Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Mar 05 Août 2025, 18:14
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 887 messages ]  Atteindre la page Précédent  1 ... 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45 ... 60  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Jeu 30 Déc 2010, 11:58  −  Sujet du message : Re: SynopsLive, le sujet officiel
Répondre en citant
Comédien
Comédien
Masculin 33 ans · 274 posts
A travaillé sur :
PSMP3 (Le conducteur).
En fait, il est assez improbable que je puisse monter des reportages dont je n'ai jamais vu le moindre bout de frame. Pour répondre à votre question, ce sera "quand Aspic aura le temps". Flou et précis à la fois. =)

Image

Message Publié : Jeu 30 Déc 2010, 12:42  −  Sujet du message : Re: SynopsLive, le sujet officiel
Répondre en citant
Recrue
Recrue
32 ans · 145 posts
A travaillé sur :
Strombstol
Un mono pour les World of Netophonix
Je tiens quand même à signaler que le serveur a (encore) planté hier soir ... Donc pas de flux permanent ... Est-ce qu'un pingouin pyromane peut voir cette affaire de plus près ?

World of Hauru- Un blog fourre-tout pour un touche-à-tout des internets...

Message Publié : Jeu 30 Déc 2010, 13:17  −  Sujet du message : Re: SynopsLive, le sujet officiel
Répondre en citant
Comédien
Comédien
A travaillé sur :
PSMP3 (Le conducteur).
Je me permet de préciser de mon propre chef que Signez est, cette semaine, très occupé, et que ce n'est franchement pas notre priorité numéro un, étant donné qu'il n'y a pas d'émission avant samedi soir. Le flux sera rétabli, pour sûr... mais juste pas tout de suite. (Vous manquez de musique libre ? Jamendo est là. Vous manquez de remixes de musiques de jeux vidéo ? OCRemix et DoD vous attendent.)

Toutefois, il se pourrait que dans un futur proche, Stan délègue la possibilité de relancer le flux via la nouvelle nouvelle version de TLH, l'outil spécialement développé pour SynopsLive qui permet de programmer live et pauses musicales.

Image

Message Publié : Jeu 30 Déc 2010, 16:04  −  Sujet du message : Re: SynopsLive, le sujet officiel
Répondre en citant
Comédien
Comédien
Masculin 33 ans · 242 posts
Ah ça y est! L'émission est disponible en téléchargement vidéo, je l'attendais avec impatience. Que de souvenirs!

Toujours dispo pour des enregistrements !

Message Publié : Ven 07 Jan 2011, 21:25  −  Sujet du message : Re: SynopsLive, le sujet officiel
Répondre en citant
Recrue
Recrue
29 ans · 93 posts
A travaillé sur :
Pas de saga MP3 en cours
InkS j'ai assisté à la pré-émission samedi dernier ou vous avez dis que ça a planté et que vous ne pourrez pas diffuser et donc que cette Rétro 2010 ne sera diffusé en Live que le 8 (à savoir demain) et je me demandais si il serais possible d'animer l'émission avec vous: la dream team SynopsLive ??? J'ai tout préparé comme il faut sur Mumble, je peut passé à l'antenne si je le suis autorisé, donc je voudrais savoir si je pouvais animer SynopsLive avec toute l'équipe samedi soir jusqu'a minuit ??
En tout cas merci d'avance :)

Chroniqueur BD pour Radio Gâtine : Manga BD Show
Rédacteur pour Comixtrip
Responsable de 9TH ART et chroniqueur sur Parlons peu, parlons Rôle Play sur Radiosphère

Message Publié : Ven 07 Jan 2011, 21:39  −  Sujet du message : Re: SynopsLive, le sujet officiel
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 33 ans · 2076 posts
A travaillé sur :
PSMP3, Pong
C'est une soirée portes ouvertes. C'est toujours exactement le même programme que la semaine dernière.
Sauf indications contraires. Mais je n'en ai pas vu.

Donc oui, normalement tu pourras passer à l'antenne, comme tout le monde. :)
Je ne comprends pas pourquoi vous posez tant de questions alors que... c'est comme la semaine dernière quoi. :D

Image Image

Message Publié : Ven 07 Jan 2011, 21:40  −  Sujet du message : Re: SynopsLive, le sujet officiel
Répondre en citant
Comédien
Comédien
A travaillé sur :
PSMP3 (Le conducteur).
Je vais replacer certaines choses dans leur contexte. Je ne m'adresse pas uniquement à toi, Keymiro, mais à tout le monde. Je vais peut-être me montrer un peu sec, veuillez m'en excuser, c'est juste dans le but de recentrer. :D

1. Je ne suis PAS en charge de SynopsLive. J'ai beau assumer certaines charges "importantes" dans la vie de la webradio (je monte les émission, poste une partie de la communication, présente Le Grand Synops quand Stan n'est pas là), mais je ne suis PAS LE MOINS DU MONDE habilité à dire si vous avez le droit de faire telle ou telle chose sur SynopsLive. Il faut en parler avec Signez (Signez@SynopsLive.net).

