Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Dim 07 Sep 2025, 09:31
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 17 messages ]  Atteindre la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Ven 03 Sep 2010, 00:15  −  Sujet du message : [Projet] Draculea Saison II by The Doerph [Trailer Dispo]
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 34 ans · 991 posts
A travaillé sur :
YamaK
Après un long travail d'écriture au niveau de "Don't Be The Hero" ainsi que plusieurs avis à peu près équivalent, j'en ai déduit que le film "Observe and Report" m'a bel et bien couper l'herbe sous le pieds ! :P

Même s'il n'y a pas tant de points communs que ça avec mon scénar, je trouve que le concept que je voulais faire et déjà trop exploiter dans ce film, du coup j'abandonne face à Jody Hill et surtout au grand Seth Rogen ! :D

Ce qui m'amène à vous parler de...

Image

Draculea Saison II

Synopsis :
Le conte débute lorsqu'Ethan dois officiellement prendre le titre de seigneur, mais son "règne" ne sera pas sans problèmes, car il dois apprendre ce que signifie vraiment vivre dans cet univers maléfique.
Lea essaiera de l'aider du mieux qu'elle peux, tout en apprenant à le connaître réellement, et même découvrir son passé, plus sombre que le sien.

Informations :
Découvrez la deuxième saison de l'histoire très sarcastique basée le mythe du seigneur des vampires mais surtout centrée sur sa fille présumée, Lea, et de son mari malgré lui, Ethan.
Un conte sur le travail qu'Ethan devra accomplir au château et aussi sur son passé plutôt mystérieux, qui malgré les apparences, le hante toujours.
Cette histoire audio possède une structure inspirée de celle de "Kaamelott" ainsi qu'un tas de références notamment sur l'œuvre précédemment nommé mais aussi sur bien d'autres séries, films ou jeux vidéos que ce sois dans l'univers des vampires ou non.
Il y aura exactement 13 épisodes pour cette deuxième saison !

Trailer

-:-- / -:--

[strike]J'aurais aussi besoin d'aide pour le casting, j'ai trois personnages à proposer[/strike] :
Merci aux trois acteurs d'avoir accepter de participer à cette saga, je vous contacterais dès que ça bouge niveau scénario, si ça bouge quoi ! :D

- Le rôle de Zombionique joué par Squill !
C'est un zombie, mais alors pourquoi il parlerais ?
Et bien il a longtemps vécu dans le cachot du château, malgré les rumeurs, les zombies ne meurent jamais de faim !
Puis on l'a rafistolé avec du métal pour lui redonné la parole et la réflexion avec un élément très particulier.

- Le rôle de Nayeli Campbell joué par Dshubba !
C'est la fille qui fais parti du passé sombre d'Ethan, celui-ci n'a jamais voulu qu'elle le retrouve pour une raison plutôt floue : "C'est sûrement mieux pour elle, voilà tout !"
Apparemment, elle a une grande dette envers lui, elle lui donnerais même sa vie, c'est quelque chose qu'elle prends très au sérieux.

- Le rôle de Seigneur Ernst C. Dustein joué par Luciole !
C'est un vampire, mais aussi un seigneur ?
En faite, c'est le seigneur de l'autre château de créatures nocturnes ailleurs dans le monde, et il reste inférieur hiérarchiquement au seigneur du château des Dracula.
C'est une personnalité très populaire de l'univers maléfique, connu pour ses dons de séductions et de son charisme envoûtant.

Voilà, merci aux membres qui se sont proposer, d'avoir répondus aussi rapidement et pour vos efforts ! :smt006

Vraie Pseudo : YamaK ou YamaK Prod.
Anciennement : Ninja du Son & Yamakii[/center]

Dernière édition par Yamakii le Dim 05 Sep 2010, 22:43, édité 2 fois.

Message Publié : Ven 03 Sep 2010, 10:53  −  Sujet du message : Re: [Projet] Draculea Saison II by The Doerph [Trailer Dispo
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 35 ans · 667 posts
Après m'être enfilé la première saison en une journée et l'avoir adorée, je serais ravi de pouvoir participer à la saison II !
Je serais très intéressé par le personnage du seigneur Ernst C. Dustein mais aussi par Zombionique si le premier ne convient pas !

