Netophonix - Le forum Index du Forum Netophonix - Le forum Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Règles et fonctionnementRègles et fonctionnement   Liste des sagas mp3Liste des sagas mp3

Edinar la tour des mages

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Netophonix - Le forum Index du Forum -> Les sagas mp3 -> Jeux de rôle et heroic fantasy
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
SoCalian

Créateur
 Créateur

H/F: H/F:Homme

A travaillé sur :
La compagnie du Morjin, S.W.A.T, A&TDR, Abyssion 862, Greenmatter, Trivial Fantasy IX, Flyboat et Operation Bankïse

MessagePosté le: Dim 04 Fév 2007, 21:31    Sujet du message: La Compagnie du Morjin Répondre en citant

Titre : La Compagnie du Morjin
Créateur(s) : SoC & Aslag Corporation
Synopsis : Une compagnie de débiles étéroclyte ? un mage dictateur d'un peuple soudoyé ? Un gros butin à la clé ?
C'est la COMPAGNIE DU MORJIN bien sûr !

Site : http://socalian.free.fr

Nombre d'épisodes : 2
date de sortie du permier épisode : juin 2006
date de sortie du dernier épisode : septembre 2006

Informations complémentaires : Les épisodes sont lents à sortir car j'ai un problème de mixage . Mais le niveau va remonter d'ici peu .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
BTO

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :
Team Weuaaargh ! ; Duke Niké ; DGSCE ; Clameur ; Banal Reality VI ; Tombe Laider l'Ange des Ténèbres ; Calendrier de l'Avent ; le Netophonix

MessagePosté le: Mar 13 Mar 2007, 19:04    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, seconde saga passée au crible dernièrement, la Compagnie de Morjin de mes deux zigotos d'Aslag et SoC.
Scénario : Ça s'annonce ni bien ni mal, j'attends de voir la suite et surtout, des rebondissements INTÉRESSANTS. Quelques notes d'humour mais ça reste faible. Et puis, il y a pas beaucoup de rythme non plus...
Personnages : Arf ! Encore du classique... Non, il y a un ange (avec une voix de mec) et un demeuré (avec une voix de fille...) pour seconder un barbare prévisible et un aventurier. J'ai oublié personne ?
Technique et Son : Correct mais facilement améliorable, surtout aujourd'hui. À noter l'exceptionnelle qualité du souffle de Socalian, inimitable et terriblement retirable...
Intérêt : Moyen, mais j'espère que ça va s'améliorer, notamment niveau scénario et technique.

Bilan : c'est nul c'est nul

"On est pas des victimes, on est complices de notre destinée" - Chowny / Velvorn The Bladed Druid
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Aslag

Créateur
 Créateur

Localisation: Dans une galaxie lointaine, 2eme trou noir à gauche

A travaillé sur :
Duke Niké I & II, DebilO, Siberian Rescue (by moi-même), Totchinuko I (by D@rk Hell), Team Weuaaargh, D.G.S.C.E & Urban Revolution (by Celebo), Banal Reality VI by Gorkab Nitrix, Skull13 (by Sculderoy & Icaryon), La Compagnie de Corotikus (by JuRoDam), La Compagnie du Morjin (by SoCalian), Resident Très Vil (by Knuxou)

MessagePosté le: Mar 13 Mar 2007, 22:59    Sujet du message: Répondre en citant

En ce qui me concerne, vu que je suis l'aventurier et le deumeuré du groupe, je me plaindrai de la façon dont a été massacré l'épisode 3 : mes voix ne sont pas du tout telles que je les ai envoyées, le rythme est trop rapide et les voix pas assez distinctes. J'espère qu'il y aura du mieux dans les futurs mixages... ( je précise que c'est moi qui me suis occupé des mixages des 2 premiers épisodes, et que j'ai du passer la main car ça me prenait trop de temps... )

http://www.reap.fr -> Mon assos d'Airsoft !

Le Grenier d'Aslag... Ha ha ha... aaah AAAH ATCHOUM ! C'te poussière, c'est pas VRAI !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
BTO

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :
Team Weuaaargh ! ; Duke Niké ; DGSCE ; Clameur ; Banal Reality VI ; Tombe Laider l'Ange des Ténèbres ; Calendrier de l'Avent ; le Netophonix

MessagePosté le: Mer 14 Mar 2007, 11:48    Sujet du message: Répondre en citant

Aslag a écrit:
En ce qui me concerne, vu que je suis l'aventurier et le deumeuré du groupe, je me plaindrai de la façon dont a été massacré l'épisode 3 : mes voix ne sont pas du tout telles que je les ai envoyées, le rythme est trop rapide et les voix pas assez distinctes. J'espère qu'il y aura du mieux dans les futurs mixages... ( je précise que c'est moi qui me suis occupé des mixages des 2 premiers épisodes, et que j'ai du passer la main car ça me prenait trop de temps... )

C'est mon peit MaB qui s'en occupe maintenant non ?

