Mission Express Épisode 1:
Pour un épisode aussi court, j'ai fait une liste des défauts que j'ai pu trouver afin d'encourager une amélioration. Je les ai posés au fur et à mesure que ça venait, dans un soucis d'objectivité.
Le jeu d'acteur manque parfois de conviction et d'entrain.
Il y a un manque d'ambiance flagrant alors qu'ils sont dans la ville.
La répétition des bruits de coups n'est pas glop. Surtout que les bruitages ne sont pas de très bonne qualité. Ils ont été pris sur Universal Sounbank sans doute. Alors mon conseil, c'est de trier les bruitages. Certains ne sont pas compatibles de par leurs conditions d'enregistrement ou de traitement avec ce qu'on fait, nous, en mp3. Et ça, c'est à voir à l'oreille au cas par cas.
L'absence de bruits alors que des hommes se battent est dérangeant. Lors d'une bagarre, il y a toujours du bruit, des respirations fortes, des cris. Personne ne se fait tabasser en silence.
Un léger effet Aqua sur toutes les voix. Créé par une élimination du bruit un brin trop forte sans doute.
Du côté des points positifs, on peut relever une bonne intégration des musiques, un montage et mixage corrects.
Pour le scénario, je ne peux pas encore me prononcer, j'attends d'entendre la suite pour ça.
Bon courage!