Je viens présenter mon projet encore en cours mais projet reposant d'ores et déjà sur des bases "solides". J'ai le scénario qui est complet (sujet à modifications mais il est là) et le Prologue (différent du premier épisode) est en cours d'écriture (sur papier pas encore audio).
Je vais donc faire une sorte de synopsis très bref (le genre de truc qu'on trouve derrière un DVD), histoire de vous présenter brièvement ce que vous entendrez dans le prologue qui sortira je pense en même temps que le premier épisode (ou peu de temps avant).
Je préviens avant, que le synopsis peut annoncer une histoire banale et peu humoristique mais vous verrez bien, faites vous votre idée ^^, le synopsis sert aussi à préparer le terrain
14 mai 2012, le monde est au bord du gouffre, un nouveau groupe terroriste a pris le monde en otage, menaçant de lancer des armes nucléaires sur toutes les grandes capitales financière et culturelle du monde entier si on ne répond pas à leurs exigences, ce groupe donne un délai de 7 jours aux autorités pour agir.
Les présidents du monde entier se réunissent et décident ensemble de la décision à prendre : une petite équipe des meilleurs commandos devra intervenir sur place
Ce groupe devra partir en chasse de renseignement dans le but de démanteler le groupe terroriste répondant au nom terrible, terrifiant, horrible, effrayant de... C.A.K.E.
Voili voilou

)