Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Lun 14 Juil 2025, 16:38
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 10 messages ] 
Auteur Message
Message Publié : Sam 16 Oct 2010, 10:35  −  Sujet du message : Odioart - le mag n°1 et 2
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 33 ans · 1901 posts
A travaillé sur :
Des sagas mp3, des sites web, Administrateur de Javras, Co-organisateur de MP3@Paris, animateur principal de "QVGDPEM?", Organisateur de la Cérémonie des Potards, membre actif de la Sagasphère ...

Cliquez ici pour consulter la page netowiki de Richoult. (En plus j'essaye de la tenir a jour régulierement !)
/mode odioartiste : ON.

Bon bah voila, cher(e)s voisin de la boite verte.
Je vous montre un projet que je mène depuis Août.
C'est le second numéro qu'on sort, mais c'est le premier officiel.
Le premier etait un test ...

OdioArt etait normalement prévu comme un mensuel.
Mais fautes de temps, nous ne ferons pas un mensuel. L'idée de ce mag, viens de moi-même. (20 juin)
Au début, je pensais faire une revue mensuelle ... qui traiterait d'un peu tout (saga mp3, actu, logiciel, nouveautés, insolite, ...) sous les couleurs d'ODIOART. Mais j'aimerais aussi parler du Netophonix, sous une bonne entente, évidemment. :)

Alors voilou, c'est un magasine qui ne sort pas de façon régulière ... (et oui on a des aléas dans la vie)
télécharger le magasine n°1 (non officiel)
télécharger le magasine n°2

Edit : Ajout de la présentation et changement du titre du topic.

Image
Image

Dernière édition par Richoult le Sam 16 Oct 2010, 13:12, édité 2 fois.

Message Publié : Sam 16 Oct 2010, 10:50  −  Sujet du message : Re: Odioart - le mag
Répondre en citant
Administrateur
Administrateur
Masculin 37 ans · 1869 posts
A travaillé sur :
Kindom Hart, Monsieur le Président, Le Calendrier de l'Avent 2008 (Mono 20), Break (de Squill)
Ho les zolies fautes d'orthographe, on dirait mon blog (<== auto-dérision inside)
J'en ai vu que deux ou trois, je t'envoie ça par mp pour correction.

EDIT : Mp envoyé. Aller hop au boulot pour nous sortir une V2 du mag.

J'aime pas trop l'avis de AL4 à propos des Mario (on a l'impression qu'il y a jamais joué longtemps) mais bon.

Et sinon, bah c'est tout !

Image
Le Nid de Johnny : Le monde (capitaliste) des sagas mp3
Une saga avec plein de rebondissements : Pong
"Johnny, c'est un gars se prenant pour un pigeon qui fait plus de bien au NetoWiki qu'aux sagas MP3" - BTO

Dernière édition par Johnny le Sam 16 Oct 2010, 12:20, édité 1 fois.

Message Publié : Sam 16 Oct 2010, 11:02  −  Sujet du message : Re: Odioart - le mag
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
32 ans · 346 posts
A travaillé sur :
La Quête du Milathéa, Neto-Halloween 2010, Awaystern
Arg ! Une critique positive à la damnation infâme qu'est Twilight, je veux mourir ! :smt044

Non, sans blagues c'est plutôt pas mal, bon courage pour la suite ! :smt023

Image

Message Publié : Sam 16 Oct 2010, 12:18  −  Sujet du message : Re: Odioart - le mag
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 33 ans · 1125 posts
A travaillé sur :
La croisière en folie,sonzoku mp3 story,le calendrier de l'avent 2008,Monos mp3,Bitch,Terminal, saveseries, Cahotica, Condamneud, Iron Warriors,
Ta un problème contre ma critique de twilight? De toute façon tu fais partis de ceux qui ont aimé avatar :smt013 Je taquine pas de soucis! :smt016

OdioArt, le mag pas le forum, sera là assez longtemps on espère aussi ajouter des rubriques il est encore un peu pauvre je trouve ^^" Vous verrez au prochain numéro ^^"

Image

Message Publié : Sam 16 Oct 2010, 13:06  −  Sujet du message : Re: Odioart - le mag
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
32 ans · 346 posts
A travaillé sur :
La Quête du Milathéa, Neto-Halloween 2010, Awaystern
Je te rassures sur le champ, je n'ai pas aimé ce bulldozer audiovisuel qu'a été avatar (tout dans la pub, rien dans le scénario), c'est juste que les deux précédents twilight ont été assez soporifiques pour moi.

Image

Message Publié : Sam 16 Oct 2010, 13:08  −  Sujet du message : Re: Odioart - le mag
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 36 ans · 1500 posts
A travaillé sur :
Mais qu'a fait SilverSon ?
Moi, je n'ai vu ni Twilight ni Avatar, le problème est donc réglé ;)
Sinon, la lecture est sympa et je suis heureux d'avoir pu participer à ce numéro et n'hésiterais pas à participer au prochain numéro !