Image

Message Publié : Ven 03 Sep 2010, 13:18  −  Sujet du message : Re: [Projet] Draculea Saison II by The Doerph [Trailer Dispo
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 35 ans · 853 posts
A travaillé sur :
Dark Rooms, Medievil Redemption
Pareil, je prêt pour faire perso, ça me botterai bien (dommage pour "Don't be the Hero", mais bon...) Tu n'échapperas pas à mes propositions vocales :smt040

Bububu Bubu Bububuuuuuuuuuuuuuu

Message Publié : Ven 03 Sep 2010, 21:14  −  Sujet du message : Re: [Projet] Draculea Saison II by The Doerph [Trailer Dispo
Répondre en citant
Comédienne
Comédienne
Féminin 35 ans · 33 posts
A travaillé sur :
Rôles :
-Finesse Fantastique (Radis, Pom),
-Brutal Fantasy (Beatrix ),
-Dernière Fantaisie (Magissa),
-Synapse (Témoin de la prise d'otages),
-Eternal (Liline)
Si personne ne s'est proposé pour Nayeli Campbell, je veux bien faire un essai.

Image
"Destructeurs ! Destruuucteuuurs !"

Message Publié : Ven 03 Sep 2010, 21:23  −  Sujet du message : Re: [Projet] Draculea Saison II by The Doerph [Trailer Dispo
Répondre en citant
Créateur
Créateur
A travaillé sur :
YamaK
Merci pour votre participation, je vais vous envoyer un MP avec une ou deux répliques pour le test de la qualité du micro et du jeu d'acteur ! :D

Encore merci ! ;)

Message Publié : Sam 04 Sep 2010, 07:33  −  Sujet du message : Re: [Projet] Draculea Saison II by The Doerph [Trailer Dispo
Répondre en citant
Créatrice
Créatrice
Féminin 41 ans · 642 posts
Tu as déjà des propositions mais j'aimerais bien tenter le seigneur vampire (si le perso peut être converti en femme, d'ailleur si tu pouvais m'adapter le texte d'essaie vu qu'en femme ta description ouvre d'autre possibilités^^)

« Peu de gens sont assez sages pour préférer le blâme qui leur est utile à la louange qui les trahit. » La Rochefoucauld

Message Publié : Sam 04 Sep 2010, 11:27  −  Sujet du message : Re: [Projet] Draculea Saison II by The Doerph [Trailer Dispo
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 40 ans · 228 posts
A travaillé sur :
[updown]Harry branlor à l'école de la perversité, Zelda: link aquaplaning, plusieurs mono mp3, Métaphormers.

Acteur:Arfdigator, Hachi Powaa à l'école des otaku, Shared life, Layton et la boite qui endort, Duke niké saison2[/updown]
Perso, j'adore. Et je serais ravis je jouer un rôle, quel qu'il soit(j'ai déjà joué un satire(créature mythologique, pas le pervers :D )si ça t'intéresse), dans la suite d'une saga que j'adore. J'ai d'ailleur déjà mis ton site dans mes favoris :smt049 .

Je sais que je suis nul en français, inutile de me le rappeler

Message Publié : Sam 04 Sep 2010, 11:51  −  Sujet du message : Re: [Projet] Draculea Saison II by The Doerph [Trailer Dispo
Répondre en citant
Créateur
Créateur
A travaillé sur :
YamaK
Cette saison est vraiment plus rapide et plus spontané que la première !
(Je sais pas si ça se dis vraiment "spontané" quand on parle d'une création, en faite.^^')

Rien que dans le premier épisode, il y a une grosse révélation qui viens de nul part et qui va, je l'espère, vous donner vraiment envie de pas en lâcher une seule miette, c'est vraiment un bond en avant énorme, on est loin de la première saison d'introduction ! :D

Pour Ernest, le convertir en femme, ça n'est pas une mauvaise idée du tout, disons que pour l'instant, je ne peux pas, deux acteurs font un test pour ce rôle, il n'y a pas de raisons que ça ne marche pas avec les deux, mais si vraiment c'était le cas, je pense que j'envisagerais sérieusement ta proposition.
Le problème étant que c'est un vampire extrêmement romantique, il est toujours très serein, il hausse parfois le ton lorsqu'il s'énerve mais son jeu ne change pas, c'est ce qui est le plus effrayant, montrer qu'on est très sérieux et énerver, sans le montrer réellement.
Oui, toutes ses caractéristiques collent si on converti le personnage, le vrai problème est qu'il est le seigneur du nord, il est inférieur au seigneur du sud, car c'était Vlad Dracula auparavant, maintenant que c'est Ethan, il est seulement inférieur hiérarchiquement à lui, mais pas du tout en puissance.
Et pour être seigneur des créatures nocturnes, même si c'est vache, faut être un homme, sinon Lea aurais pu reprendre le trône sans même devoir se marier, le système présent à l'époque des rois est rester intacte chez les vampires.
Mais à la rigueur, même ça, je peux trouver quelque chose, vu que je suis le scénariste et que ma spécialité, c'est les exceptions, surtout dans cette œuvre ! :P

