Netophonix - Le forum Index du Forum Netophonix - Le forum Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Règles et fonctionnementRègles et fonctionnement   Liste des sagas mp3Liste des sagas mp3

Le Journal de MacP3
Aller à la page 1, 2, 3 ... 12, 13, 14  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Netophonix - Le forum Index du Forum -> Les news -> Journaux, gazettes, chroniques, web-radios
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Kak Miortvi Pengvin

Modérateur
 Modérateur

H/F: H/F:Homme

MessagePosté le: Sam 09 Juin 2007, 08:37    Sujet du message: Le Journal de MacP3 Répondre en citant

Voici le premier essai d'un journal en mp3 pour MacP3.info. Si les essais sont concluants, il y aura peut être un numéro par mois.

Mais avant tout, je viens poster ici pour recueillir vos commentaires sur la demande de Shadwk qui m'a fait cette très belle surprise.

Kak Miortvi Pengvin

Notes:
Le fichier est à télécharger en cliquant sur l'image.
Vous pourrez également retrouver cet épisode sur le site NewsMp3 lorsque Ink of Sound l'aura mis en ligne.
Et non... Ce n'est pas moi qui joue mon propre rôle mais Shadwk.
Pour en savoir plus sur Le Journal de MacP3, lisez l'article qui lui est dédié sur le NetoWiki.

Nouveau numéro de MagP3 et évolution de MacP3. Ca bouge!
« Mais ce serait peut être l'une des plus grandes opportunités manquées de notre époque si la sagasphère ne créait rien d'autre que de l'inimitié... »

Dernière édition par Kak Miortvi Pengvin le Dim 22 Juin 2008, 09:42; édité 3 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
LSN

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :
Dragon Baball, Les Deux Neurones, Saïyan Seen, monos mp3, Pokémon - Brother my Brother, Calendrier de l'avent.mp3, Le Netophonix (Saga MP3), MWAHAHAHAH!, Assassins,Galaxii (guest), School of Torture (guest), La légende de Sophoclès (guest)

MessagePosté le: Sam 09 Juin 2007, 08:46    Sujet du message: Répondre en citant

J'adore, le comique, mais qui te tient quand même au courant, le bon son... Enfin, TOUT quoi !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Inky

Créateur
 Créateur

MessagePosté le: Sam 09 Juin 2007, 09:47    Sujet du message: Répondre en citant

Super bien sympa!
Aslag

Créateur
 Créateur

Localisation: Dans une galaxie lointaine, 2eme trou noir à gauche

A travaillé sur :
Duke Niké I & II, DebilO, Siberian Rescue I et II (by moi-même), Totchinuko I et II I (by D@rk Hell), Team Weuaaargh, D.G.S.C.E (by Celebo), Banal Reality VI by Gorkab Nitrix, La Compagnie de Corotikus (by JuRoDam), Xenozis (by Trent)

MessagePosté le: Sam 09 Juin 2007, 10:02    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vraiment fun ! C'est de l'excellent travail ^^ !

Beaucoup d'idées en tête ! Et pas de temps...
http://www.reap.fr -> Mon assos d'Airsoft !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Mitch_dsm

Administrateur
 Administrateur

A travaillé sur :
Matrick, Los Cojones Yubejon (narrateur), Faites comme chez nous, Les blagues du jour, Tutophonix, guest dans La D.G.S.C.E.

MessagePosté le: Sam 09 Juin 2007, 10:59    Sujet du message: Répondre en citant

J'adore

Même avis qu'Aslag

Le concept est très approprié, On peut même dire que c'est ça qu'il fallait faire.
La diction n'est pas toujours parfaite mais avec l'habitude ça viendra.

Le premier extrait de Survivaure est un peu spoiler, mais bon c'est pas toujours facile de choisir des extrait.

Sinon je m'attendais à trouver ce genre de mp3 sur NEWSMP3 et je suis un peu surpris que ce soit sur MACP3. Après rien empêche que ce soit chez tout le monde.

http://domainesm.free.fr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Blast

Administrateur
 Administrateur

A travaillé sur :
Monos dans le Calendrier de l'Avent, Saga Le Netophonix et autres défis ; Réalisateur de Nos Amies les Bêtes ; Mixeur de la Taverne de Kadelfek ; Voix dans Skull 13, La D.G.S.C.E., Mission: Impossible, l'édition soviétique, Saga Le Netophonix, Team Weuaaargh, Far Western, Velvorn : The Bladed Druid, Tasheman, Kiponie Stories, Supremum - Les Chroniques de Nede, Tarentur Platinum, Hard Life, Xenozis, Negative Passion, Le Loup, Siberian Rescue,Pélerinage,Donjon de Naheulbeuk

MessagePosté le: Sam 09 Juin 2007, 11:21    Sujet du message: Répondre en citant

Très drôle, très bien fait.

Modérateur
 Modérateur

MessagePosté le: Sam 09 Juin 2007, 12:14    Sujet du message: Répondre en citant

Mitch_dsm a écrit:
Sinon je m'attendais à trouver ce genre de mp3 sur NEWSMP3 et je suis un peu surpris que ce soit sur MACP3. Après rien empêche que ce soit chez tout le monde.

