| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Neiluj
Créateur

H/F:  Inscrit le: 03 Déc 2007 Age: 16 Messages: 263 Localisation: Seine et Marne (77)
A travaillé sur : Paris-Dakar en force, Stargate Atlanta (Fini), Monos La parole est à, 31ème Express (Slere), 2050 : Saga Communautaire
|
|
Bon bien voilà, je recherche une personne dotée d'un coup de crayon convenable pour illustrer bénévolement les différents personnages de ma saga...
Voilà...  _________________
Allez hop, clique donc au dessus et découvre nos créations. |
|
|
 |
N2O
Neto-Posteur

H/F:  Inscrit le: 17 Fév 2008 Messages: 222 Localisation: Sanctuaire du Chaos. (-Bdx-)
|
|
Salut
Quel style de dessin ?
Quel style de saga ? Désolé, je n'en connais pas -encore- beaucoup, je viens d'arriver ^^ _________________
 |
|
|
 |
Neiluj
Créateur

H/F:  Inscrit le: 03 Déc 2007 Age: 16 Messages: 263 Localisation: Seine et Marne (77)
A travaillé sur : Paris-Dakar en force, Stargate Atlanta (Fini), Monos La parole est à, 31ème Express (Slere), 2050 : Saga Communautaire
|
|
Alors çà serait du dessin plutôt conventionnel.
La saga s'appelle Stargate Atlanta, il me faut donc des personnages humains en costume militaire ou civil dans un univers de science-fiction.
Etant donné que c'est une parodie, le dessinateur pourra se baser sur des images des acteurs réels.
Voilà, j'espère avoir donné assez de détails
EDIT: Je donnerais un détail de chaque personnage au dessinateur qui le souhaitera _________________
|
|
 |
N2O
Neto-Posteur

H/F:  Inscrit le: 17 Fév 2008 Messages: 222 Localisation: Sanctuaire du Chaos. (-Bdx-)
|
|
Tu aurais un exemple du type de dessin que tu souheterais ?
Conventionnel, c'est pas très parlant -Pour moi ? Je suis bête ?.. Bon ok...- _________________
 |
|
|
 |
Neiluj
Créateur

|
|
Non tu n'es pas bête, j'admet que c'est un peu vague:
Cette image
Alors ce personnage est "l'original" de la série Atlantis, mais chez moi c'est un peureux tout maigre donc il faut me "changer" ce perso en quelqu'un qui fasse moins "militaire courageaux".
Je sais, je suis pas clair  _________________
|
|
 |
N2O
Neto-Posteur

|
|
-Hmm-
J'arrive pas à accéder à l'image...
Par contre, d'après ce que tu as l'air de dire, tu me montres l'acteur principal de la vraie série ?
Ce que j'aurais aimé savoir, c'était plutôt si c'était du dessin style réaliste, manga, Bd, sd etc.  _________________
 |
|
|
 |
Neiluj
Créateur

|
|
A et bien plutot BD, en fait je ne connais pas tous les styles de dessins.
Voilà donc oui, le premier personnage serait un sonnages de BD basé sur le colonel Sheppard mais en plus peureux et moins impressionant. _________________
|
|
 |
Sculderoy
Créateur

H/F:  Inscrit le: 15 Jan 2007 Age: 19 Messages: 1644 Localisation: Bordeaux
A travaillé sur : Skull 13
|
|
Juste comme ça, c'est toi Diablo(l) qui fait de l'infographie ? Je veux dire le
dessin de ta bannière, c'est toi qui l'a fait ? Et si oui, tu proposes tes services ?  _________________
 |
|
|
 |
N2O
Neto-Posteur

|
|
@Neiluj : Oki. Je suis pas trop axé BD mais bon, je vais tenter d'essayer ^^'
Après, pour le coup, je garantie pas vraiment du résultat là...
M'enfin, tant qu'il n'y a personne sur le coup, ça ne coute rien
@Sculderoy : J'en ai fait une partie du dessin. Après, je suis plus axé partie sur l'ordinateur que partie sur papier ^^'
Pour mes services, ça dépend pour quoi, je reste ouvert  _________________
 |
|
|
 |
Neiluj
Créateur

|
|
Et bien Diablo, tu m'as l'air d'avoir de l'expérience donc...
Oui tu essaie de me faire le premier perso et si cela me plaît, est-ce que çà te dirais de faire les autre ?
En tout cas si tu ne sens pas le coup de la BD, fait comme tu le sens, je te laisse carte blanche !
Bon boulot alors Mais j'ai vu que tu commençais ta saga donc c'est pas pressé, fait d'abord les choses "importantes".
Encore bon courage  _________________
|
|
 |
Sculderoy
Créateur

|
|
Ok ça peut m'intéresser, je t'envoies un MP.
J'aime beaucoup le style de dessin comme le diable sur ta bannière
(un peu comme Adoprixtoxis) _________________
 |
|
|
 |
N2O
Neto-Posteur

|
|
@Neiluj : De l'expérience... Hmm, je suis plus à l'aise sur ordinateur que sur papier ^^'
Raaah, à quand la tablette graphique ?
Pour le moment, ça va puisque c'est les vacances, donc j'ai le temps de faire à peu près tout ce que je veux, après, ça risque peut être de se compliquer par période
@Sculderoy : MP reçu, je lis  _________________
 |
|
|
 |
Soaded
Recrue

H/F:  Inscrit le: 09 Jan 2008 Messages: 100 Localisation: Belgique, province de Namur
|
|
Style de dessin conventionnel?
Style de dessin BD?
Alors là il n'y arien de plus vague : Ou se situe le conventionnel ou même l'académique ? Et le style BD, qu'est-ce que c'est ? Parce que si tu trouve que les style graphiques de Franquin, Sambre ou Mary Fleener sont semblables, alors chapeau !
En dehors de ces considérations, si tu a besoin de quelqu'un pour pas plus ambitieux que des persos, ça peux me convenir. Il y juste que si tu a une idée précise, moi alors il me faut de la doc, et aussi, je n'aime pas dessiner des persos en "pose photo", un peu de dynamisme, que diable ! |
|
|
 |
Neiluj
Créateur

|
|
Et bien essaye toi aussi si tu le souhaite
Style de dessin: Même genre que la signature de Diablo.
Style de perso: Le même que l'image (up) en plus peureux et qui inspire moins le respect... et dynamique si tu veux.
Contrainte (oui je viens d'y penser ): Costume militaire (Major) _________________
|
|
 |
Sculderoy
Créateur

|
|
Excuse moi Neiluj si je m'accapare également un peu le sujet ,
mais Soaded, tu aurais une petite esquisse de ce que tu sais/peux faire ? _________________
 |
|
|
 |
|