Image

Message Publié : Sam 16 Oct 2010, 13:28  −  Sujet du message : Re: Odioart - le mag n°1 et 2
Répondre en citant
Neto-Chroniqueur
Neto-Chroniqueur
Masculin 28 ans · 463 posts
A travaillé sur :
Acteur :

Le Donjon de Naheulbeuk (Figurations)
Les Fiers de Voix
A Ghost's Life
La Route
PSMP3SLTàG
Duke Niké (Alien)
La Guerre de Tocoth
Et Si...
J'avoue, c'est quand même rigolo et bien sympa. Pour ce qui est de Twilight... Je rejoins l'avis de Misterfox dans son dernier MAHA : :smt067. Et Avatar, c'est pareil.

/Hors-Sujet OFF/

Continuez comme ça, ça ne peut que s'améliorer ( sauf si vraiment il y un gros problème :D ) et je vous encourage à choisir des films peut-être un peu moins connus et moins dans le tapage médiatique.

:smt006

Mirlipili, quoi.

Message Publié : Sam 16 Oct 2010, 13:38  −  Sujet du message : Re: Odioart - le mag
Répondre en citant
Postulant(e)
Postulant(e)
30 ans · 26 posts
A travaillé sur :
Sur une saga mp3 (En cours), sur mon fow! http://fyngame.forums-actifs.com/
I'm gonna kick a.... Ah >BIP<... Je me suis trompé de forum ! Bon... Sinon, ouais... c'est sympa ! (J'ai adoré la critique de Twlight :smt023 ) ! A quand le n°3 ?

Sagas en cours de production:
Fable 2 - La parodie Mp3 (Disons que je voulais pas trop me casser le tête sur un nom qu'on entendra jamais dans les épisodes, donc...)

Message Publié : Sam 16 Oct 2010, 13:39  −  Sujet du message : Re: Odioart - le mag n°1 et 2
Répondre en citant
Neto-Chroniqueur
Neto-Chroniqueur
Masculin 31 ans · 382 posts
C'est pas mal en effet, sympathique à lire, le seul petit truc que je pourrais reprocher c'est au niveau du choix des sagas MP3 critiquées. J'ai vu que les sagas que vous avez 'critiquées' sont celles de Mr Koala et de Tesk1Chien j'ai vu qu'ils étaient respectivement modérateur et administrateur, donc il serait bien que vous alliez chercher d'autres sagas MP3, de créateurs autres que ceux du cercle 'des dirigeants' d'Odioart. Enfin j'espère que tu as compris ce que je voulais dire j'ai eu du mal à trouver les mots.
Sinon c'est sympa à lire donc bonne continuation !

Message Publié : Sam 16 Oct 2010, 14:21  −  Sujet du message : Re: Odioart - le mag n°1 et 2
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 33 ans · 1901 posts
A travaillé sur :
Des sagas mp3, des sites web, Administrateur de Javras, Co-organisateur de MP3@Paris, animateur principal de "QVGDPEM?", Organisateur de la Cérémonie des Potards, membre actif de la Sagasphère ...

Cliquez ici pour consulter la page netowiki de Richoult. (En plus j'essaye de la tenir a jour régulierement !)
Jilief a écrit:
J'ai vu que les sagas que vous avez 'critiquées' sont celles de Mr Koala et de Tesk1Chien j'ai vu qu'ils étaient respectivement modérateur et administrateur, donc il serait bien que vous alliez chercher d'autres sagas MP3, de créateurs autres que ceux du cercle 'des dirigeants' d'Odioart. Enfin j'espère que tu as compris ce que je voulais dire j'ai eu du mal à trouver les mots.

Oui j'ai compris. ;) Il faut savoir que le tout premier numéro je l'ai fait tout seul, niveau contenus et Emere m'a proposer de s'occuper de la mise en page. (Et heureusement ^^)
J'avais critiquer "La choppe des Dieux", car c'était ma découverte de la semaines ^^ Oui,j'écoute peu de saga mp3, pour ne pas faire de plagiat.
Sinon, pour ce qui est de "Metal gear soluble", c'est avec Mr Koala qu'il faut parler de son choix. ^^

Voilou, j'en profite d'ailleurs pour lancer un appel. (passez moi le téléphone)
Je recherche quelqu'un qui voudrait rejoindre l'équipe de création, pour faire une lecture final, avant la sortie, du mag, pour corriger les fautes de Français.
C'est un travail minutieux, car il faut tout lire, même si les rubriques nous intéresse pas, et faut aussi entre bon en Français. (Bien évidemment)

Image
Image

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 10 messages ] 

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]