Merci beaucoup Colinot, j'aurais bien aimer te dire "choisi ton rôle", mais le Zombionique viens d'être pris par Squill, et je pense pas que tu va tenter celui de Nayeli, quoi que tout est bon à tester mais bon, quand même ! :)
Donc il ne reste plus que le rôle d'Ernest C. Dustein, si ça te tente toujours.

Message Publié : Sam 04 Sep 2010, 12:05  −  Sujet du message : Re: [Projet] Draculea Saison II by The Doerph [Trailer Dispo
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 29 ans · 728 posts
A travaillé sur :
Créateur : 3,14, Fanfaluca, Robin et Cie, Monos Mp3
Acteur : Toutes mes créations, La Ligue Des Deux, La légende de Mendrock, Tarentur Platinum, Banane, Ninja et Katanas, Futile Future 0, 2 et 3, Nos Amies les Bêtes, L'ombre de la ville, Les Chroniques de Ravinca, La Capture de Durzoque, La Zone POUF, La Menace Deûh, AD Projet, Le Bal des Fous, La Rebellion des Briques, Condamneud, Ça va se saigner, Un sentiment de départ (Mono), Feodal Fantasy 2, Medigo, Sinji In The Game World, D.U.F.E, Les Aventuriers de Gnaldorf, La Quête sans but V2, Cas Médical, Metal Gear Soluble : Le Remake (par matt), A Ghost Life, Calydon : Prémisses, Metal Gear Solid : Le Drama Français, Tales Of Sein Phonia, Ze Legend of Alladir (plateforme rpg de melfice737), Kingdom Earth, Seau, APTN - l'arène des damnés, Odioart contre les nuages, TSPJSLJ?, Awaystern ...
Arg !

Y'a déjà plus de place ? Beuh ... Je me propose bien sûr pour n'importe quel rôle, mais je pense que pour la fille je suis beaucoup moins fort qu'Istria ou Dshubba et le seigneur je pense que j'ai une voix un peu trop aigüe. Mais je veux quand même essayer !

Sinon, si t'as d'autres rôles ... Je prends ! Je veux jouer dans cette saga ! :D

S'il-te-plaîîîîîît ... !?

Image
Je ne suis disponible que les week-ends et les vacances. -:-- / -:-- xD

Message Publié : Sam 04 Sep 2010, 12:39  −  Sujet du message : Re: [Projet] Draculea Saison II by The Doerph [Trailer Dispo
Répondre en citant
Créateur
Créateur
A travaillé sur :
[updown]Harry branlor à l'école de la perversité, Zelda: link aquaplaning, plusieurs mono mp3, Métaphormers.

Acteur:Arfdigator, Hachi Powaa à l'école des otaku, Shared life, Layton et la boite qui endort, Duke niké saison2[/updown]
Ninja du Son a écrit:
Merci beaucoup Colinot, j'aurais bien aimer te dire "choisi ton rôle", mais le Zombionique viens d'être pris par Squill, et je pense pas que tu va tenter celui de Nayeli, quoi que tout est bon à tester mais bon, quand même ! :)
Donc il ne reste plus que le rôle d'Ernest C. Dustein, si ça te tente toujours.

Oh je peux faire aussi nayeli si tu veux. Quand je suis au téléphone on m'appelle toujours madame, ça à l'air peut-êtres débile mais c'est vrais :smt010 . Mais bon je m'y suis habitué. Envoie moi des répliques pour chacun des rôles avec des instructions sur comment tu veux que je joue, tu choisira ensuite qui tu veux que j'interpréte. Et pour te donner une idée de voix voici une compile de vieux enregistrements (je me suis amélioré depuis) -:-- / -:-- , certain fait avec un simple dictaphone.