J'ai comme entendu dire que quelque chose se préparait chez NewsMp3 mais que quelques problèmes techniques avaient quelque peu retardé les choses... Sinon, je dois aussi avouer que j'ai été pas mal surpris de la proposition de Shadwk. Mais, il est également possible (comme je l'indiquais plus haut) de trouver ce fichier sur le site d'Ink of Sound puisque nous sommes partenaires.

« Mais ce serait peut être l'une des plus grandes opportunités manquées de notre époque si la sagasphère ne créait rien d'autre que de l'inimitié... »
TeruHi

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :
Voir la liste à TeruHi dans le NetoWiki.

MessagePosté le: Sam 09 Juin 2007, 12:16    Sujet du message: Répondre en citant

Mort de rire!
Tout simplement, j'adore.

L'humour est celui de shadwk, que vous pouvez retrouver à vitesse réelle sur le Monde De Shadwk.
Je ne trouve pas particulièrement que l'info du retour à bord du survivaure soit un spoil. C'est plutôt un élément motivant l'écoute, pourquoi? comment? Et après?

Au fait. Ce Terry est une merde! Et vous appelez ça un critique?
Mais attendez! Son prénom me dit quelque chose...
Haaaaaa! Shocked
Mais c'est de la diffamation! Je proteste!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
denton

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :
La Quête de l'enfant dragon, TEs4, deusTex,etc...

MessagePosté le: Sam 09 Juin 2007, 12:17    Sujet du message: Répondre en citant

Collector!!! il faudrait en faire quelquechose a telecharger^^.

Modérateur
 Modérateur

MessagePosté le: Sam 09 Juin 2007, 12:20    Sujet du message: Répondre en citant

Facile! Il suffit de cliquer sur l'image!

Sur ce, moi je vais écouter l'épisode 19 de la IIIème Légion...

BTO

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :
Team Weuaaargh ! ; Duke Niké ; DGSCE ; Clameur ; Banal Reality VI ; Tombe Laider l'Ange des Ténèbres ; Calendrier de l'Avent ; le Netophonix

MessagePosté le: Sam 09 Juin 2007, 12:25    Sujet du message: Répondre en citant

Euh... comment dire, c'est très bon !

Merci beaucoup Shadwk !!

"On est pas des victimes, on est complices de notre destinée" - Chowny / Velvorn The Bladed Druid
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Flo

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :
Agent 0, Gilbert le hamster, Trimoria, monos mp3, Trimoria TV, des vidéos stupides et autres...

MessagePosté le: Sam 09 Juin 2007, 12:50    Sujet du message: Répondre en citant

Pas mal du tout ! y a du rythme, de l'humour et des calembours, c'est ce que j'aime !

Mitch :"MAIS QUEL ENFOIRE CE FLO !"

Je n'accepte plus de proposition de rôle pour vos sagas. Même pour ceux qui pleurent.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Luciole du CDPN

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :
Finesse Fantastique, Dernière Fantaisie, Brutal Fantasy IX, HardMetal Alchemist, Access Saga, Pokémon - Brother my Brother

MessagePosté le: Sam 09 Juin 2007, 15:00    Sujet du message: Répondre en citant

J'aime beaucoup les pseudos reporter.
Très agréables à écouter bien que parfois un peu confus.
Celà reste cependant génial et j'espère retrouvé un nouveau numéro le mois prochain !

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :
Voir la liste à TeruHi dans le NetoWiki.

MessagePosté le: Sam 09 Juin 2007, 17:53    Sujet du message: Répondre en citant

C'est ce qui est normalement prévus.

Pour plus d'infos rendez vous sur MacP3!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Shadwk

Créateur
 Créateur

MessagePosté le: Sam 09 Juin 2007, 18:24    Sujet du message: Répondre en citant

Et bien ^^ je pensais pas que vous aimeriez autant alors que je trouve ce mp3 bien faible en calembours
Pour ce qui est du passage pour le survivaure, en effet comme l'a dit Teruhi, c'était pour donner envie d'écouter la suite en leur donnant la réponse à la question de l'épisode précédent... Peut être que je me suis trompé.
En ce qui conscerne la prononciation, effectivement même pour moi j'ai du mal des fois à comprendre Terry enfin c'est tellement arrogant ce qu'il dit qu'on s'en fou

Bon juste pour le fun, j'ai écris et enregistré en vitesse cet aprem en 1h un petit bout pour vous remercier
Dedans j'explique aussi mes intentions mais ne tenez pas en compte que ce bout est pas drôle du tout car c'est un peu hard pour moi de faire le pitre pour faire rire en moins d'une minutes...

Voila donc j'ai déjà le début du nouvel épisode dans la tête et j'ai déjà des idées pour quelques nouvelles mais sa attendra que je rate mon BAC S
J'espère que vous aimerez les prochains et en attendant, bonne soirée !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Netophonix - Le forum Index du Forum -> Journaux, gazettes, chroniques, web-radios Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3 ... 12, 13, 14  Suivante
Page 1 sur 14

Sauter vers: