Si je viens à vous aujourd'hui, ce n'est pas pour inonder vos oreilles de mes délires mais pour faire appel à votre communauté.

En effet, depuis maintenant trois mois, je développe un logiciel de VOIP intitulé Spiiik.
Pour la petite histoire, j'ai commencé à développer ce logiciel un soir où ma copine étai de sortie et que j'étais tout seul devant mon pc et où je me suis demandé : "bon qu'est tu fais ce soir ?". De cette soirée a découlé un projet plus sérieux qui représente des heures de développement qui à la clé je l'espère débouchera sur un projet en auto-entrepreneur.
Ce logiciel qui permet de discuter avec d'autres personnes connecté sur un même serveur est enfin assez stable pour que je puisse en parler sans honte. Je dis bien "assez stable" car là est tout le problème, j'ai eu beau tester un maximum lors du développement le soft, je suis persuadé qu'il réside toujours des bugs et c'est la raison de ma présence parmi vous.
Je voudrais savoir si il y avait des volontaires qui seraient partant pour tester le logiciel (client et serveur disponible sur le site) et me rapporter toutes leurs observations sur les comportements apparemment anormaux.
De même pour le moment Spiiik ne permet qu'une communication à l'écrit et en audio mais à l'avenir j'ai l'intention d'y ajouter des outils pour le travail et partage communautaire donc si vous avez des suggestions je suis tout ouïe

Pour ceux qui voudraient faire du bug report, le mieux serait de le faire sur le forum fait exprès pour ça mais sinon postez ici, je vais activer les notifications par email.
Merci d'avoir lu et en espérant vous voir très vite ouvrir des serveurs Spiiik partout

Cordialement,