Ayant un petit peu de temps pour ça, je vais vous présenter l'un des nombreux projets des "The Unnamed", dont la bande-annonce a été diffusée pendant l'émission de Synopslive : Je veux parler de Udręka.
Résumé
Aaron Sirele est une jeune homme comme les autres. Il a 23 ans, est l'un des plus jeunes publicitaires d'une agence parisienne, et vit en collocation avec Cécile, avec qui il est en couple depuis maintenant 4 ans.
Mais un jour, après un grave accident de voiture, le médecin lui annonce que pour continuer à battre, son cœur a besoin de recevoir à forte dose une molécule particulière produite après la libération de phéromones...Il doit donc être amoureux pour pouvoir continuer à vivre.
Il va donc tout quitter : Ses études, Cécile, et même son pays...Il va partir alors à Varsovie, en Pologne, où il connait quelques personnes. Il va rencontrer là-bas une jeune femme très belle : Rose. Mais celle-ci garde un secret...Un secret trop important pour le dire à Aaron...Un secret trop important qui l'oblige à repousser ce jeune homme, pour ne pas mettre fin à leur vies respectives...
Cette saga va être doter d'un épisode 1 pendant les grandes vacances, car, BAC oblige, je dois faire quelques restrictions. ^^
Mais, pour voir à quoi cette saga va ressembler, voici la bande-annonce :
[mp3]http://www.the-unnamed.com/dl/Bande-annonce-udreka.MP3[/mp3]
Ou, pour la télécharger : Bande-annonce
Voilà, bonne écoute à tous !

).

Hello! Ma foi, voilà une saga atypique qui semble poindre le bout de son nez parmi la masse des autres " plus conventionnelles ". Je ne sais pas s'il existe une saga du même genre sur le net, mais, pour moi, on est presque dans le mélo-dramatique ici, avec un fort accent d'esprit romantique..."Venez, chère grande âme, on vous appelle, on vous attend ! ...comme dirait l'autre...

)