentaire, ça fait plaisir.

Je sens que mon jeu est moins bon, car ça fait très longtemps que j'ai enregistré ("Bad Day - Episode 2" a été enregistré en juillet-août 2008), et je suis dans un nouvel habitat maintenant, entouré de voisins, donc ça doit jouer également.

Enfin bon, je pense que mon jeu s'améliorera dès que j'aurais fait ma cabine d'enregistrement. ;)

MimiRyudo
Modérateur
Modérateur
Masculin Messages : 2753
A travaillé sur : Créateur :
Au Royaume d'Acana

Scénariste :
Le petit théâtre de MimiRyudo (Blast, François TJP)
Et la Terre éclata... (François TJP)
Le Choc des Zéros et son making-of (Le Mago, Mitch DSM, Blast)
La nuit des clés à molette (Kradukman)
Les échappés de Berçuel (Asmoth)
Messina (Luneral)
Monos dont le calendrier de l'avent (Diwan, Luneral, Blast), Le coach, Jacky et ses voisins (ép. 3)...
Pépins sous le Sapin (co-scénarisé avec @now@n et Azmar)

Acteur :
Les échappés de Berçuel (James),
ADN 2082 (ép 8 ; ép 17s) (François TJP)
Le Chevalier Bourré (ép 2.2.3) (fal)
Invités de Noël dans le calendrier de l'avent (Léopold) (Blast)
Les Hauts® Parleurs® (Directeur) (Arthur)

#14 Message par MimiRyudo » jeu. 07 mai 2009, 23:49

Voir les messages bonnet d ane de cet utilisateur (1)

Je rejoins Jay pour le jeu d'acteur. Le médecin et les deux filles jouent très bien mais toutes les répliques d'Aaron (ou presque) sont bégayées, trop "dramatiques". Autant dans Phone c'est à certains moments où ça passait très bien, autant là on a l'impression que c'est sa façon de parler. Mais je pense qu'il y a un biais dû à la sélection des extraits pour la BA ;)

Sinon le scénario est très intéressant pour le côté dramatique (type qui plaque tout et trouve son seul espoir qui hélas...) limite shakespearien des temps modernes. Mais la partie "scientifique" c'est un peu étrange (veux pas faire mon physiologiste mais les phéromones c'est pas vraiment très décrit chez l'homme et le lien avec une molécule "inotrope"* ou "bathmotrope"* encore moins à ma connaissance ^^)

*En cadeau, deux mots pour embrouiller l'auditeur ! :smt005

Mais à suivre.
Finalement, on ferait peut-être mieux de suivre Tostaky directement ^^
Image Image Image
Image
Image Image
Ni tout à fait faux : un recueil de nouvelles qu'il est bien à lire !

Tostaky
Créateur
Créateur

#15 Message par Tostaky » ven. 08 mai 2009, 12:21

Salut mimiryudo !

Pour le jeu d'acteur, j'espère m'améliorer, car si c'est le seul truc qui décrédibilise la saga, ça me fait mal.

Pour le côté scientifique, je me suis un peu renseigné, pour trouver une "explication" au problème, et pour moi, les phéromones peuvent provoquer des effets émotionnels, et également une attirance vers la personne "aimée".
Enfin, j'essaye de trouver l'explication la plus crédible possible, en tout cas.

Verrouillé