2. Vous pouvez toujours vous proposer pour rejoindre l'équipe (se proposer n'a jamais tué personne), mais en règle générale, NOUS N'ACCEPTONS PAS de nouvelles personnes dans l'équipe, c'est l'équipe qui invite de nouvelles personne à venir animer à l'antenne. De plus, même si on acceptait de nouvelles personnes de manière plus "libre", il faudrait vérifier que le(s) nouveau(x) aient la qualité de son, la régularité et la faculté de préparer du contenu intéressant, choses nécessaires.

3. Lisez la comm', lisez les posts de l'équipe. Vraiment. Lisez. Ca n'a l'air de rien, mais on dit des choses intéressantes qui éviteraient - à vous de passer du temps à poser des questions supplémentaires sur le contenu / l'heure d'une émission - à nous de passer du temps à y répondre.

4. Réfléchissez. Siouplé. Pensez-vous vraiment que je vais délibérément éviter de monter une émission alors que je le fais toutes les deux semaines depuis plus d'un an maintenant ? Mh...

Voilà. Bonne soirée à tous, et à demain sur SynopsLive !

Image

Message Publié : Ven 07 Jan 2011, 21:53  −  Sujet du message : Re: SynopsLive, le sujet officiel
Répondre en citant
Recrue
Recrue
29 ans · 93 posts
A travaillé sur :
Pas de saga MP3 en cours
^^ ça pour sur c'était direct mais en même temps tu as raison sur tous les point et juste pour rebondir sur une chose de tu à écrite, je ne voulais pas dire que je souhaitais absolument rentré dans l'équipe SynopsLive mais juste m'informer sur comment faire pour avoir une opportunité de participer à une émission. En tout cas merci pour toutes ces reponses InkS et surtout, continue comme ça ;) tu as tout mon soutien.

PS: je ne prend absolument pas sa mal mais comme la réponse d'un maître de la sagaphère que tu es ^^.

Chroniqueur BD pour Radio Gâtine : Manga BD Show
Rédacteur pour Comixtrip
Responsable de 9TH ART et chroniqueur sur Parlons peu, parlons Rôle Play sur Radiosphère

Message Publié : Sam 08 Jan 2011, 11:52  −  Sujet du message : Re: SynopsLive, le sujet officiel
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 35 ans · 1710 posts
A travaillé sur :
Chez le Psy,
Monos MP3,
La Légende de Xantah,
Le Donjon de Naheulbeuk,
Les Affaires Pas Très Normales,
Kiponie Stories,
Duke Niké,
Nightmare Rhapsody,
Le calendrier de l'avent 2007, 2008, 2009, 2016,
Welcome To New London, The Parallel Stories (Saison 2),
Velvorn : The Bladed Druid,
Javras (NØRMA, Cinq, Futile Future : Origin's),
La Ligue Des Deux,
Autre Vision,
La Genèse Non Censurée,
Le Netophonix (Halloween au Zombi-phonix, Le NetoParty),
Kaïros,
Histoirette d’un homme,
Access Saga,
On ne joue pas avec la nourriture,
La D.G.S.C.E.,
Break,
Kingdom Farts,
Galaxii,
Le Loup: Lafec's Chronics,
Nid d'Indien Jaune,
La Menace Deûh,
Kaïros,
The Legend of Irma,
Baal est Dur Net,
La Compagnie de Corotikus (JuRoDam),
---
Presse au Kult (Gamekult),
RadioKawa,
Le Journal de MacP3,
Top of the MP3,
SynopsLive,
Soirée Geek,
Écouché Dans La Tourmante de la Seconde Guerre Mondiale
Rétrospective sur les sorties de sagas mp3 depuis début 2009
Sur le Divan revient dans sa 3° saison à partir de janvier 2011, sur SynopsLive ! À l'occasion de l'émission "Portes Ouvertes" et pour la Première de cette nouvelle rubrique comicoopérative, j'invite toutes les personnes qui seront dans le studio de SynopsLive à participer ! Mais comment ? Et bien c'est simple, en début d'émission, je demanderai à toutes les invités de me donner UN MOT. Vous l'aurez deviné, le but sera pour moi de les replacer dans mon improvisation. Lors des prochaines émissions, vous pourrez participer de chez vous en m'envoyant un mail dans la journée de l'émission, de 12h à 20h.

Au suivant !

Image
Image

Message Publié : Dim 16 Jan 2011, 19:29  −  Sujet du message : Re: SynopsLive, le sujet officiel
Répondre en citant
Comédien
Comédien
A travaillé sur :
PSMP3 (Le conducteur).
Coucou tout l'monde !

