J'étais prêt à le dire, Tostaky a raison.
Si il était précisé dans les "Nouveaux Episodes", il y aurais des critiques.
Bon comme je l'ai écouté, je vais donc donner ma critique globale.
Qualité : Pas mauvaise, quelques pops et souffles ainsi que des changements
de volume désagréable à l'oreille, choses qui peuvent être évitées.
Cf. Les tutoriaux du forum.
Jeu d'acteur : Correct, excepté quelques répliques.
Rien de bien méchant...
Scénario : Étant donné que c'est une parodie de "The Legend of Zelda, Majora's Mask",
je connais le scénario, sauf les changement futurs, mais pour le début cela reste assez fidèle.
Conclusion : Un épisode assez correct pour le premier, mais une qualité qui peut être améliorée.
J'attends la suite, bonne continuation...
Des bruitages également, ceci étant moins important.
Les écrits suivants sont tirés de l'épisode et sont donc en "spoiler".
Voici donc, énumérées, les différentes relations entre votre saga et plusieurs autres que j'ai remarqué :
Le coup du livre en début d'épisode --> "Ocarina of Taime" de Killork
Le réveil de Link --> "Le Donjon de Naheulbeuk" de Pen of Chaos
Musique pour le départ à l'aventure suivi du bruitage de porte --> "Reflets d'Acide" de JBX
Bruitage pour aller cherche son épée --> "Le Donjon de Naheulbeuk" de Pen of Chaos
Le : "Tiens si j'allais acheter une bonne brioche" ainsi que les répliques suivantes de la voix off --> "Kiponies Stories" de Ink of Sound
Explication sur la forêt façon documentaire ---> "Ocarina of Taime" de Killork (Début de l'Épisode 09, si je ne me trompe pas...)
Espèce Géant Miniature --> "La Taverne de Kadelfek" par King Kadelfek (Hamster de la race géant miniature)
Le : "Si je retournais chez moi dormir avant que le soleil ne se couche" et le "Une autre idée plus intelligente lui vint à l'esprit" et les 2 répliques qui suivent cette phrase --> "Kiponies Stories" de Ink of Sound
Bruitages de l'attaque des fées et du Skullkid et de leur fuite --> Cinématique du jeu "The Legend of Zelda, Majora's Mask" de Nintendo
Le : "Tata Yoyo !" de Link --> "Reflets d'Acide" par JBX
La musique de fin d'épisode --> "Le Donjon de Naheulbeuk" de Pen of Chaos
C'est tout ce que j'ai pu relevé, il ne me semble pas qu'il en manque.