| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Le Mago
Créateur

H/F:  Inscrit le: 19 Déc 2006 Age: 18 Messages: 1132 Localisation: Chez le psy, sur le divan...!
A travaillé sur :
|
|
Découvrez le nouveau journal d'information de la Netosphère et de la sagasphère !
Après MagP3 qui vous distille des information sérieuses et importantes sur vos créateurs préférés...
Voici Donc ! qui vous dit tout et n'importe quoi sur ce que vous ne savez pas !
Journalistes : Mimiryudo - Yondaime- Le Mago
Rédacteur en Chef, Mise en page et couverture : Le Mago
Site : http://donc.c.la/
-------------------------------
Numéro 1 : 21/06/08
Téléchargez le ! Format PDF
Contenu : Blast - Misterfox - Celebo - Icaryon - Flo - Yond
Numéro 2 : 16/07/08
Téléchargez le ! Format PDF
Contenu : Knarf - Pen of Chaos - TeruHi - Ink of Sound - Rowlan - PFSM - Le Saïyen Noir - Signez - Kak Miortvi Pengvin - BTO - Aslag - Miss Crumble et Flo !
Numéro 3 : à venir
-------------------------------
Dernière édition par Le Mago le Mer 16 Juil 2008, 10:46; édité 6 fois |
|
|
 |
Misterfox
Créateur

H/F:  Inscrit le: 15 Juin 2007 Age: 16 Messages: 799 Localisation: Auvergne, Allier, Saint Désiré (petit village paumé)
A travaillé sur :
|
|
Spèce de saligaud ! !
Plus sérieusement, c'est du très très bon travail ! Personne ne s'y attendait, en plus !
Bravo à toi, à Yondaime et à Mimiryudo ! C'est très très bon !
Par contre, 1€20 pour 6 pages, tu abuse un peu ! _________________
|
|
|
 |
Gorkab Nitrix
Créateur

H/F:  Inscrit le: 17 Avr 2007 Age: 22 Messages: 710 Localisation: Guyancourt, France
A travaillé sur : Banal Fantasy : Advent Children, Banal Reality VI, NKV International, La D.G.S.C.E, Siberian Rescue, Initial Fantasy XII, Xenozis
|
|
Pas mal, mais faites gaffe aux nombreuses fautes d'orthographe  _________________
 |
|
|
 |
RPGAlex
Créateur

H/F:  Inscrit le: 09 Sep 2007 Age: 17 Messages: 579 Localisation: Dans ton voiturette ! x)
A travaillé sur :
|
|
Et bah je me suis bien marré en lisant ça XD
C'est très bien fait en plus et très bien écrit.
Bravo à toute l'équipe de "Donc !"
C'est bizarre j'ai l'impression d'une phrase non fini avec ce nom x) _________________
Wiicked !!! |
|
|
 |
Le Mago
Créateur

H/F:  Inscrit le: 19 Déc 2006 Age: 18 Messages: 1132 Localisation: Chez le psy, sur le divan...!
A travaillé sur :
|
|
| Gorkab Nitrix a écrit: |
Pas mal, mais faites gaffe aux nombreuses fautes d'orthographe  |
Pourtant on l'a fait corriger
Je vais vérifier ça.
Merci à tous
@ Misterfox : 1,20, c'est pas beaucoup : ça fait 40 cents par journalistes, et les risques du métiers sont tels que 40 cents, c'est pas grand chose. Non en fait, fallait combler la case du prix, et généralement comme tous les torches... magasines de ce genre coutent chers... voila !
EDIT : Corrigé ! _________________
Dernière édition par Le Mago le Sam 21 Juin 2008, 12:56; édité 1 fois |
|
|
 |
Szadec
Créateur

H/F:  Inscrit le: 06 Mai 2008 Age: 17 Messages: 384 Localisation: Un coin paumé à l'est
A travaillé sur :
|
|
Excellent !
J'adore !
ça me fait penser au Petit Journal de Yann Barthès (dans le Grand Journal de Canal + pour les incultes ! ), sauf que c'est par écrit !
Bravo !  _________________
 |
|
|
 |
mimiryudo
Scénariste

H/F:  Inscrit le: 28 Mai 2007 Age: 21 Messages: 879 Localisation: Lille (Nord)
A travaillé sur : Le Choc des Zéros (scénario),
Messina (scénario),
Le coach (scénario),
Jacky et ses voisins - Episode 3 (scénario)
|
|
|
 |
Zhétos
Neto-Chroniqueur

H/F:  Inscrit le: 24 Sep 2007 Messages: 612 Localisation: Coordonnées GPS : - Nord : 48.05.51 - Ouest : 6.23.04
|
|
Bien sympa !
Beau travail de maquette et d'écriture ! Une fois imprimer et agrafé ca claque ! _________________
 |
|
|
 |
Diwan
Créateur

H/F:  Inscrit le: 18 Avr 2008 Age: 17 Messages: 320 Localisation: Je sais pas. Quelque part, je suppose!
A travaillé sur : G.I.P.N(CT) , C.Q.F.D, organisateur de la saga de l'été, L'épée de Kischnu pour la saga de l'été, Voix dans Saison ZERO
|
|
|
 |
Yondaime
Créateur

H/F:  Inscrit le: 02 Mar 2007 Age: 18 Messages: 117 Localisation: Essonne
A travaillé sur : Corotikus, Chez le Psy, MagoYond ...
|
|
Voir toutes ces premières réactions positives va nous encourager a récidiver ^^
Merci à tous ! _________________
|
|
|
 |
Knight2000
Créateur

H/F:  Inscrit le: 06 Aoû 2007 Age: 15 Messages: 465 Localisation: A la recherche d'une Trans-Am, dans un endroit ou personne sort avec personne.
A travaillé sur :
|
|
|
 |
Le Mago
Créateur

A travaillé sur :
|
|
C'est marqué dans l'édito
Content que ça vous plaise ! Je travaille sur le petit site web que je mettrai en ligne bientôt. _________________
|
|
|
 |
Szadec
Créateur

H/F:  Inscrit le: 06 Mai 2008 Age: 17 Messages: 384 Localisation: Un coin paumé à l'est
A travaillé sur :
|
|
Moi, je suis un fan incontesté !!! _________________
 |
|
|
 |
Knight2000
Créateur

H/F:  Inscrit le: 06 Aoû 2007 Age: 15 Messages: 465 Localisation: A la recherche d'une Trans-Am, dans un endroit ou personne sort avec personne.
A travaillé sur :
|
|
|
 |
enalf
Créateur

H/F:  Inscrit le: 20 Mai 2007 Age: 16 Messages: 932 Localisation: quelque part entre le cortexe droit et le gauche
A travaillé sur : Baal est Dur Net, Hard Life, interview, Le Netophonix (saga MP3). Elrune,
|
|
Commentaire négatif : je trouve ça pas drôle.
commentaire positif : l'idée est très bonne. _________________
|
|
|
 |
|