Message Publié : Sam 04 Sep 2010, 18:28  −  Sujet du message : Re: [Projet] Draculea Saison II by The Doerph [Trailer Dispo
Répondre en citant
Créateur
Créateur
A travaillé sur :
YamaK
Alors, après une discussion avec mon nouveau collaborateur, on s'est mis d'accord pour ne faire que des projets réussis et comme je ne compte pas Draculea dans cette catégorie, c'est un avis plutôt bien partager au vue des différentes critiques (ce qui est bien sur neto, c'est que les mauvaises critiques, on les trouve surtout dans les MP) alors j'ai décider de laisser Draculea comme une saga de l'été unique et qui se suffit à elle-même, tant pis ! :D

Je reviendrais plus tard avec d'autres projets, et je ferais sorte qu'ils me plaisent réellement, par le même occasion, qu'ils vous plaisent aussi ! ;)

Message Publié : Sam 04 Sep 2010, 18:41  −  Sujet du message : Re: [Projet] Draculea Saison II by The Doerph [Trailer Dispo
Répondre en citant
Créateur
Créateur
A travaillé sur :

Oh non, tu peux pas faire ça :smt010 . C'est une des rare saga que je trouve superbe. De plus à la fin du dernier épisode de la saison1 tu à dis "à suivre", pour moi c'est considéré comme un engagement (surtout qu'il y a plein de truc restés en suspend). S'il te plaît dit moi que tu vas encore y réfléchir ( ne serais ce que promettre une suite seulement si vous gagné un des prix de la saga de l'été).

Message Publié : Sam 04 Sep 2010, 18:57  −  Sujet du message : Re: [Projet] Draculea Saison II by The Doerph [Trailer Dispo
Répondre en citant
Comédienne
Comédienne
Féminin 35 ans · 33 posts
A travaillé sur :
Rôles :
-Finesse Fantastique (Radis, Pom),
-Brutal Fantasy (Beatrix ),
-Dernière Fantaisie (Magissa),
-Synapse (Témoin de la prise d'otages),
-Eternal (Liline)
Hum ce qui veut dire que je viens de finir les essais pour rien donc... Je te les envois quand même, avec l'espoir secret que ma superbe prestation (aheurm :D ) te fera changer d'avis !!!

Image
"Destructeurs ! Destruuucteuuurs !"

Message Publié : Sam 04 Sep 2010, 23:25  −  Sujet du message : Re: [Projet] Draculea Saison II by The Doerph [Trailer Dispo
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 35 ans · 667 posts
Argh, non ! Tu peux pas me faire ça ! J'ai été tellement heureux quand j'ai reçu ta réponse par MP ! T_T

Bon, on ne peut rien y faire je suppose. N'hésite pas à refaire appel pour d'autre sagas.

Image

Message Publié : Dim 05 Sep 2010, 21:11  −  Sujet du message : Re: [Projet] Draculea Saison II by The Doerph [Trailer Dispo
Répondre en citant
Postulant
Postulant
Masculin 31 ans · 1 posts
Aller, tu ne peux pas faire sa :smt010 , ta saga est superbe, l’histoire est captivante et j’adore le concept de sketch qui à la longue en assemblant les épisodes on obtient une vrai histoire. Selon moi tout est parfait dans ta saga sauf peut être la voix du gobelin que je ne m’aurais pas imaginé comme sa mais bon j’en avais jamais entendu un parler donc…

Elle fait même parti de mon top 5 avec xénozis, Urban revolution, RDA. Malheureusement celles la sortent des épisodes très très très lentement alors que toi ton rythme a été phénoménal. :smt020

Et puis c’est normal qu’il y est des personnes qui n’aiment pas, on ne peut pas plaire à tout le monde, c’est bien connu. De plus, ils doivent juste être jaloux de la prouesse que ta fait (138min en si peu de temps) alors ils cherchent tout les petits défauts sans importances…

Finalement, ta saga est la meilleur des sagas de l’été (bien que j’en ai écouté que les trois quart) pour en être sur ta qu’a regarder le nombre de bravo décerné à Draculea, il est supérieur à toutes les autres sagas ayant participé au concour.

Au moins réfléchis y encore un peut plus avant de tout lâcher, ta saga est tout simplement trop bonne pour être avorté à c’est début.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 17 messages ]  Atteindre la page 1, 2  Suivant

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]