16 résultats trouvés

par Javeldose
dim. 27 nov. 2011, 02:41
Forum : Parodie
Sujet : Tarentule Platinome
Réponses : 152
Vues : 106425

Re: Tarentule Platinome : DE RETOUR !

Une simple remise en ligne des épisodes ? Une poursuite envisageable ?
(le premier fait déjà zizir, alors le deuxième...)

La prochaine fois, je lirai :smt026
par Javeldose
mar. 08 déc. 2009, 12:27
Forum : Projets communautaires
Sujet : [2009] Le Calendrier de l'Avent.mp3
Réponses : 460
Vues : 178558

hey l'autre hey, tricheur !!

A part ça, comment on sait que notre mono a été accepté ? Non, je dis ça parce que je sais que y'a un espace créateur, mais on va léger dire qu'il sera dispo au jour du 25 décembre, voire plus tard je pense, et que on reçoit de mp que si le mono a été refusé .... c ...
par Javeldose
mer. 05 août 2009, 11:32
Forum : Médiéval fantastique
Sujet : Le Donjon de Naheulbeuk
Réponses : 587
Vues : 356062

[mode Kikoo égoïste]C'est moi que j'ai envoyé un mp en premier ! [/mode kikoo égoïste]
par Javeldose
mar. 10 févr. 2009, 20:53
Forum : Projets communautaires
Sujet : Le Choc des Zéros : Disponible !
Réponses : 494
Vues : 277280

On ne fait pas prouter le cahmpagne, on le sabre noblement, message tronqué pour rester dans le cadre de la charte Netophonix. − Signez, le même jour à 20h53.

@-@-@ MODO ON @-@-@Signez : Message édité à 20h52. Contenu modifié : entouré de putes taïlandaises qui viennent tout droit d'Haïti@-@-@ MODO OFF @-@-@
par Javeldose
sam. 20 déc. 2008, 18:47
Forum : Pourquoi ? Comment ?
Sujet : Des chevaux qui marchent
Réponses : 18
Vues : 9134

J'ai regardé ubn peu dans ma base de données, et j'ai bien quelques trucs avec les chevaux qui marchent, mais c'est sur galets très souvent (ou alors ils ne sont pas au pas mais au trot ou au galop). Ca t'irais ?
par Javeldose
jeu. 04 sept. 2008, 19:25
Forum : Journaux, gazettes, chroniques, web-radios
Sujet : Le Journal de MacP3
Réponses : 203
Vues : 96146

Ben c'est pas moi qui te conseillerais, parce que je pense que tout le monde mérite d'être écouté juste pour le fait d'avoir bossé pour le plaisir des autres. A part si tu demandes un caractère spécial, je pense qu'il vaut mieux dire "écoutes les toutes" ...
par Javeldose
mar. 12 août 2008, 16:02
Forum : Projets, idées, petites annonces...
Sujet : [Projet] Temportion
Réponses : 28
Vues : 13240

Je me dis que je peux pas tout mixé ni tout enregistré mais vu que ces temps-ci, c'est maxi temps libre, je veux bien faire un des trucs proposés ... si tu veux bien bien sûr.
par Javeldose
mer. 11 juin 2008, 21:07
Sujet : Velvorn : The Bladed Druid
Réponses : 175
Vues : 138433

Mais j'ai une question sérieuse : où trouves tu tes musiques ? Tu les fait toi même, ou ...
par Javeldose
dim. 23 déc. 2007, 11:33
Sujet : Reflets d'Acide
Réponses : 461
Vues : 309185

wikipédia a écrit :elle est représentée sous la forme d'une oie suvage ou d'une femme maternelle et sévère

Un seul commentaire : Mais pourquoi il a fallu que tu choisisses l'oie sauvage ?!!!
par Javeldose
dim. 23 déc. 2007, 11:27
Forum : Discussions générales sur les sagas mp3
Sujet : Sagas disparues (Archives MP3)
Réponses : 257
Vues : 404063

ouais enfin, les parodie de harryu potter avec les harry pod'beur, pod'fleur, harry potamodeler ou les trucs comme ça c'est du déjà vu hein ! Surtout que bon, parodier les grands films, pour ma part je trouve moins ça marrant, vaut mieux parodier les films peu connus pour qu'on incite les autres à ...
par Javeldose
ven. 21 déc. 2007, 22:14
Forum : Parodie
Sujet : [Terminé] DukeTotchi
Réponses : 204
Vues : 175186

ben je veux bien mais c'est où toire ? Bon pardon, c'est de la reprise.
Sinon, pour les épisodes, moi j'ai qu'à les écouter en boucle en l'attente de l'épisode 5 de DN2, ça me va.
par Javeldose
ven. 21 déc. 2007, 20:36
Sujet : Reflets d'Acide
Réponses : 461
Vues : 309185

je sais que vous aimez tous les questions existencielles comme pourquoi les canards ont-ils des palmes, mais pourquoi Trichelieu se transforme t-il en oie sauvage heu ! Pourquoi ? Comment ? Prout ! Heu non au secours ! Heu noir ! Heu m***e lumière !! (pardon je m'écarte du sujet) Je veux savoir heu ...
par Javeldose
mer. 05 sept. 2007, 19:19
Forum : Pourquoi ? Comment ?
Sujet : [Problème] Crescendo de la voix
Réponses : 10
Vues : 6855

a priori, non.
par Javeldose
jeu. 17 mai 2007, 08:25
Forum : Tutoriels
Sujet : Son très faible lors de l'enregistrement
Réponses : 46
Vues : 37354

et moi lors de mes trois premier enregistrement pour la ba, épisode 0,1 et 1, j'étais dans les bas mais vu que mon micro était malgré sa forme assez puissant il faut croire, ben il enregistrait pile comme y tfaut, et quand justement j'ai corrigé le problème pour enregistrer les rapport de mission ...
par Javeldose
mar. 10 avr. 2007, 21:00
Forum : Science-fiction
Sujet : Skull 13
Réponses : 210
Vues : 94533

ouah cool, moi je dis, tout le monde n'héistez pas à mettre les bétisiers c'est toujours drôle, et pour skull13, vivement la suite, d'ailleurs la bande annonce est marrante au passage

Edit : effectivement je me suis plantage avec ghost rider, mais je viens de réécouter l'épisode, ben il est bien.