Yop
Merci de m'aider en donnant votre avis

ardsept a écrit:
- Aucun problème de connexion, du moins pas pour le moment, donc c'est cool quoi

De mon côté le serveur public a planté une fois alors je suis en train de faire un outils de spam pour le bombarder et voir où exactement il plante

De plus apparament ceux qui n'ont pas leur micro ou casque qui fonctionne ne peuvent parler même après réglages. C'est coté client seulement et pour le moment je m'acharne sur le serveur pour qu'il résiste

ardsept a écrit:
- Manque d'un petit tuto de connexion ou quelque chose, je suis sans doute c*n mais j'ai eu du mal à comprendre au début.
- Les langues ; un petit français serait il possible ?
Pour ce qui est du tutorial, je vais effectivement faire un "get started" sur le site et le tout sera bien traduit en français et basculera automatiquement en français si il détecte que le système est en FR.
Si je peux expliquer rapidement le concepte, c'est comme un serveur IRC, vous pouvez créer des channel (en faisant un clique droit) et discuter qu'avec vos amis. Il y a aussi une chatbox en bas qui permet de s'échanger du texte. Des discussions plus privée de personne à personne seront faite dans le futur

ardsept a écrit:
- Réunir le serveur et le client en un seul dossier de fichiers, et que l'on puisse lancer l'un ou l'autre, le deuxième se lance automatiquement ;
Dans la mesure des tests effectivement c'est mieux de faire du tout en un mais dans la réalité mes amis n'ont pas envi de downloader le serveur alors qu'ils ne savent même pas comment ça marche

ardsept a écrit:
- Pouvoir masquer la console ;
Je suppose que tu parle du serveur sous windows ? Effectivement je pourrais voir pour rajouter ça mais bon les serveurs linux sont uniquement en console donc je n'avais pas pensé à cette possibilité

ardsept a écrit:
A part ça pas grand chose à dire, sinon lancer des félicitations et plein d'encouragements, le soft est vraiment bien...
Merci beaucoup, je suis déjà en train de faire la prochaine release

LSN a écrit:
Accessoirement, ça pourrait presque devenir le chat audio de Netophonix si on avait un serveur dédié

.
Je peux vous founir un serveur gratuitement ça me dérange pas et ça permettra de voir si il supporte la charge dans les futurs versions

BlueLemon a écrit:
J'attend la version Mac OS X et je te dit sa ^^
J'ai commandé le Mac je l'ai commendé samedi et il est en route

Bonne soirée à tous, moi je suis pas couché !