Ce n'est ni une, ni deux mais... trois émissions qui sont maintenant disponibles au téléchargement. Oui. Exactement. MÊME SI VOUS AVEZ VOTÉ CONTRE. :smt036

Le Grand Synops numéro 32, alias SL2010, notre émission de rétrospective sagasphérique dans laquelle bon nombre d'auditeurs sont intervenus grâce à notre opération portes ouvertes.

Image

SynopsLive : Jusqu'au Bout De La Nuit, une émission d'environ trois heures animée par Aspic et InkS, dans laquelle l'absurde le dispute à l'étrange.

Image

Le Grand Synops numéro 33, alias Le Grand Synops d'hier soir, notre première émission "chroniques-only" inaugurant de fait notre nouveau rythme relatif au contenu rédactionnel du Grand Synops (l'alternance une émission à chroniques / une émission à invités).

Image

Image

Message Publié : Dim 16 Jan 2011, 19:35  −  Sujet du message : Re: SynopsLive, le sujet officiel
Répondre en citant
Neto-Posteur
Neto-Posteur
Masculin 35 ans · 155 posts
Merci InkS! :smt007
Après avoir vécu l'émission portes ouvertes dans le studio, je vais pouvoir l'entendre de l'autre côté. :D

Toutes les histoires que je raconte sont entièrement vraies puisque je les ai imaginées d'un bout à l'autre.

Message Publié : Dim 16 Jan 2011, 21:17  −  Sujet du message : Re: SynopsLive, le sujet officiel
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 35 ans · 513 posts
A travaillé sur :
Le Netophonix (Saga MP3)
World of Netophonix
Neto-Halloween 2009, 2012, et 2015.
Le Calendrier de l'Avent 2010, 2011, 2016 et 2018
Pépins Sous Le Sapin
Pépins Sous Le Chalet
SynopsLive (chroniqueur)

Acteur dans :
La Ligue Des Deux (Dehell & Squill)
Synapse (Flo)
Duke Niké 2 (Aslag)
Nightmare Rhapsody (Merween)
Le Netophonix (Saga MP3)
Immigration Temporelle (Thetchaff)
Duke Niké 3 (Aslag)
Kiponie Stories (Inky)
Chez Le Psy (Magoyond)
Pépins Sous Le Sapin
Pépins Sous Le Chalet

La Légende de Zelda (Akin)

Fier de Voix pour :
Le Retour de Gzor (Pen of Chaos)
L'Hymne du Mortyr (JBX)
Brutalborn (Aslag)

Dessinateur de Chez Le Psy.
Dessinateur du Calendrier de l'Avent 2010-2011-2012-2013-2014-2015 et 2016.
Râhlala...ça ça fait plaisir ^^ ([joedalton]la prochaine fois, je serais là ![/joedalton]), d'autant qu'il y en a deux sur trois que je n'ai pas écoutée !
Allez hop, soirée SL :)

Message Publié : Lun 17 Jan 2011, 11:01  −  Sujet du message : Re: SynopsLive, le sujet officiel
Répondre en citant
Neto-Rédacteur
Neto-Rédacteur
Masculin 31 ans · 1188 posts
A travaillé sur :
J'ai une page Netowiki je crois. Vas voir .
Sl devient plus long que RdA, ca craint ein ? :D

Merci inks pour ces montages rapides ! :)

Message Publié : Lun 17 Jan 2011, 12:33  −  Sujet du message : Re: SynopsLive, le sujet officiel
Répondre en citant
Recrue
Recrue
Masculin 29 ans · 109 posts
Merci Inks ! Je vais enfin pouvoir écouter l'émission porte ouverte qui avait l'air bien conceptuelle et à laquelle je n'ai malheureusement pas pu participer :) !

Image

Retrouvez moi sur Diaspora, réseau social libre. jedicien@diasp.org sur Diasp.org.

Message Publié : Dim 23 Jan 2011, 21:17  −  Sujet du message : Re: SynopsLive, le sujet officiel
Répondre en citant
Comédien
Comédien
A travaillé sur :
PSMP3 (Le conducteur).
Hey, le flux podcast de SynopsLive est enfin disponible pour tous ! Mais comment ça marche ?

Mh, très simplement. Il vous suffit d'ajouter ce flux RSS à votre logiciel favori ou de cliquer sur ce lien si vous êtes un utilisateur d'iTunes. Il est à noter que ce flux podcast ne contiendra pas les émissions de 2007, 2008, 2009 et 2010. Pour les obtenir, rien ne vaut SynopsLive.net.

Bien évidemment, SynopsLive.net sera bientôt mis à jour avec toutes les informations sus-citées. il se pourrait même que la nouvelle version de ce site sorte. Un jour. Peut-être.

Image

Dernière édition par InkS le Dim 23 Jan 2011, 22:11, édité 1 fois.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 887 messages ]  Atteindre la page Précédent  1 ... 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45 ... 60  Suivant

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]