"On est pas des victimes, on est complices de notre destinée" - Chowny / Velvorn The Bladed Druid
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Aslag

Créateur
 Créateur

Localisation: Dans une galaxie lointaine, 2eme trou noir à gauche

A travaillé sur :
Duke Niké I & II, DebilO, Siberian Rescue (by moi-même), Totchinuko I (by D@rk Hell), Team Weuaaargh, D.G.S.C.E & Urban Revolution (by Celebo), Banal Reality VI by Gorkab Nitrix, Skull13 (by Sculderoy & Icaryon), La Compagnie de Corotikus (by JuRoDam), La Compagnie du Morjin (by SoCalian), Resident Très Vil (by Knuxou)

MessagePosté le: Mer 14 Mar 2007, 12:23    Sujet du message: Répondre en citant

Oui c'est bien lui, et je suis d'autant plus surpris du résultat, sachant qu'il fait en général du bon travail. Je considère cet épisode comme un accident.

http://www.reap.fr -> Mon assos d'Airsoft !

Le Grenier d'Aslag... Ha ha ha... aaah AAAH ATCHOUM ! C'te poussière, c'est pas VRAI !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
SoCalian

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :
La compagnie du Morjin, S.W.A.T, A&TDR, Abyssion 862, Greenmatter, Trivial Fantasy IX, Flyboat et Operation Bankïse

MessagePosté le: Sam 26 Mai 2007, 16:25    Sujet du message: Répondre en citant

Le souffle que l'on entendait été présent qu'aux premiers épisodes non ? (1 et 2) et le scénario à été écrit il y a un an, avant que tout le monde "copie un peu" naheulbeuk . Au fur et à mesure du temps, la saga a été un peu doublé par d'autres ayant eu les mêmes idées de personnages . Mais c'est un aléa de la vie mp3stikque .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
SoCalian

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû 2007, 00:06    Sujet du message: Répondre en citant

La compagnie du Morjin retardée :

L'épisode aurait pu etre fini dans les temps mais un "imbrévu" vint boulversé le travail en cours .

Je passe les détails ..

Cependant, la compagnie du Morjin est en suspend pendant 1 mois à compté du 14 aout 2007 . En effet, Aslag pourrait peut-$etre re-venir dans l'équipe . Nous n'attendons plus que son emploi du temps à la faculté pour décider du sort de l'épisode 5 qui sera obligatoirement un tournant dans l'aventure .

Mp3stikement,

SoC

PS : Vous pouvez encore donner votre avis sur la saga, c'est gratos ! ^^
Blast

Administrateur
 Administrateur

A travaillé sur :
Mono dans le Calendrier de l'Avent ; Mixeur de la Taverne de Kadelfek ; Voix dans Skull 13, La D.G.S.C.E., Mission: Impossible, l'édition soviétique, Saga Le Netophonix, Team Weuaaargh, Far Western, Velvorn : The Bladed Druid, Tasheman, Kiponie Stories, Supremum - Les Chroniques de Nede, Tarentur Platinum, Hard Life, Xenozis

MessagePosté le: Lun 08 Oct 2007, 12:08    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'ai que 10 secondes du 4eme épisode, impossible de telecharger la suite
Le lien m'indique que le fichier à télécharger fait 160k.

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :

MessagePosté le: Lun 08 Oct 2007, 17:25    Sujet du message: Répondre en citant

le problème sera réglé dans une demi heure . n'oublie pas les appréciations

EDIT : Moins que ça : Problème réglé
Blast

Administrateur
 Administrateur

A travaillé sur :
Mono dans le Calendrier de l'Avent ; Mixeur de la Taverne de Kadelfek ; Voix dans Skull 13, La D.G.S.C.E., Mission: Impossible, l'édition soviétique, Saga Le Netophonix, Team Weuaaargh, Far Western, Velvorn : The Bladed Druid, Tasheman, Kiponie Stories, Supremum - Les Chroniques de Nede, Tarentur Platinum, Hard Life, Xenozis

MessagePosté le: Lun 08 Oct 2007, 21:06    Sujet du message: Répondre en citant

Ben c'est un euphémisme que de dire que c'est le jour et la nuit avec les épisodes précédents. Jeu d'acteur, prise de son (malgré un petit pop ou une petite saturation ici ou là), mixage, jeu avec la musique (malgré une petite saute du son juste apres la dernière réplique) ...

Mais 3 (trois !) scratches disques...

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :

MessagePosté le: Mar 16 Oct 2007, 21:30    Sujet du message: Répondre en citant

Verdicte général ?
Blast

Administrateur
 Administrateur

A travaillé sur :

MessagePosté le: Mer 17 Oct 2007, 06:39    Sujet du message: Répondre en citant

Ben, il est assurément plus que positif : continue

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :

MessagePosté le: Mer 17 Oct 2007, 14:24    Sujet du message: Répondre en citant

Merci beaucoup . Ne t'inquiete pas pour la sontinuation : Elle est plus qu'assurée !!!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Netophonix - Le forum Index du Forum -> Jeux de rôle et heroic fantasy Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: